Accueil / Suggestions / Le matériel collector


Le matériel collector

Sujet posté le 11/02/2015 à 15H48 par joueur_436115_1
JOUEUR_436115_1 11/02/2015 à 15H48
Je ne suis pas sur le jeu depuis très longtemps mais il y a un truc que j'ai remarqué et j'ai pas vu de sujet qui y fait référence alors je suis peut etre le seul à trouver sa bizare...

Pourquoi un matériel collector a une cote argus aussi minable???

un xerion 524Cv  se vend 280 000 ¤  neuf...

Un xerion 524Cv  Red Edition  devrait se vendre plus?? non? 

A la limite baisser le prix je vois pas l'interet mais pourquoi pas  mais de là à mettre 9 000¤ !!!!  c'est pas abusé? :( 

Je pensais en choisissant mon matériel collector que je pourrait le revendre et me servir de l'argent pour acheter des terres ou du matériel qui me serait utile, mais la j'ai pas envie de vendre ce MONSTRE  9000¤....

une explication?
MAC-FLY (VIP) 11/02/2015 à 19H55
C'est pourtant simple tu as la réponse dans la question 

Bha c'est si tu as la possibilité d'avoir des simpass à l'oeuil , tu prends un taxi qui vaut cher, tu fais la manip 10 fois et tu as plein de sous

En plus le but c'est collector, donc ça n'a rien à voire avec à le prix de vente

Tu veus acheté des terres, prend toi quelques saisons pour gagner de l'argent avec les activités ! 





____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_436115_1 11/02/2015 à 21H16
oui c'est ce que je fait ;)  mais c'est juste que je me disais en prenant le simpass chouette un tracteur de 520Cv sa va valoir au moins 50 000  ou 100 000  sa sera bien ^^  mais j'aurai du prendre un de 200Cv sa me suffisait pour ma ferme ^^  
MAC-FLY (VIP) 11/02/2015 à 21H18 12/02/2015 à 09H28
Comme quoi .... l'humain ne se satisfait jamais de ce qu'il a besoin, il voudra toujours plus 

mais le mieux est de gardé les collectors comme monnaie d'échange ( vache avec génétique, parcelles ... etc ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_436115_1 11/02/2015 à 23H13
on peut echanger un matériel collector contre une parcelle?
MAC-FLY (VIP) 12/02/2015 à 09H29

bha oui , les parcelles sont rares sur certaines régions beaucoup plus rare qu'un collector ( accessible avec un simpass lui ) . L'échange peut même se faire à valeur égale , ou pas si certain sont conscient que les parcelles sont rares

 

Bon certain veulent les 2 , parcelles et collectors



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_436115_1 12/02/2015 à 12H24
ba oui mais il y en a toujours qui veulent tout :D ^^

Comment on fait donc pour faire des échanges? matériel ==> Parcelles?  ou matériel ==> matériel? 
MAC-FLY (VIP) 12/02/2015 à 13H57
Bha tu met en vente ton collector et un mec en face met en vente une parcelle

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13228_2 12/02/2015 à 18H57
Bonsoir,

ça peut aussi se faire via le marché privé


____________________
LIWIL (VIP) 07/03/2015 à 19H39
Le marché privé au moins est plus sûr. 

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :