Bha non , pas plus surprenant que le sujet
A chacun ça façon de jouer, toi tu es simpliste , moi si je fais des mauvais résultats en culture, je n'investie pas ,
Si mes chiffres transports sont mauvais je n'agrandis pas ma flotte de camion
Sinon il y a bien longtemps que je serais à 100 000 Ha ....
Je ne suis pas du tout à 30 000 euros prés , c'est juste que j'aime autant ammortir le matos comme il se doit, sinon le jeu n'a plus d'interet pour moi
J'ai fais ( et je fais toujours ) la même chose pour ma coop, la plus part en preine de la graine, c'est que ma recette n'est pas si mauvais que ça
Quand je vois les marges net sur 1 Ha de blé que je sort, ce sont de trés bonne raison pour te dire ce qui est écrit plus haut
Aprés sinon dans un ordre plus générale , c'est un monde paysans .... oublier pas, quand je vois que certain virtuellement serait pret à se prostituer pour avoir 1 euro de plus / t de betterave à sucre .... Et même tout le marchandage que je reçois, les magouilles possible et inimaginable dans le jeu qui sont proposés .... Je peut te dire mon cher LUTTI72 que un joueur comme moi qui a autant de saison , a de trés bonne raison pour nte dire que dans ce monde virtuelle les gens sont trés trés proche de leur sous-sous ....
Des exemples j'en est à la pelle .... ( cout des transports, prix des terres, prix des ETA , prix d'achat des marchandises ... ) et tu le sais trés bien
J'arrive à vendre du matériel proposé à la concession au prix catalogue sur des offres de grosses quantité, donc je ne suis pas à 30 000 euros prêt !
Pour ce qui est de ma vie j'en suis arrivée à ne plus aller chier, pour ne pas bouffer, l'économie budget bouffe est énorme, et du coup sans le vouloir le budget PQ aussi .... A ce train là dans 2 mois je vend mon Porcher sur LEBONCOIN ... Bref je gére mon argent comme j'en est envie, je ne reçois pas de l'argent de poche de mes 16 ans . Si ça te rassure, je ne manque de rien, je vie normalement, j'ai même le luxe d'avoir 3 voitures, et de cramer du SP98 le dimanche rien que pour le plaisir
Et toujours dans l'argent IRL et le monde de simagri, suffit de voire le nombre de critique sur la hausse, et le tarif du simpass .... Tout est dit à ce niveau là , et ça c'est bcp plus grave
PS : par contre j'aurais aimés de ta part ta continuité constructif du sujet, et me répondre sur l'avenir des jeunes et futur concession avec cette hausse du tarifs matériel . Merci