Hé hé bonsoir a tous,
Peu présent sur le forum parce que grosse grosse grooooooooooooooooosse exploitation oblige j'ai des joueurs qui me connaissent maintenant depuis pas mal de temps et qui viennent me dire que l'on parle de moi.
Ouep c'est bien moi et une petite poignée d'amis, qui lors d'une discussion pour le moins houleuse sur le jeu, répétitifs, nombre de clics, lassitude, et patati patata enfin vous voyez.... avons décidé de se faire un méga challenge. Arriver a 1 000 milliards sur le compte bancaire.
Ça laisse assez de temps pour y arriver, piquant et calme a la fois, bref il y a du pain sur la planche.
Élu aussi au CESA il serait d'ailleurs grands temps et je me permet de le rappeler ici qu'il est temps de faire évoluer le jeu sur des points positifs et motivants pour tous les joueurs, même si les gros joueurs intéressent plus les hommes en rouges. Il est aussi temps de penser a nous qui permettons aux moins avancés dans les jeunes joueurs de se développer et de leur donner quelques tuyaux pour les faire avancer.
Bref je ne vais pas épiloguer ici ce n'est ni le lieu ni le moment. Je ferais tout de même un sujet pour vous le rappeler.
Enfin revenons a nos moutons, pour les joueurs que cela intéresse n'hésitez pas a venir me voir et a entrer dans la course quelque soit votre trésorerie actuelle. Le premier qui arrive a 1 000 milliards gagne une sucette a l'anis d'Annie. Y arriverons nous ? Je pose ouvertement la question.
Je suis sur la partie US en région centre et état Kansas secteur 9.
Bien bonne soirée a tous et surtout bon jeu et bon amusement a tous.
Benny1