Accueil / Suggestions / Acces au forum vip


acces au forum VIP

Sujet posté le 20/07/2014 à 04H48 par joueur_126876_1
JOUEUR_35412_1 30/07/2014 à 19H49
@ GACHET : je suis contre le vote des membres du CESA pour acceder au VIP : il faudrait déja avoir des membres (a tout niveau) sérieux pour prendre les décisions générales, et ne pas faire comme no politiciens IRL : avoir le status (et le salaire, IRL), et ne rien faire derriere...  --> déja relevé...

D'un coté, donner l'accès à ceux qui se sont +/- cassé le c** seul ou a plusieurs pour faire des fichiers pour la communauté, je suis contre (même si j'en fais partie)...pour la bonne raison que certains fichier ne servent pas plus que ça, et que, sans d'autres, on s'en sort très bien sans se casser la tête (par ex c'est pas grace au fichier de génétique-vu que je m'en suis jamais servi- que j'ai atteint, et dépassé les 100 en lait alpine (130 chèvres dans ma ferme, plus celles qui sont passés en steak, et d'autres revendues à quelques privilégiés), et que maintenant, alors que ma moyenne vient de franchir les 50 en QL dans cette race, j'ai plus d'une 100aine de chèvres >70 à cet indice...)

Pour rappel : il n'a jamais été demandé, ici, de remplacer les règles actuelles d'accès au VIP...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_229773_1 30/07/2014 à 22H33
Et bien pour répondre à vous tous, les membres du CESA pourront voter. Bon après c'est sûr qu'il y a des membres du CESA qui sont la juste pour se croire fort car il sontà la tête de la région. Moi je suis élut, et mon but n'est pas d'être au CESA pour me vanter.

Après, oui c'est sûr que sa serais un peu compliqué, sa serait le gros foutoir de voter "pour" ou "contre".

C'était juste une idée que je proposais.
YWENGUILLARD (VIP) 31/07/2014 à 10H50
Les membres du CESA voter l'accès au forum VIP ? On marche sur la tête !! Étant moi même au CESA je vois bien que sur l'ensemble, bon nombre d'élus n'ont jamais mis les pieds sur le forum !

Comment peuvent t'ils donner l'accès a un forum auquel ils ne participent pas ?Comment peuvent t'ils savoir si un joueur est actif ou interessant sans meme avoir lu ses interventions ?

Selon moi quand une idee est pourri il faut juste dire non et pas creuser dans des directions improbables et encore plus loufoques !!

Bon jeu.

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_229773_1 31/07/2014 à 11H13
YWENGUILLARD : 

Oui, je comprend parfaitement, que ce n'est pas possible. C'était juste une proposition d'idée, elle est pourri et bin on passe à autre chose ! :p
JOUEUR_126876_1 05/08/2014 à 22H10 05/08/2014 à 22H11
Bonsoir !!

vous voulez ma mort ou quoi ??
Il me reste beaucoup de réponses à faire sur des posts car ils ne sont pas idiots et plutôt bien pensés. (et parce que on m'a demandé de le faire ! OUI ENCORE ! )

Bon je réponds alors que je voulais remettre à plus tard

Pour commencer:
à ceux qui estiment que le débat n'est pas justifié et le trouvent sans intérêt, car d'autres problèmes restent sans réponse et leur paraissent plus importants, je réponds deux chose :

1. Vous n'avez pas compris la gravité du problème évoqué et son importance car vous n’êtes sans doute pas concernés.. et si malgré cela il  ne vous intéresse toujours pas, alors que faites vous là ?
Disparaissez au lieu de polluer la place ! ce poste devient déjà trop long !

Imaginez que je fasse la même chose moi ! sur les innombrable sujets qui ne intéressent pas  !
ça donnerait un truc du genre : "c'est nul ton sujet est à chier, on s'en bat les miches, je le modère, dégage le plouc"
Heureusement que je ne dit pas tout ce que je pense .... ( lol)

Alors, je suis très cassante dans la vie, mais pas à ce point, pas ici, pas sur le net, je me rends compte que c'est pas des choses à faire ..

ET DONC : faites comme moi !
je n'ai jamais pourri personnes en 7 ans presque 8 et pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué croyez le bien ...
(hummmm .. cela dit .. avec de pareilles de réponse, à raison de 4 ou 5 fois par jours .. j'aurai été VIP dès ma première année !!!! )

2. Ce débat continue car pour la première fois je m’investis dans un sujet
L'avez vous seulement remarqué ?

Ah oui c'est vrai .. vous n'en aviez pas l’habitude .. bin ça vous donne un aperçu de ce que vous ratez pour vous même
Il y a bon nombre de gens ici, que vous ne connaissez pas, et vous vous privez de leur intelligence et de leur expérience

Et attention je ne fais pas allusion à moi .. j'ai dans mon sac des perles inconnues du grand public ..

Alors à un moment donné il va bien falloir que vous alliez vers ces gens là et que vous leur proposiez quelque chose succeptible de retenir leur attention

Et je peux vous assurer à 200% que vous êtes largement pénalisé de leur "non présence" sur le forum VIP

Vous passez à coté de toute la matière grise .. et de toutes les expériences les plus enrichissantes socialement ..
le forum VIp ne répond pas au probleme, mais c'est pourtant la seule solution envisageable actuellement ..

Ou alors trouvez mieux  quoi ! shit, zut !



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :