ah je suis dans le meme cas mais je crois qu'il n'y pas de solution, j'ai quelque milliard à débourser mais pas forcement d'activité pour, j'ai quasiment tout essayer, foret, parcelle,concess, et j'ai perdu pas mal d'euros enfin bon si on peu appeler sa "perdre". alors je construit des batiment encore et encore, des animaux encore et encore, pour moi ces poule (ah ah encore un producteur de meusienne ? et alors il et ou le problème " ironique ) , porcs et Vaches allaitante.
mais, le temps sur simagri diminue, et il faut beaucoup de temps pour s'occuper des animaux plus les autres activités et ces la que la balance penche.. du coup on regarde les milliards s'accumuler, on aide par ci par la des joueurs qui on besoin.
Après il y aurait le choix de partir au canada ou au USA pour une ferme plus grosse encore, mais j'ai crée cette ferme y a 9 ans sur Fr1 donc bon, j'suis enraciner dans ma région et je n'y bougerai surement jamais.
Mac-fly, "Bha à un moment donner ça ne sert plus à rien , passer 100 000 millions d'euros, plus l'utilité de grandir"
Ces une façon de voir les choses, tu peut très bien grossir et faire toutes les activités de simagri.