Accueil / Général / Les sondages simagri


Les sondages SimAgri

Sujet posté le 07/10/2013 à 12H10 par RAMSES35
JOUEUR_814_3 14/10/2013 à 20H20
Ramses il y a un theme ou pas pour cette premiere soirée? histoire que ca parte pas dans tous les sens


____________________
FARMER002 PRESENT DEPUIS LA SAISON 1

BURWINZER (VIP) 14/10/2013 à 20H43
@XAV45 : un amer citron, svp ! merci bien 

Le 1er novembre, vous êtes vraiment dévoué sur ce coup là les admins ! Ou vous le faites passer sur la journée de solidarité 

Bon, si la piscine est fermée, j'essayerais d'être présent.


Question : (je pense qu'on aura plus de détails d'ici là) si jamais, on peut rejoindre le tchat en cours de débat ? par exemple 30 min après le début ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
KEVI1 (VIP) 14/10/2013 à 21H15
oui il faudrait un theme sinon sa va être un bordel monstre


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/10/2013 à 21H23
Pas de bol pour moi, je fais parti des nombreux votants qui ont mis Vendredi à 21h, mais ça tombe sur mon week-end à Lille (Lille-Monaco oblige) donc je ne serai pas là, tant pis sans faute le prochain coup :)

____________________

EARL PRUVOST 14/10/2013 à 21H45
Dommage le vendredi j'essayerais d'être la une prochaine fois ;)
RAMSES35 (admin) 14/10/2013 à 22H08
Pour le moment il n'y a pas encore de thème déterminé. Je pense qu'on pourra faire un point sur le serveur USA avec les prochaines modifs à venir pour relancer ce serveur. Après, si vous avez des sujets que vous souhaitez aborder, pas de soucis

Vous pouvez arriver sans problème en cours de soirée, même si le débat est commencé.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

GEX21 14/10/2013 à 22H40
Je serais là :D


BENOITTAM (VIP) 14/10/2013 à 23H28
un bon lendemain de veille, pour etre sur d avoir les idees fraiches ca :p
je pense qu il ne faut pas trop un sujet precis. apres il n y aura que ceux que ca concerne ... autant aborder plusieurs petits sujets lors du premier debat.
YWENGUILLARD (VIP) 15/10/2013 à 00H12
J'aimerai qu'on aborde des sujets comme les nouvelles cultures, la CUMA, le salon matériel ...


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_198839_2 15/10/2013 à 14H44
ou le donjon ... mais en fin de débat quand les jeunes sont couchés ! ^^

____________________


JOUEUR_148812_2 15/10/2013 à 18H58
 ok je ramène les fouets alors oui oui  :p

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
KEVI1 (VIP) 15/10/2013 à 19H22
présent normalement mes doucement avec le fouet svp ...


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
RAMSES35 (admin) 29/10/2013 à 14H30
Bonjour,

Petit rappel, la soirée, c'est ce vendredi 1er Novembre, à partir de 21H00

Au programme :


-Explications sur la refonte des régions sur le serveur USA, et avis pour étendre le système au  serveur Canada

-Réflexion sur la mise en place de l'HVC pour les camions (activités Transports)

-Questions/suggestions des joueurs

-Détente : pronostics sportifs Football (12 ème journée Ligue 1)

 

A vendredi,

 







____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_212747_2 29/10/2013 à 14H52
Bonjour, je ne suis pas sur d’être là :/
sinon ça se déroule sur le forum ou il y aura une page directement de la ferme (du même endroit lors du sondage) ...


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
STEPHG 29/10/2013 à 17H22
bonjour

comment fais ton pour aller sur le tchat pour débattre de votre soirée

moi perso j ai que ce truc dans la partie communication qui marche pas

http://www.dialogoo.com/vdialogoo.php?


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 29/10/2013 à 18H55

Ah quel dommage .. En plus la partie détente était également intéressante dommage que je ne puisse pas venir, enfin le prochain coup sans faute (sauf si par malchance ça retombe un soir ou je ne suis pas là) ..  Si c'est pas trop demander, essayez de synthétiser un petit bilan de la soirée en quelques lignes pour voir les propositions qui ont été retenues etc..

Le top serait d'en faire un tous les mois (réel), enfin on verra suivant le succès de l'opération et vos futures disponibilités monsieur les admins :)



____________________

BURWINZER (VIP) 01/11/2013 à 08H27
Salut,

Je viens de me faire inviter pour ce soir, je ne serais pas présent… moi qui pensais assisté à l'émission 

Je voulais juste demander ; est-ce qu'il y aura un compte rendu ?
Histoire que les absents puissent avoir une idée de ce qu'il a été dit.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_242652_1 01/11/2013 à 17H39
Ce soir els gars ! ! !


____________________
MAC-FLY (VIP) 01/11/2013 à 23H24
je propose pour le prochain de savoir de quoi on parle 

FORET 

transport

culture 


etc ....


Et en fonction des résultats, que les réunions sur le tchat se fasse dans l'ordre du % obtenu

Je pense que une soirée tchat devrait parlé que d' un seul sujet Simagri puis une sujet bla bla 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 01/11/2013 à 23H53
Tout à fait d'accord, trop de monde, trop de questions, trop de moqueries, pas assez de réponse car un seul admin ! Bilan mitigé pour mon premier tchat !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
VENTURI (admin) 02/11/2013 à 06H56
je n'ai pas pu venir pour participer au tchat. je vais appeler ramses35 tout a l'heure pour avoir son ressenti. on est en plein pendant les  vacances il y a peut etre ça aussi. Beaucoup de jeunes ont participe) notre tchat aussi n'offre pas assez d'options pour ce genre de soirée (tout le monde peut prendre la parole)

ça sera de mieux en mieux.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_219742_2 02/11/2013 à 08H20
Yop,

C'est vrai que c'était un peu confus, et qu'il aurait fallu peut-être un 2e admin pour gérer le flot de questions, mais ça reste à refaire : Ca permet d'échanger bien plus rapidement que par le forum, de récolter l'avis de + de joueurs d'un coup...

Il faudrait juste avoir un tchat "modérable" pour éviter les quelques éléments perturbateurs, et ce sera très bien.
JOUEUR_198839_2 02/11/2013 à 10H15
Beaucoup de décus, mais moi non, Ramses a noté les principales remarqes, pour moi c'est ce qui compte. C'est vrai que comme c'était la premiere soirée, ça partait dans tous les sens surtout à la fin.

J'ai essayé de vous faire un copié collé de la conversation hier soir mais impossible de coller :-(


____________________


RAMSES35 (admin) 02/11/2013 à 11H05
Bonjour,

Personnellement, une bonne soirée à discuter avec vous. Il est clair que tout n'a pas été parfait, le sujet des USA a été bien suivi (peut-être parce qu'il était placé au début), le débat sur l'HVC pour les transporteurs et l'activité Transport en général a été intéressant aussi. Ca c'est gâté plutôt vers la fin, avec les questions/réponses, ou ca partait dans tous les sens. En tout cas vous étiez un peu plus de 60 connectés, et ca a aussi été l'occasion de discuter avec des joueurs que l'on ne voit pas sur les forums.

Pour les remarques, il y en a énormément. Il y aura un compte-rendu complet de toute façon.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_242652_1 02/11/2013 à 12H57
Salut ;)

Pour ma part j'ai bien aimé cette soirée, avec de l'ambiance, du dialogue entre joueurs, et admin, avec des début parfois constructif et des fois notament au changer de thème, sa partait dans tout les sens, mais avec 60 connectés qui pose des questions ce n'est pas bien grave ^^

Sinan, sa a remis un peu d'ambiance sur ce tchat qui étais mort.
D'ailleur, je suis venu 1 heure avec la session, et on étais déjà une bonne 15zaine ! !




____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :