je cherche pas à savoir comment tu gères ta vie irl, ça me regarde pas et surtout ça m'intéresse pas, quand je dis ça c'est une expression.
je maintiens que si c'est les moissonneuses sont au bon prix, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas des tracteurs! est-ce que tu vends aucune moissonneuses parce qu'elles sont au bon prix?? la réponse est non, c'est pas 30 000 euros qui vont changer la donne pour les concessions, quand tu as besoin d'un matériel tu l'achètes.
je vois pas pourquoi on en fait un tel débat, une légère augmentation des prix des gros tracteurs ne va changer grand chose, autant pour les nouveaux que pour les anciens joueurs. si on veut être logique, il y a besoin d'une petite harmonisation des prix pour les gros tracteurs.
moi un révolutionnaire, mdr!! ah tu aimes l'éxagération!
bah ouais je suis pour le HVC pour les poids lourds, c'est pas une question de réalisme, c'est juste logique mais la logique ne doit pas être ton fort apparemment! en plus ça permettrait aux coopératives de vendre plus de HVC, c'est tout bénéfique pour l'interaction entre joueurs et cars! d'ailleurs même mac fly est pour et le réclame de longue date, on se rejoindra au moins sur ce point!