Accueil / Animaux / Nommage animaux


nommage animaux

Sujet posté le 03/04/2014 à 13H53 par P4X30
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 21/04/2014 à 17H48

Nommer les femelles, ça sert surtout pour le salon, pis perso, je nomme toutes mes meilleures femelles (ex Vache dépassant les 290 ou 300 selon la race) ou celle ayant un indice supérieur à 70 ou + comme ça quand je fais les tris je suis sur de pas les réformer par mégarde ;) Mais bon j'ai quoi maxi 10% de mes vaches de nommées (en sachant que ça correspond quasi tout le temps à celles qui sont inscrites pour le salon génétisim).

 

 



____________________

JOUEUR_278053_1 22/04/2014 à 16H58
Morti, les femelles nommées ne comptent pas dans les ratios...uniquement les mâles nommés.

Mais je suis de votre avis, pour moi, sa sert a rien de nommer ses femelles quelconque à part les meilleures pour le salon.

Mais je sais que certains le font car ils ont mis au point un logiciel pour la génétique ou il rentre le nom de la femelle au moins, pas la peine de copier chaque indices un à un ... sagui utilisait sa
MORTI (VIP) 24/04/2014 à 14H35
Pas certain Maxou 48 regardes ce qui est écrit dans les règles:

- Elevage industriel de volailles, pintades, oies et canards (0)haut

Si
vous avez plus de 5000 volailles, pintades, oies et canards (non
nommées) vous êtes considérés comme un éleveur industriel. Vous devrez
donc respecter le "ratio fusion" pour continuer à vous développer. Ce ratio correspond à la moyenne du nombre d'animaux par fiche et est fixé à 45.
Par exemple, si vous avez 9000 poules, pour respecter le ratio fusion,
vous devrez avoir 200 fiches de 45 animaux. Cette obligation de fusion
permet aux éleveurs de gérer plus facilement leurs nombreux animaux.

Les animaux nommés ne sont pas pris en compte dans le calcul de la moyenne.

Les animaux nommés pour moi c est Mâle et femelle inclus un avis la dessus les anciens :)


____________________




Concessionnaire


GAEC DU QUEBEC 24/04/2014 à 15H08
Je crois que les admins avaient décidé il y a un certains temps, que les femelles nommées compteraient quand même dans le ratio fusion, mais à vérifier. 

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
VLADILIR (VIP) 24/04/2014 à 20H00

Bonsoir,
Je partage j'avis d Gaec du Québec : le sujet avait déjà fait débat et pour couper court au fait que certains petits détournent l'esprit de a règle, il me semble que les admins avaient décidé de ne plus compter les femelles dans le ratio. Ca doit dater d'une dizaine de saisons



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/04/2014 à 19H43

Ah bah oui Morti je te comprends tout à fait ;)

Tiens hier j'ai eu un taureau refusé, première fois que ça m'arrive, j'avais proposé God de la Thiérache, j'avais pas pensé au fait que ça pouvait être assimilé à un objet destiné à l'usage des femmes ^^'

Bon sinon j'ai pris des résolutions, tous les jours j'essaie de nommer quelques femelles ou mâles pour le génétisim, au lieu de tout faire la semaine avant ou durant les inscriptions ;) Au moins j'étale le boulot.



____________________

P4X30 28/04/2014 à 14H57

Je réponds à FERME LAMONESTI premièrement tu pourrai rester poli tes parents ne t'on jamais appris la politessse?

Deuxièmement un forum est un lieu d'échange où chacun peut donner son avis!

Quand à Mr morti qu'il s'occupe de ses affaires!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_3933_5 28/04/2014 à 19H48
Et c'est toi qui vient nous parler de politesse?? :P ahahah

Je ne répondrai pas pour Morti.. mais nous sommes tous les deux valideurs.. alors oui c'est un peu de nos affaires quand on vient se plaindre du service.. :) 
MORTI (VIP) 29/04/2014 à 00H05 29/04/2014 à 00H34
P4X30 29/04/2014 à 12H49

J'avais demandé combien de joueurs s'occupaient du nommage et je n'ai pas eu de réponses.

Voilà donc deux nommeurs, je suis bien content de le découvrir, je vais enfin pouvoir vous parlez directement.

Je me plaint effectivement que quelque fois le délai est un peu long, je me suis donc dis les gars forcément on d'autres occupations ds leur vie comme tt le monde.

Je continue mon raisonnement en me disant que s'il y avait plus de nommeurs les délais seraient plus court et le jeu gagnerait en confort.

Voilà donc pourquoi je proposais mes services, je cherche nullement à mettre le bazard,.



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 01/05/2014 à 13H34

Si vous voulez m'embêter à me refuser tt mes noms ça va pas allez, je vois pas pourquoi "fourche blanche", "rapido d'argent" "aneth" ont été refusés, ce n'est pas vulgaire non?


Alors simagri c'est ça on donne son avis pour améliorer le jeu, ça ne plait pas à certain et voilà on me refuse mes noms en série.

J'avais déjà entendu des rumeurs sur morti j'avais du mal à le croire mais en fait c'est bien vrai.

Je sais pas d'où vienne ces refus ni de qui mais j'attends des explications!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 13H23 02/05/2014 à 14H03

Si vous voulez m'embêter à me refuser tt mes noms ça va pas allez, je
vois pas pourquoi "fourche blanche", "rapido d'argent" "aneth" ont été
refusés, ce n'est pas vulgaire non?Alors simagri c'est
ça on donne son avis pour améliorer le jeu, ça ne plait pas à certain
et voilà on me refuse mes noms en série.J'avais déjà entendu des rumeurs sur morti j'avais du mal à le croire mais en fait c'est bien vrai.Je sais pas d'où vienne ces refus ni de qui mais j'attends des explications!


En réponse à ton message:

Tu me gonfles à porter ce genre d accusation sans la moindre preuve! As tu une preuve de ce que tu avances? Je veux des excuses pour ce que tu as fait et je veux que tu dises ici qui t'as dit que je refusais des noms à la tête du client ou quoi que ce soit d autres. Y en a marre des accusations sans fondement, chacun des valideurs laissent une signature donc maintenant je veux que tu dises pourquoi tu m'accuses moi et je veux que tu dises ici qui t a dit quoi car c'est grave!



____________________




Concessionnaire


P4X30 02/05/2014 à 13H45
je ne t'accuse pas en particulier mais je trouve étrange que depuis que j'ai écrit  mes noms soit refusé systématiquement et sans raison c moi qui attends des explications

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 13H53
"J'avais déjà entendu des rumeurs sur morti j'avais du mal à le croire mais en fait c'est bien vrai"


ça ce n est pas une accusation peut etre moi je dis juste que tu es un menteur point barre


____________________




Concessionnaire


P4X30 02/05/2014 à 13H56

je ne vois pas pourquoi je serais modéré je n'écrit rien qui soit contraire à la charte du forum.

 En revanche "foutre la merde" et "tu me gonfle" est limite acceptable!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 02/05/2014 à 13H57
et "menteur" tu m'insulte là

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 14H00 02/05/2014 à 14H02
oui bref tu es bien ici pour semer la zizanie tu portes des accusations sans aucun fondement. D ailleurs tu n es meme pas un joueur on va dire sérieux qui connait le jeu car tu saurais ce que tu as à faire. Pour moi il est intolérable qu un joueur puisse porter des accusations sans aucun fondement nous sommes une quinzaine de valideur !
Non en disant que tu es un menteur je ne t insulte pas c'est la réalité moi j ai aucune preuve que ce que tu dis est vrai


____________________




Concessionnaire


P4X30 02/05/2014 à 14H06
"tete de n½uds" tu continue les insultes, je répete que j'accuse personne en particulier je trouve étrange que mes noms soit refusé en série juste au moment ou je donne mon avis sur le nommage des animaux

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 14H12 02/05/2014 à 14H13
P4X30
J ai entendu des bruits sur toi qui disaient que tu étais un mytho!
Tu vois c'est ce que tu fais, ça montre ton niveau. Tu balances, et après tu te dégonfles parce qu'il n y a rien derrière pfff. Tu en arrives à être navrant tout simplement!


____________________




Concessionnaire


P4X30 02/05/2014 à 14H16

"un mytho"? Tu vas m'insulter longtemps encore?

Je ne me dégonfle pas j'explique mon raisonnement c tout!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 14H19 02/05/2014 à 14H24
Tu dis j ai entendu ceux ci:
"J'avais déjà entendu des rumeurs sur morti j'avais du mal à le croire mais en fait c'est bien vrai"

donc pour moi tu m accuses clairement de faire de la validation à la tête du client. Ensuite j aimerais que tu nous dise ce que tu as entendu dire sur moi et qui te l a dit?
 Tu dis que c'est vrai en plus donc qu'est ce que j ai fait qui est vrai ?


____________________




Concessionnaire


P4X30 02/05/2014 à 14H25

P4X30
J ai entendu des bruits sur toi

 aimerais que tu nous dise ce que tu as entendu dire sur moi et qui te l a dit ?




____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 14H27 02/05/2014 à 14H29
lol ok tu n'es là que pour semer le trouble j ai compris


Administrateurs:

Pourriez vous clôturer ce sujet, s'il vous plaît


____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :