Accueil / Animaux / Nommage animaux


nommage animaux

Sujet posté le 03/04/2014 à 13H53 par P4X30
MORTI (VIP) 04/05/2014 à 18H03
J'ai validé plusieurs fois aujourd'hui. cela peux aussi être juste une erreur. Il est possible de se tromper de ligne parmis des centaines de noms cela m'est déjà arrivé. Au lieu de m'accuser comme tu l'as fait tu contactes les administrateurs si tu penses que l'un d entre nous t en veux.


____________________




Concessionnaire


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/05/2014 à 19H31

Et aussi Morti, il me semblait qu'un valideur de nom ne voyait pas le nom de domaine de la bête ? Il m'avait semblé lire ça il y  a quelques années. Donc il serait impossible de faire à la tête du client comme il est mentionné ci-dessus.

Enfin si tel aurait été le cas, tu l'aurais déjà dis à mon avis, mais j'étais certain de ça, pour ça que ça me fait bizarre ^^'

En tous cas, moi je n'ai jamais eu de problème avec les valideurs de noms, rien ne sert de les houspiller, ils sont bénévoles et font tout ce qu'ils peuvent pour faire leur boulot au mieux. Et quand arrive la période du salon génétisim, on connait tous le travail à faire, et pourtant les noms sont validés en - de 24h sur Fr-2 tous les jours, je n'ai aucun souvenir d'une validation de nom supérieur à 24 heures de délai...

 

P4X30 : Pour ton cas, soit c'est une erreur, ou soit quelqu'un te le refuse sciemment, mais au lieu de râler, sois plus "tendre" avec les valideurs en remerciant leur boulot car ils ne sont pas forcés de le faire, en admettant qu'ils t'ont refusé car tu les avais énervé (je dis bien en admettant car ça m'étonnerait), c'est pas en râlant avec 25 messages que ça ira mieux, fais toi oublier d'eux et tu n'auras plus ces problèmes ;)

Ton coup de gueule a été entendu, maintenant il faut savoir clore le sujet. Après si t'as plein de noms refusés dans le futur sans raison dans le futur, fais des screenshots, ça te fera des preuves, mais surtout, sois plus respectueux envers les valideurs comme Morti, car ils ne sont pas nos esclaves non plus, s'ils mettent 48h à accepter un nom, tant pis c'est pas grave, la majeure partie du temps c'est fait très rapidement de toute manière ... Enterrez la hache de guerre maintenant.

 

Mais P4x30, ils sont suffisament nombreux sinon les admins feraient des demandes de candidature pour avoir de nouveau valideur, ou les valideurs se plaindraient eux-même de leur faible nombre aux admin's.

 

Il faut juste que certains arretent d'abuser avec le nommage de leurs animaux ... Normalement c'est pour le génétisim, ou pour nommer ses meilleures bêtes, mais on ne nomme pas systématiquement toutes ses ^bêtes comme des poules qui ne participeront pas au concours génétisim. (Je ne parle pas pour toi, mais en général). Et là le travail des valideurs s'en montrera plus "fluide".



____________________

P4X30 04/05/2014 à 19H32

d'accord pour l'hypothèse de l'erreur, je répète que je ne t'accuse pas en particulier, et le menteur attends toujours des excuses qu'il n'aura certainement jamais!

Bonsoir!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 04/05/2014 à 21H00
Je me rèpéte pour la centième fois, c'est lourd à force!
Je ne te connaissais pas avant ton sujet et ta façon de procéder m'a interloqué et je l'ai dit. Ensuite, tu m'as clairement visé dans une de tes interventions, je ne vais pas remettre le sujet en question tout le monde le voit!
Jamais je n'aurais fait quoi que ce soit si je n avais pas été désigné donc j ai tout bonnement fait la même chose que toi, c'est à dire dire des conneries.
Le fait de colporter des ragots ou des on dit que.... sans me connaître le moins du monde comment qualifier cette attitude?
Tu auras des excuses de ma part quand les tiennes seront faites, ce qui me semblent logique vu ce qui s'est passé.



____________________




Concessionnaire


P4X30 05/05/2014 à 13H08

Bon allez moi j'abandonne le CP j'ai passé l'âge de toute façon c'est une discussion stérile et sans fin.

L'ambiance est détestable c'est qu'un jeu  moi j'ai mieux à faire, on peux même pas donner son avis sans se faire agresser et insulter, vive la démocratie!




____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_3933_5 05/05/2014 à 18H24
Une discussion puérile.. pas stérile :P
JOUEUR_55654_2 06/05/2014 à 09H35
ouais effectivement aucun intéret

Bon par contre, je veux bien qu'un valideur fasse un petit passage sur les lapins mâles, j'en ai qqun en attente et moi j'ai une vraie génétique lol


____________________
MORTI (VIP) 06/05/2014 à 11H43
Quelqu un est passé avant, j'ai refait un passage sur tous les serveurs


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_389556_1 06/05/2014 à 13H30

Salut

Merci pour les validations de noms rapide en cette période d'avant salon , après toutes ces critiques un peu de reconnaissance vous redonnera du c½ur à l'ouvrage



____________________

 

P4X30 10/05/2014 à 19H13
104874821 (PIKACHU...)   lapin argenté de champagne

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 10/05/2014 à 19H14
104775581 (GROLEM ...)       lapin argenté de champagne

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 10/05/2014 à 19H20

J'avais mis une dizaine de noms tous ont été validé sauf ces 2 là je ne sais pas pourquoi. Je vais les remettre comme les autres noms refusés et je suis quasi sur qu'ils vont être validés, étrange tout de même!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 10/05/2014 à 21H03
Ecris aux administrateurs!


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_3933_5 10/05/2014 à 21H50
Hahaha, c'est pas finie cette histoire encore?? :)

C'est clair que c'est un valideur qui t'a refusé ces noms après que tu nous aies tous insultés sur ce topic.. donc.. soit gentil et on va être gentil..T'aurais pas fait pareil??? non.. toi t'es gentil.. c'est nous les méchants incompétents :P
P4X30 18/05/2014 à 19H50

La malédiction des noms refusés est passé. J'écris aujourd'hui pour remercier les valideurs de noms pour leur rapidité en cette veille de genetisim.

Il est vrai  qu'il y a eu une période un peu lente à mon avis mais bien voilà pour aujourd'hui c'était super rapide, merci!





____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 20/05/2014 à 19H36 20/05/2014 à 19H37
106571031 (NOUGAT ...)       lapin argenté de champagne

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 20/05/2014 à 19H37
retour de la malédiction...

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 25/05/2014 à 17H19
Salut, le jeu à me semble t-il un problème, j'ai 2 fois le même nom sur deux volailles bien vivante, comment c possible?

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_252305_1 25/05/2014 à 19H49
Merci aux valideurs qui font un gros effort pour être à jour me semble t'il !

Amicalement,

Marc




____________________
Heberger image
JOUEUR_409832_1 06/07/2014 à 10H39
Bonjour, faîtes quelque chose là car le nommage met de plus en plus de temps, entre 3 et 4 jours c'est beaucoup trop et pour la CIA ça met vachement en retard!

____________________
The_Farmer
JOUEUR_226820_2 06/07/2014 à 16H57
j'y vais de suite pour voir, d'habitude y'a quasi rien , donc voila . bon jeu 
JOUEUR_409832_1 06/07/2014 à 18H27
Merci bien car les deux dernières fois que j'ai nommé mes animaux sa a pris plus de 3 jours..

____________________
The_Farmer
JOUEUR_35200_7 06/07/2014 à 20H57
idem sur france 3 depuis vendredi aussi, si quelqu'un pouvait passer ce serait très sympa de sa part

____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_200246_1 12/07/2014 à 11H18
Bonjour, sur France 1 qui s'occupe de nommer ou refuse un animal ? 

Merci 
david  
MORTI (VIP) 12/07/2014 à 23H40
Bsr tous les valideurs peuvent faire tous les serveurs en France 1 il y avait Tiptip mais ça fait un bail que je ne le vois plus


____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :