Accueil / Blabla / Forum anglais


forum Anglais

Sujet posté le 16/09/2015 à 00H36 par joueur_126876_1
JOUEUR_126876_1 16/09/2015 à 00H36 16/09/2015 à 00H42
je n'ai pas envie de pourrir davantage le sujet "Expert" par mes interventions, http://forums.simagri.com/2289231-%5BSUJET_UNIQUE%5D_SERVEUR_EXPERT__OUVERTURE_OFFICIELLE-1-0-53-2-0-2.html
alors je post la suite ici

je vais laisser tomber le sujet, j'ai parlé à certains joueurs qui le suivaient il y a quelques années et tous m'ont dit qu'ils l'avaient abandonné .. et que ce forum est abandonné depuis longtemps par les admin..

Donc je vais pas me jeter comme une cloche, seule sans carillon, là dedans ..
 Tans pis ..

D’autant plus que je ne pourrai pas "alimenter" mes ambitions dans le temps, vu que je reprends le taf le  9 nov.. et on me verra moins souvent sur le fofo

Si encore j'avais trouvé un joueur pour me suivre ? peut-être que ça me donnerai la volonté de soutenir l'idée ?

non ?


____________________

JOUEUR_70987_7 16/09/2015 à 14H23
Bonjour Aubonpinard,

j'ai envie de te dire que les anglophones ont qu'à s'adapter.

Je te donne un exemple : je joue à Farming Simulator, je recherche des mods qui sont à 99% en anglais, je m'adapte. Nous Français devons s'adapter donc eux anglais qu'ils fassent pareil.

De plus, nous devons de plus en plus parler anglais dans la vie courante. Simagri est un jeu pour se détendre donc je n'ai pas envie de m’embêter à parler anglais.

Maintenant si leur forum est abandonné par les admins, je ne peux te dire que c'est regrettable.


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_70126_7 16/09/2015 à 15H57
C'est vrai que si le forum est créé, ça parait surprenant que les admins le désertent. Il ne fallait pas l'ouvrir dans ce cas ou le fermer, les choses auraient été claires ...

Maintenant effectivement, c'est un jeu français. Si des joueurs non francophones veulent y jouer, il doivent s'attendre à avoir des difficultés de compréhension ...
Je ne parle pas du tout anglais. Si je veux jouer à un jeu en anglais, soit il me plait suffisamment pour faire l'effort de traduction, soit j'abandonne. Mais je ne vais pas râler parce qu'il n'y a pas un forum français. Si il fallait un forum pour chaque langue, on ne s'en sortirait plus ...




____________________
 
LIWIL (VIP) 16/09/2015 à 16H03
Exactement de plus le jeu existe en anglais via les préférences

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :