Super ton post Le Dauphinois ! quand je lit tout ce que tu dis je me revois à mes débuts sur simagri !
Tout ça à commencé au lycée agricole pour moi, quasi tous les élèves de ma classe avait un compte simagri et on allait en salle info tous les midi pour jouer jusqu'au jour où on a bloqué l'accès au jeu, misère ! alors on jouait le soir chez nous.
Ça me fait plaisir Ramses quand tu dis "Certains ont commencé SimAgri en tant qu'étudiants, et maintenant ils
travaillent, ont peut-être une vie de famille à côté... ils ont donc
quelques années de plus..."
C'est tout à fait mon cas, j'ai commencé à 16 ans mais je me suis plantée j'ai donc refait un compte (celui là) à 18 ans, puis ça à bien évolué, j'ai jamais lâché le jeu, puis la fin des études, puis un travail, puis un mariage, et maintenant je suis maman et tous les matins au réveil dans le lit la première chose que je fais : simagri sur l'iphone pour faire les commandes ETA en attente (des fois je me dit que je suis vraiment ridicule et qu'il serait temps de passer à autre chose et puis finalement ça me plaît bien en faite) mon mari râle tous les matins bien sûr il se moque même de moi... tant pis !
Déjà 7 ans, que ça passe vite et je suis bien triste quand je voit certains "anciens" qui partent...
Tous les ans je suis vraiment contente quand je viens au space jepasse sur le stand et je vois toujours VENTURI
et quand tu dis ton pseudo paf ça fait tilt et moi ça me fait plaisir, ça fait comme une petite famille les Simagriens !
Bref je souhaite encore une longue vie à Simagri et que ce jeu continu à nous divertir intelligemment !