Avec les 200m2 offert au début de l'activité je suis bloqué rien qu'avec mes collectors ...
Mais d'ici quelques jours les autres bâtiments vont arriver et je pourrai aisément réaliser de rapides passages pour rejoindre les occasions.
Autre chose que je propose (contrairement aux autres licenciés JD) : les tracteurs équipés de balises GPS au même prix qu'un tracteur nu au prix mini.
Pour les engrais, semences tu me conseils quoi ? De passer par ma ferme puis de les mettre en vente en petites annonces ? Perso les petites annonces sont très peu suivis sur le serveur France 2 ... J'ai essayer de vendre du fumier (j'en produit plus de 20 000t par jour ...) en petite annonce mais c'est la chienlit la plus totale ! Obligé de passer par le silo de stockage (bloqué à 5000t ...), puis obligé de créer X annonces bridés à 300t.
Si encore le roulement été aussi important que dans la coop ce serait pas trop mal, mais là quand tu tombe sur un transporteur qui met 5 jours à livrer 300t bah tu l'a dans le baba ... (alors que sur la coop tu peux acheter ton stock, mettre 3 semaines à le livrer une fois payé il disparait des bâtiments coop ... c'est ce que je fais pour tout les achats forestiers qui prennent une place folle : j'achète à la coop pour renflouer les caisses, mais comme je ne dispose pas de la place chez moi je laisse mon bon de livraison comme ça et je livrerai quand la période sera venue)
PS : je ne sais pas si c'est un bug SimAgri mais c'est bien pratique, en tout cas j'ai pas l'impression d'exploiter une faille en faisant ça ..