Accueil / Animaux / Nommage animaux


nommage animaux

Sujet posté le 03/04/2014 à 13H53 par P4X30
P4X30 02/05/2014 à 14H40

Je croyais en lisant la chartre du forum que les insultes étaient interdites, je résume " "foutre la merde" "tu me gonfle", "menteur", 'un mytho".

Est-ce normal? Et je comprends tjrs pas ces refus de noms.

 



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 15H50 02/05/2014 à 15H50
Je t'invite à relire la charte effectivement, tu verras que ce que tu as fait va à l'encontre de celle ci :)
Je
n ai fait pour ma part que de répondre à de la pure calomnie, tu
affirmes des choses qui sont totalement injuste et infondées, j'ai donc
fait la même chose que toi!
Ensuite, oui je confirme qu'accuser un
autre joueur en inventant des choses sans pouvoir les justifier cela
s'appelle MENTIR à la communauté!
Tu
ne me connais pas, je ne te connais pas! Tes attaques sont gratuites et
ne sont que des inventions. Nous ne devrions pas voir cela sur un jeu
qui est sensé regrouper des passionnés!
Je pense que des joueurs qui
sont là pour semer le trouble sur le forum n'y ont pas leur place et
j'invite donc les anciens à te modérer.

____________________




Concessionnaire


P4X30 02/05/2014 à 16H23

J'ai lu la chartre et j'estime être dans mon droit.

Je pense que tu n'as toujours pas compris mes propos donc je vais répéter, je ne t'accuse pas en particulier, je cherche une explication au fait que des noms d'animaux en apparence ordinaire ai été refusés depuis que j'ai écrit ce post, je trouve cette coïncidence extrêmement bizarre...




____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 02/05/2014 à 16H47

Pour en revenir au tout début, je me demandai combien il y avait de valideurs je viens d'apprendre plus haut qu'ils étaient une quinzaine.

Il me semble qu'il y a en moyenne 20 000 joeurs sur simagri, 20 000/15 valideurs ça fait 1333 joueurs par valideur, si je compte dessus que 500 joueurs nomme leurs animaux à environ 10 animaux par joueur ça fait 5000 noms à valider par valideur et par jour c'est énorme.

Voilà pourquoi je pense qu'ils ne sont pas assez nombreux!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 17H07
Franchement,je suis plié de rire. Une chose est certaine c'est que tu n'es pas très fort dans tes déductions.
Tu vois contrairement à toi, je ne dis pas que..... sans savoir un minimum. Je me renseigne toujours un peu avant de de dire des bêtises ou des on m a dit que
Sur ceux ci je te remercie pour ce moment de franche rigolade et je te souhaite une bonne continuation, tu devrais suivre mon conseil te taire ou maitriser un peu plus sur le sujet dont tu parles


____________________




Concessionnaire


P4X30 02/05/2014 à 17H16
Je suis très heureux de te faire rire mais au lieu de te moquer tu pourrais m'expliquer, ce serai plus intelligent!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 02/05/2014 à 20H12
Au vu de ton comportement, personne n'a envie de t'expliquer des choses. On a juste envie de se moquer de toi et c'est trop bon


____________________




Concessionnaire


FERMEDUPRIEURÉ 02/05/2014 à 21H33
bonsoir à tous,
je viens pour la première fois sur ce forum car j'ai depuis quelques jours des noms de mes animaux qui ont éte refusés. je n'ai pas compris pourquoi car il n'y avait rien de grossier ni vulgaire. et là ma surprise je viens de m'apercevoir sur ce forum que lorsque on demande une explication on se fait jeter voir insulté. vous m'en voyez vraiment désolé et il est dommage qu'un jeu se transforme en champs de bataille  rempli d'idiotie en tout genre. vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de vous insultez. il n'est pas etonnant en voyant tout cela qu'il y ait encore des gens qui se battent dans le monde. ce n'est qu'un jeu pour se divertir et non pour se prendre la tête. j'en ai assez vu  et je ne reviendrais plus sur ce forum car visiblement ça ne sert à rien de demander aide ou explication.
je vous souhaite une bonne guerre à tous
cordialement fermeduprieuré
MT.MIKE (VIP) 02/05/2014 à 21H46
FERMEDUPRIEURé

Peux-tu donner plus d'explications, sur les noms utiliser, le type d'animaux pour que l'on sache exactement ce qu'il en est pour ne pas émettre de mauvaises hypothèses ;)
JOUEUR_329316_1 02/05/2014 à 21H51
Vous vous disputez alors que vous n'ette pas sur le meme serveur.

Un joueur qui nomme et qui joue sur fr2 peu nommé sur fr1 ou un autre serveur?


____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

MT.MIKE (VIP) 02/05/2014 à 23H40
Le serveur n'a rien avoir avec la validation ;)
P4X30 03/05/2014 à 12H59

MT.MIKE moi mes noms j'avais une poule charollaise "fourche blanche", un coq coucou "rapido d'argent" et une poule meusienne "aneth", les autres j'ai oublié.

Donc si tu peux m'expliquer le motif du refus ce serait bien je cherche à comprendre, merci!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
BURWINZER (VIP) 03/05/2014 à 13H43
Ben tes noms étaient peut être déjà pris par un autre éleveur.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
P4X30 03/05/2014 à 13H59

ça met déjà arrivé et on me les as jamais refusé c'est pas le même nom de domaine!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 03/05/2014 à 15H39
P4X30
Je te demande de prouver ce que tu dis sur le forum en nous mettant des images des noms refusés car on peut affirmer tout ce qu on veut sur le forum c est trop facile


____________________




Concessionnaire


P4X30 03/05/2014 à 15H52

continue de me dire que je suis un menteur, ne te gène pas. Insulte tous le monde, vas y fait toi plaisir.

Je m'adresse à MT.MIKE pas à toi, toi je n'ai vraiment plus rien à te dire, tu penses qu'à agresser tous le monde et tu réponds toujours à côté des questions!



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 03/05/2014 à 16H30 04/05/2014 à 08H56
"continue de me dire que je suis un menteur, ne te gène pas. Insulte tous le monde, vas y fait toi plaisir."

Je te rappelle que j'ai simplement répondu à un ecrit sur le forum qui mettait en doute mon intégrité alors que nous ne nous connaissons pas!

Tu écris ceux ci en m'impliquant directement:
"Si vous voulez m'embêter à me refuser tt mes noms ça va pas allez, je
vois pas pourquoi "fourche blanche", "rapido d'argent" "aneth" ont été
refusés, ce n'est pas vulgaire non?

Alors simagri c'est
ça on donne son avis pour améliorer le jeu, ça ne plait pas à certain
et voilà on me refuse mes noms en série.

J'avais déjà entendu des rumeurs sur morti j'avais du mal à le croire mais en fait c'est bien vrai.Je sais pas d'où vienne ces refus ni de qui mais j'attends des explications!"

Je te demande de te justifier chose que tu es incapable de faire donc oui je le dis ouvertement tu es un menteur pour moi!


Pour ce que tu prétends et que je ne crois absolument pas! Je te demande de mettre les images des animaux avec le noms refusés ce que tu ne fais pas donc......
Tous les tribunaux de France condamnent avec des faits pas sur des dire donc pour moi ce n'est pas t insulter en te demandant une preuve des faits que tu avances. Après tu essayes de noyer le poisson en me disant oui je parle à un autre joueur, c'est facile de venir titiller un joueur que tu ne connais pas puis de lui dire je ne te parle plus quand tu es mis devant tes mensonges! donc non je ne te lacherais plus, pas avant d avoir eu des excuses ou que tu nous montres que tu as raisons dans ce que tu dis!


____________________




Concessionnaire


P4X30 04/05/2014 à 12H32
Morti, le menteur à des preuves, tu vas pouvoir m'expliquer maintenant et t'excuser pour tes propos injurieux.

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 04/05/2014 à 12H36
x284994221 (UNITE D...) Meusienne 11 mois5.34 kg.
C3 - D4


____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 04/05/2014 à 12H37
89153311 (ANETH D...) Meusienne


____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MORTI (VIP) 04/05/2014 à 16H04
Pourrais tu nous fournir le nom complet la nous ne voyons qu une partie du nom. merci


____________________




Concessionnaire


P4X30 04/05/2014 à 16H46
Nom refusé : UNITE DE LA GROUAS                                             

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 04/05/2014 à 16H46
Nom refusé : ANETH DE LA GROUAS                                                                                                 


____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
P4X30 04/05/2014 à 16H51

le mystère continue "foiurche blanche" pour une poule charollaise refusé il y a 4 jours est accepté aujourd'hui, bizarre...




____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :