Alors là ! ça me fait rever ! je n'en attendais pas tant ! je vais faire péter la sono !
Merci merci merci !
Pour infos moi j'ecoute TOUT, je suis bon public. J’adore tout, même la musique classique ...
Par contre c'est vrai que j'aime moins la variett francaise ( dont les titres ringards des années 80 par exemple ) .... il faut remonter à loin loin lojn pour que j'aime .. genre BARBARA ....
Mais ici, je m'attacherai à vous faire découvrir des trucs inconnus en France .. ça va pas être facile car ils ne sont même pas sur youtube
Mais quel intérêt de créer un tel post sinon ? c'est bien pour diffuser de la nouveauté ... ? NON ?
Il y a de bons titres populaires qui méritent une place ici, mais je vais d'abord commencer par des choses que m'ont fait découvrir mes copains anglo-saxonnes
(Stromae c'est populaire, mais je l'adore quand même !!! et
Nightwish je connaissais même pas !!!! mais je vais le balancer au moins jusqu'à 23h mdr .. et en plus j'ai l'ordi qui diffuse sur une sono ultra puissante, j'ai toute la pureté du son ... je vous laisse imaginer ..)
lol lol .. mais tout est bon !!!! ah vous êtes formidables !!!!
Merci les amis
N’hésitez pas à mettre tout ce qui vous prend aux tripes
J'adoore ça !
Bisou Quentin
EDIT : je voulais dédicacer un titre pour mon Rouquette, mais en fait, je le dédicace à l
'ensemble de la Communauté SIMAGRI (admin COMPRIS): https://www.youtube.com/watch?v=lYT7YMe2MV0Bin j'ai plus rien pour mon Rouquette ... enfin si j'en ai plusieurs .... mais je sais plus comment choisir .. et les meilleurs ne sont pas sur Youtube
Il faut que j'attende que quelqu’un les post.. ou que je le fasse moi meme ....