Pour moi c'est plus qu'une idée c'est un concept historique et d'actualité !
Historique, parce que l'on ne peut retirer le mérite qu'a eu l'utilisation du cheval dans l'histoire de l'utilisation du cheval dans l'agriculture et ses périphéries !
Actuelle : parce que celle ci est encore utilisée aujourd'hui certes à petite échelle mais regardez les ammiches, ceux ci ont considérablement perfectionner ce type d'utilisation.
pour ma part je connais un centre équestre ou le fumier et l''entretien de la carriere sont réalisé avec un cheval.
Dans le jeu j'aurais apprécier de pouvoir faire la meme chose !:)
Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
Bonjour Ludo,
L'idée du centre équestre a été évoquée à de maintes reprises.... Donc il vaudrait peut-être mieux essayer de rester, sur ce post, sur l'idée du travail du sol par les chevaux de trait. L'idée est excellente et vraiment à développer.
Un autre détail qui me semble incohérent... Tu crois vraiment que les chevaux de club ne sont montés qu'1 heure par jour et par un seul cavalier? Si tel était le cas, je ne te dis pas quel serait le prix d'une heure de cours. Il faudrait s'appeler Rothschild pour pouvoir espérer monter un jour....Par contre c'est clair qu'au niveau respect de l'animal ce serait le top!!!
Et voilà un casse-tête de plus à mettre en place sur le bureau des admins!!!! YEP!!!!