Accueil / Activités annexes / Projet-tp


PROJET-TP

Sujet posté le 22/11/2013 à 10H16 par FORD8600
JOUEUR_13228_2 24/11/2013 à 22H29
je suis d'accord avec ça


____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 24/11/2013 à 23H01
j'ai envie de mettre ma pierre à l'édifice. Je suis contre le tp sur Simagri.

Pour moi l'agriculture, c'est tout les corps de métiers en rapport à la production sur support de l'environnement.

Le CIA, transport et concession, je l'accorde ne rentrent pas dans ma définition. Toutefois, ceux ci gravitent, tout comme les CAR, directement autour de ce thème. le TP, en l'occurence, uniquement le terrassement, non. Si vous voulez faire vous même votre terrassement, demandez aux admins de rajouter cette possibilité avec les telesco et benne.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
WILLYDU91 (VIP) 02/01/2014 à 19H37 02/01/2014 à 20H26
en tous cas c'est vraiment bête que se jeu sois à l'abandon, il était vraiment bien, après bon 20 000¤ pour sa, je pense que c'est exagéré,
pourquoi pas un onglet TP un jour dans simagri un peu comme l'onglet "vivticulture" qui nous fais changé de serveur automatiquement pour nous faire passé sur une partie TP

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
M@SSEY DEERE (VIP) 02/01/2014 à 20H24
WILLYDU91

20 000¤ pour projet TP, t'as raison ca les vaut pas ou plus. Compte tenu de la fuite de la clientèle suit à l'abandon, ca vaut péniblement 200¤ à mes yeux.

Y a tout à recréer. Récupérer les joueurs serait bien plus facile que la mise en place d'une interface permettant de faire évoluer le jeu, car aujourd'hui c'est impossible. Pas d'évolution =mort du jeu.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_414333_1 14/01/2014 à 15H42
j'apporte moi aussi mon petit point de vue.

plutôt que de parler de TP, je pensais moi plutôt a la construction des bâtiments uniquement, soit par simagri comme actuellement, soit par un autre joueur (une ETA peut etre ?) qui aurait quelques matériels spécifiques pour cela (matériels a réfléchir et ajouter).

la construction nécessiterait plusieurs étapes (pas juste 2 clics, genre fondation, élévation, toiture...) qui s étalerait sur plusieurs jours (liés soit au temps de séchage nécessaire, délai approvisionnement ou autres ... peut etre couplé a la météo aussi...) mais qui aurait un intéret de réduire le temps de construction des bâtiments dans le cas de grands bâtiments.

a voir si le bâtiment peut être fourni par une coop ou un concessionnaire ...

autre idée: le délai serait connu à l'avance avec perte financière ou indemnités à verser pour l'entreprise qui tient pas le délai (ce qui ne doit pas arriver en règle générale).

Peut être quelque chose de trop compliqué aussi... mais ca apporterait un peu d'activité pour plusieurs joueurs


____________________

MASSEY31 (VIP) 16/02/2014 à 16H41
Ce qui serait sympa ça serait l' interraction des joueurs de projet-tp avec ceux de simagri, ils pourraient nous construire et demolir nos hangars et autres batiments ! Par contre du TP sur simagri même si j' aime ça je suis contre on est sur une simulation agricole pas du tp ... même si pas mal d' agriculteurs font les deux (chez moi par exemple)

____________________
JOUEUR_108696_2 03/05/2014 à 14H30

bonjour il serait bien d'ouvrir des entreprises de bâtiment et de travaux publics.

mais en réalisent que des bâtiments et en travaux publics le terrassement et des retenues d'eau dans les parcelles avec de l'irrigation

et interdire pour autre terrassement



____________________
je voudrais savoir si on pourrais pa acheter de la paille andain auprés de céréalier de la région merci dans parler
P4X30 03/05/2014 à 16H10
n'importe quoi...

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_235910_1 03/05/2014 à 18H08
On est sur un jeu d'agriculture, pas sur du BTP ...
JOUEUR_410732_1 05/05/2014 à 15H29
Bonjour,

D'accord avec les 2 dernières remarques, on a pas besoin du BTP sur simagri sérieux... Il y a déjà le transport et la concession qui ne sont plus de l'agricole pur... 
BABAR351 07/05/2014 à 13H43
GAECCREUZE

je ne suis pas d'accord avec toi que tu dit "Il y a déjà le transport et la concession qui ne sont plus de l'agricole pur..."

je suis d'accord pour le transport mais pas pour la concession 
JOUEUR_213476_2 11/06/2014 à 20H57
Je pense qu'il a un grand nombre d'activité sur simagri, il y a deja de quoi s'occuper entre les ETA, ETF, les coops, le maraichage, les marchés, les forêts, la viticulture, les inséminateur, transport, concessionnaire, fromagerie etc...

____________________
GAEC DES BARJOS, Gaec a taille humaine.

C'est aussi dès à présent une Enterprise de Travaux Agricole à votre service 
ETA de Barjos votre partenaire pour tous vos travaux.
Résultat de recherche d'images pour
GAEC DU BOTERF 17/08/2014 à 17H29
l'idéé est pas mal mais il faudrait la dévellopé sutout il faudrait une activité TP avec des engains que posederais les joueurs pour que les autres TP les construises en plus je souhaiterai que l'on puisse se vendre des batiments et des  accesoires pour que les débutant puisse s'amélioré plus rapidement

____________________

Amicalement, Boterf

Fièrement actif pour la survie du Canada! Pour rejoindre le mouvement: c'est ici sur le forum de SimAgri

JOUEUR_448535_1 29/01/2016 à 22H13
J'espère du fond du coeur que simagri mettra en place un projet tp car je suis très dessus que le jeu est totalement fermer ça pourrai être génial de pouvoir avoir une ferme et une petite entreprise de tp a coté avec des tracteur bennes tout ça. aprem libre a chacun de le faire ou pas
 
MAC-FLY (VIP) 29/01/2016 à 22H38
IL y aura d'abord ProjetMaçon sur le serveur Portugal !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_205311_2 30/01/2016 à 00H05
Pas mal le concept Mac, j'espère que les admins seront ouverts à une telle idée ^^

Pauldu76 : Moi je suis "dessus" par ton orthographe l'ami.
LIWIL (VIP) 30/01/2016 à 16H34
Projet maçon, très bonne idée tiens

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA GIMONE V2 (VIP) 31/01/2016 à 16H41
Personnellement l'idée est bonne sa pourrais réduire le temps de construction des bâtiment si on passe par un joueur TP !

____________________


TEMMERMANN 31/01/2016 à 21H15
" après libre à chacun de le faire ou pas " MDR bah encore heureux qu'on ne soit pas forcé de faire une activité aussi "extra-SimAgri".

Moi je pense que le tp est un projet de dernière priorité, il y a plein de ressources d'idées pour des sujets plus agricoles. Certes le système serait sympa, chaque jour apporter et construire une partie, tel le transport, avec un % d'avancement etc. Mais c'est loin d'être intéressant surtout si c'est uniquement pour gagner du temps de construction.
LIWIL (VIP) 31/01/2016 à 21H58
Par contre pouvoir utiliser les planches qui sortent des scierie par exemple ou des morceaux d'ancien bâtiment permettrait cela sans forcément faire une nouvelle activité.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

ADRIEN.P 24/04/2016 à 08H56
ce type de demande sort complétement du secteur de simagri


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :