A tes débuts,
Le Dauphinois,c'était à moitié pourri, comme tu le relèves
si bien dans ta pseudo narration nostalgique
Depuis, les admins, se sont formés, ils ont appris à écouter les
revendications des joueurs, à les mettre en œuvre assez rapidement, notamment
en ce qui concerne les difficultés des nouveaux joueurs ..
"le début" c'était une ébauche, pour se faire la
main, "joueurs comme Admin", comme dans tout nouveau jeu
Donc en clair : le jeu à gagné en qualité et n'en n'a pas
perdu contrairement à ce que tu sous-entends (enfin si j'ai bien compris ton post ? j'ai pas compris en fait, je crois que c'est ça, ça me laisse trop dubitative, ainsi que les réponses qui suivent ... )
Moi je fais parti des "vieux". De nostalgie je n'en ai pas .. alors évidemment je comprends pas la tienne....Et je ne serais sans doute plus là si le jeu n'était pas en perpétuelle
évolution, devançant chacun de mes besoins (cf nouveauté coop) avant meme que je puisse le réclamer
sur le fofo ..( c'est sans doute,à cause des autres joueurs aussi ...qui lle demandent avant moi)
Je fais parti de ceux qui ne souhaitent pas accorder
de temps superflu en parlotte et requêtes incessantes .. parce que :
"pas le temps" et "trop d’énervement"
Ça tue le plaisir de jouer très vite. J'ai abandonné tous mes
jeux à cause de cela, sauf Simagri ( à méditer .. )
Le jour où ça changera et où je devrai poster tous les deux jours sur le fofo, je foutrai le camp, la patience c'est pas mon point fort ..
ET je ne suis Pas la seule, il y en a d’autres comme moi, qu'on entend JAMAIS JAMAIS, malgré leur ancienneté et qui suivront pour les mêmes raisons ...
Alors pour conclure j'ai envie de dire : si tu t'ennuies et si t'as du temps à perdre pour dire des Co*n*r***(bip) sur le fofo Le Dauphinois, MP moi, tu vas voir je vais te désennuyer tout de suite moi, très vite, radical
PS : je consulte le forum tous les 36 du mois et seulement une catégorie par séance; aujourd'hui j'ai choisi la catégorie "blabla" ( ce que je ne fais jamais habituellement) ... donc, c'est pas ton jour de chance mon pov ... mince