Accueil / Blabla / Dénonciation de spammeur


Dénonciation de spammeur

Sujet posté le 01/03/2015 à 01H11 par joueur_238088_2
JOUEUR_198839_2 03/03/2015 à 14H28
Hey ! BURWINZER

Je passe encore tous les jours ou presque sur le forum. J'ai moins de choses à dire depuis qu'on ma envoyer chier, alors je dis plus rien comme ça j'ai aucun reproche, même si c'est dommage pour des joueurs (ses) comme GOMORCK qui sont des personnes intéressantes pour échanger.

MAC FLY si une modération = -100 explique moi pourquoi j'ai -110 lol. Moi mes 110 points je les ai eu j'ai pas trop compris pourquoi à l'époque j'avais dire un truc qui dérangeais.

Sinon je fais partie des joueurs qui ont le plus de points en activité + modération, evidemment MAC FLY est loin devant tout le monde, mais je suis content de moi quand même 

Allez à plus tard les amis


____________________


LAFRONDE 03/03/2015 à 18H38
Bonsoir,
 en parcourant le sujet, il m'est venu une solution:
 appliquer un rapport entre les points negatif et les points positif.



____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_242652_1 03/03/2015 à 18H47
La Fronde, ce sytème est déjà en place ;) 

____________________
JOUEUR_13228_2 03/03/2015 à 19H23
il est en place mais pas forcément appliqué...


____________________
LIWIL (VIP) 08/03/2015 à 10H20
Je pense qu'il s'agit de la meilleure solution.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :