OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous
OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès
La 1ére COOP de simagri
Pour ma part avant se lancer dans l'activité concessionnaire c'est observer les autres concessions et de prendre une marque ou il n'y a pas déjà 3-4 joueurs qui ont déjà cette licence .
Après si tu est tout seul à faire cette marque pas besoin de mettre le prix minimum cela sera toujours moins cher que simagri .
Les ventes simagri sont assez rentable il y a une bonne marge sur les matériels que nous propose le commercial en général .
Après je pense que c'est surtout une question de région un concessionnaire sera plus heureux en Picardie que en Corse .
L'amélioration qui peux être avoir serait d'éviter les concessions a acheter 50 tracteurs de 340ch car on sait que il va être supprimer avec l'arrivé du salon simagri .Je pense que ce stock là peux peser sur les ventes car si ce tracteur est supprimé et qu'il est pas remplacer par une puissance équivalente certains joueurs changerait de marque .
Un exemple concret la benne 36tonne fliegl ne te sens pas visé mac-fly ^^
Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
Concessionnaire
A quand une reforme ?
Pour quand des concessions rentables ?
Pourquoi avoir plusieurs concessionnaire d'une même marque dans le même département ?
Pourquoi toujours vendre au plus bas ?
Pourquoi ne pas pouvoir faire des reprises mais pas a l'argus sinon ca ne sert a rien ?
Pourquoi ne pas être averti quand un concurrent de la même marque s'installe ?