Le sujet existe puisque c'est moi qui en avait fait la proposition il y a quelques année ( 5 ans je pense )
Ensuite tu parles du CESA, perso je te conseil dy' regarder, c'est juste de la fumisterie, et quand je vois le bordel que c'est, je me dis que ça vaut plus la peine d'y rajouter des choses ! Sincérement tout le monde se fiche royalement du CESA, et de ses conséquences !
Ensuite IRL , le ferroviére en agricole est pas vraiment dévelloper, surtout en france, ( prioriter au voyageur ) il y a des régions mieux déservie que d'autres c'est sure, mais le transports routiers reste et restera largement majoritaire ! Il te faudra toujours des camions, les trains ne viennent ds toutes les Coop, et encore moins dans les concessions
Et en plus ce serait bcp trop long, imagine je viens de vendre 100 000 T de blé en bretagne, si il faut attendre la validation du CESA .... ensuite la livraison ... alors que là en camion en 6 jours c'est fait
Sur les serveurs USA et canada oui ce serait interessant, ( mais pas gérer par le CESA ) mais l'idée n'a pas été retenu seul les doubles semi ont fait leur apparition