Accueil / Blabla / Rendre le(s)forum(s)" officiel et régionaux" plus attractif


Rendre le(s)forum(s)" officiel et régionaux" plus attractif

Sujet posté le 17/09/2014 à 18H41 par SOMECA 750
JOUEUR_235919_2 21/11/2014 à 13H17
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec PARADISE FARM, les forums régionaux sont désertés !!!

Je suis sur FR2 dans le Nord et aucun message sur le forum régional alors qu'à mes débuts (première saison Simagri), le forum était visité par beaucoup de joueurs notamment pour l'entraide !


____________________

JOUEUR_13228_2 21/11/2014 à 13H26
en Rhône-Alpes France 2, avec l'initiative de certains joueurs et des élus du CESA, un nouvel élan est donné pour donner vie au forum régional... en espérant que ça continuera sur cette voie...


____________________
COMMENCEMENT 22/11/2014 à 12H25
bonjour,
en midi pyrénnées FR3 avec 2-3 joueurs, nous essayons de rendre actif le forum régional mais c'est assez dur.
envoie de message à travers les publicités. et le CESA devrait bientôt passer un message. on verra bien si cela marchera.

cordialement,
JOUEUR_235919_2 22/11/2014 à 14H05
Je vais essayer de contacter les élus du CESA pour leurs en parler !


____________________

COMMENCEMENT 22/11/2014 à 14H27
je viens également d'envoyer un mail à chacun des membres de la région pour les inviter au forum régional. j'espère que cela fonctionnera. pour le moment on est seulement 4 à tenter de relancer le fofo de notre région
JOUEUR_70987_7 22/11/2014 à 18H10
Fiatagri,

Je suis avec toi.

____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_235919_2 22/11/2014 à 22H06
Pour ma part, c'est fait !!!

Je viens de contacter les 3 membres du CESA pour leur en parler et pour savoir ce qu'ils en pensent !

Je vous tien au courant sur ce topic 


____________________

JOUEUR_235919_2 23/11/2014 à 18H42
Réponse de la part du CESA du Nord pas de calais FR2 : un topic à été crée sur le forum régional mais en revanche, les élus n'ont pas pu contacter tout les joueurs de la région (apparement un bug, cela ne fonctionne pas) avez vous constater ce problème ?


____________________

BURWINZER (VIP) 23/11/2014 à 19H54
Ben une fois le message validé par les élus, il faut attendre que SimAgri le valide. Et seulement après, il est envoyé.

Par contre, il ne faut pas trop en espérer... des messages CESA pour inciter les joueurs à venir sur le forum, j'en ai fais plusieurs.
Ca n'a pas changé grand chose 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_70987_7 23/11/2014 à 20H16
@fiatagri : il faut obligatoirement être en FR2 pour voir les messages sur le forum régional ?

Car je ne le vois pas. Je suis en FR3


____________________
Pour faire connaitre Simagri, cliquer sur ce lien et entrer le code :
https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_235919_2 23/11/2014 à 20H57
@ GUICHTAN59 : oui pour voir mes messages il faut etre sur FR2 chauque serveur à son propre forum régional


____________________

COMMENCEMENT 23/11/2014 à 23H09
sur le fofo de ma région ça commence à venir. on est passer de 3 (à laisser un message) à 8. le topic principal qui était à 30 vue hier et actuellement à 120. sa commence à prendre vie ^^. Pour cela j'ai envoyé personnellement un message à chacun des joueurs de la région, en plus des publicités. un message CESA à été validé par les membres du CESA. on attend plus que la validation de simagri pour qu'il soit diffusé.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :