Accueil / Blabla / Il est où le simagri de mes débuts...


il est où le simagri de mes débuts...

Sujet posté le 24/09/2013 à 19H44 par joueur_13228_2
JOUEUR_126876_1 22/10/2013 à 21H23 22/10/2013 à 21H29
A tes débuts, Le Dauphinois,c'était à moitié pourri, comme tu le relèves
si bien dans ta pseudo narration nostalgique



Depuis, les admins, se sont formés, ils ont appris à écouter les
revendications des joueurs, à les mettre en œuvre assez rapidement, notamment
en ce qui concerne les difficultés des nouveaux joueurs ..

"le début" c'était une ébauche, pour se faire la
main, "joueurs comme Admin", comme dans tout nouveau jeu

Donc en clair : le jeu à gagné en qualité et n'en n'a pas
perdu contrairement à ce que tu sous-entends (enfin si j'ai bien compris ton post ? j'ai pas compris en fait, je crois que c'est ça, ça me laisse trop dubitative, ainsi  que les réponses qui suivent ... )

Moi je fais parti des "vieux". De nostalgie je n'en ai pas .. alors évidemment je comprends pas la tienne....Et je ne serais sans doute plus là si le jeu n'était pas en perpétuelle
évolution, devançant chacun de mes besoins (cf nouveauté coop) avant meme que je puisse le réclamer
sur le fofo ..( c'est sans doute,à cause des autres joueurs aussi ...qui  lle demandent avant moi)

Je fais parti de ceux qui ne souhaitent pas accorder
de temps superflu en parlotte et requêtes incessantes .. parce que :

"pas le temps" et "trop d’énervement"

Ça tue le plaisir de jouer très vite. J'ai abandonné tous mes
jeux à cause de cela, sauf Simagri ( à méditer .. ) 

Le jour où ça changera et où  je devrai poster tous les deux jours sur le fofo, je foutrai le camp, la patience c'est pas mon point fort ..

ET je ne suis Pas la seule, il y en a d’autres comme moi, qu'on entend JAMAIS JAMAIS, malgré leur ancienneté et qui suivront pour les mêmes raisons ...

Alors pour conclure j'ai envie de dire : si tu t'ennuies et si t'as du temps à perdre pour dire des Co*n*r***(bip) sur le fofo Le Dauphinois, MP moi, tu vas voir je vais te désennuyer tout de suite moi, très vite, radical

PS : je consulte le forum  tous les 36 du mois et seulement une catégorie par séance; aujourd'hui j'ai choisi la  catégorie "blabla" ( ce que je ne fais jamais habituellement) ... donc, c'est pas ton jour de chance mon pov ... mince



____________________

JOUEUR_13228_2 22/10/2013 à 22H45
j'ai dit et expliqué ce que j'avais à dire ce jour là, certains ont compris, d'autres non... ce qui compte avant tout, c'est que les admins (notamment Ramsès ) ont pris la peine de lire ce que j'avais écrit, de comprendre et de prendre en considération mes paroles.

après peu importe, que tu m'aimes, je n'écris pas sur le forum pour faire un concours de popularité, j'exprime simplement ce que je pense. certains partagent mes idées, d'autres non, d'autres encore prennent la peine de discuter pour argumenter le débat et faire avancer les choses. je sais que ce que je peux dire ne plait pas forcément mais, même si ça peut être rassurant de suivre le reste du troupeau, c'est parfois préférable de suivre un autre chemin que celui de la falaise. après c'est pas dit non plus qu'un autre chemin soit le meilleur mais c'est en en parlant qu'on peut s'en rendre compte et faire évoluer les choses.


____________________
MAC-FLY (VIP) 22/10/2013 à 23H52 22/10/2013 à 23H53
Le dauphinois, attention tu parts dans un "combat " interminable, je sais de quoi je parle dans un cas générale .... Et quand les gens auront finis de penser que un pseudo, ou l'écriture, les idées d'un pseudo sur un jeu virtuelle , ne reflette pas l'image d'une personne réelle, nous aurons fait un grand pas , mais ne toutes honneteté je n'y crois pas 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_329316_1 23/10/2013 à 13H19
La je suis de ton avis mac fly. 

ils y a de plus en plus de joueurs qui juge n'importe qui derriere leur écran alors que si sa se trouve dans la rue ces personne la marchent avec un balai dans le cul

Je crois que beaucoup de joueur devrai lire ton msg pour moins de préjugé


____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

MAC-FLY (VIP) 23/10/2013 à 21H11
Oui nous en avions déjà parler en MP je crois bien 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_96795_1 13/11/2013 à 18H01
'soir, 
Je suis d'accorrd avec cette nostalgie. Bon
Soyons honnêtes, la grande famille Simagri c'était aussi des soirées tchat pourries, où tout le monde finissait par s'insulter, se faire kiker du tchat sans raisons,
c'est aussi les gardes de ferme qui m'ont piqué mes meilleurs reproducteurs en les mettant en vente sur le marché et les acheter à leur compte apres
le garde de ferme qui a laissé mourir de faim tous mes bovins
Je me suis toujours dit que Ramses avait raison, le jeu doit coller à la réalité. C'est le miracle de ce jeu.

Ariste, si tu m'entends, merci de m'avoir amené sans que je te le demande 100 tonnes de balles de lin à ma ferme pour m'aider à contruire ma salle de traite. Ouais, y'avait des gars comme ça
MAC-FLY (VIP) 31/05/2014 à 14H35
Vu que l'idée vient d'ici 

A quand une prochaine soirée tchat , sur .... un sujet simpa 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SOMECA 750 (VIP) 01/06/2014 à 21H04
Oui sa fais longtemps que les administrateurs ne lance plus de sondage ou de débats ,nous sommes ok pour continuer a discuter avec vous et en bonne intélligence sur l'évolution du jeu!

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


RAMSES35 (admin) 02/06/2014 à 16H27
Salut,

Pourquoi pas pour une soirée tchat, sachant que là, niveau développement informatique, y a du boulot pour plusieurs mois déjà


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_198839_2 02/06/2014 à 19H59
Ramses, une soirée tchat, mais ce coup là, pas pour parler du jeu, mais du forum ça serait bien, ya 2-3 choses à voir

____________________


JOUEUR_13228_2 26/12/2014 à 15H55
après plus d'un an après avoir créer ce sujet, il est où le simagri de mes débuts? et bien on peut dire qu'il est en partie de retour...

en effet, ce sujet a permis de remettre au goût du jour les soirées tchat, de redonner envie de faire des restosims, même si pour l'instant il n'y a pas de propositions, je suis sûr que les admins, voir même des joueurs, ont quelques idées à nous proposer... on a aussi pu voir le retour du SimTour dans différentes manifestations agricole...

en un an, je me suis aussi rendu compte que la convivialité était toujours présente sur simagri, que l'échange et l'entraide existaient toujours dans l'esprit des joueurs, anciens comme les nouveaux arrivants. j'ai pu parler avec pas mal de monde, que ce soit sur le forum avec des joueurs d'autres serveurs ou sur ma partie avec des joueurs de FR2, simagri prend ainsi une dimension plus humaine et ne reste pas seulement un jeu virtuel, car au final, même si on parle toujours un peu de simagri, on arrive toujours à parler d'autres choses qui nous ramènent à la réalité...

en tout cas, je remercie tout ceux qui participent de près ou de loin à ma vie sur simagri, que ce soit dans le jeu ou sur le forum et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...

il ne faut pas non plus que j'oublie les admins qui font un travail remarquable depuis toutes ces années et qui, sans eux, toutes les personnes présentes sur simagri ne se serait jamais rencontré, en virtuel ou en live pour certains. certes on critique parfois leur travail ou on est impatient de voir arriver certaines nouveautés mais je pense que c'est tout simplement parce que le jeu a une telle qualité qu'on n'a envie tout simplement que chaque amélioration ou nouveauté face qu'elle augmente. en tout cas, un grand merci à eux RAMSES, VENTURI, QUENTIN et DOMAINE D'ETHAN, bonne continuation et surtout réservez-nous de bonnes surprises pour 2015 et que l'année des 10 ans de SIMAGRI soient exceptionnelles


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :