Accueil / Général / Pas mal de bug dans le jeu

pas mal de bug dans le jeu

Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par joueur_179594_2
JOUEUR_8_1 08/10/2010 à 15H52
Normalement, pour les animaux mort qui revenaient dans la liste des animaux mort, venturi a corrigé ça hier.

REDROOSTERS, c'est bizarre ce qu'il vous est arrivé. On dirait que quelqu'un a demandé la fermeture de la coop. J'ai remis tout sur pied.
REDROOSTERS 08/10/2010 à 17H39
Quentin, un grand merci a toi
JOUEUR_41107_1 09/10/2010 à 13H09
Encore un petit bug rigolo qui aurait pu me profiter: Hier j'ai mis en vente 1000 PA. J'avais vu par MP avec un autre joueur qui les voulaient. Donc quand je les ai mis il les as achetés tout de suite. J'ai été crédité des 10 000 euros et l'acheteur a bien eu ses 1000 PA. Par contre chez moi les 1000 PA n'ont pas étés enlevés.
Dommage j'ai pas réussi à les revendre !

Et encore un autre bug ce matin:
Dans la serre pépiniere j'ai pu recolter les pousses alors que la croix rouge était affichée et que la date de début indiquait le 2 Janvier !

Et toujours en maraichage, si on fait les récoltes tôt le matin parfois on peut les refaire une seconde fois dans la journée !
JOUEUR_130073_2 11/10/2010 à 06H16 11/10/2010 à 06H26
Bonjour

Moi aussi j'ai pas mal de bugs en ce moment.
Là je n'arrive plus à vendre sur les marchés, j'ai eu ce message :

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 5 in /home/web/simagri/mar_detail_valide.php on line 88

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/simagri/mar_detail_valide.php:88) in /home/web/simagri/mar_detail_valide.php on line 896

Et en plus, j'ai dû racheter tout le matériel pour vendre (la caisse enregistreuse tout ça...) alors qu'ils n'étaient pas usés à 100% (2500€ pour rien -_-) Mais sinon, impossible de charger mon utilitaire...
Je ne peux plus retourner sur les marchés, ça me maque que j'y suis déjà allée. Par contre j'ai rien vendu (déjà qu'en hiver c'est dur alors là ) et j'ai perdu mes PA !

L'autre jour, c'est la traite qui est passée à la trappe. J'ai pas eu la page pour dire où je voulais mettre le lait (cuve ou fromagerie) et j'ai jamais eu mon lait (et bien sûr impossible de traire à nouveau).

Ca fini par faire pas mal d'argent qu'on perd... (je suis pas riche )

Edit : je ne vois plus la météo non plus !

Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
VLADILIR (VIP) 11/10/2010 à 07H07
Bonjour,
Dans la séries de bugs carrément gênants, après la quasi impossibilité de se connecter hier à partir de 16h00 ; ce matin la connection est très bonne mais ... la partie maraichage ne fonctionne absolument pas.
Dès que je veux faire une action dans une parcelle j'ai ce message :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /home/web/simagri/mar_parcelle_detail.php on line 143

C'est ma garde ferme qui va être contente, elle va devoir s'occuper de tous le semis et repiquage dans la journée alors que j'avais prévu de tout régler dans ce domaine ce matin avant mon départ.

JOUEUR_54494_2 11/10/2010 à 07H42
slt

chez moi non plus, pas de maraichage et de marchés
quand à la météo, c'est peut être un grève de Météo-France

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_28770_3 11/10/2010 à 08H02
Bonne année simagri à tous!!
Sur le serveur Belgique c'est la même chose, bug sur les marchés.
De plus ce matin, je n'ai pas reçu mes PA quotidiens et depuis hier je n'arrive plus à nommer mes coqs pour le CIA (espace valide pour mettre le nom, mais le ok reste en gris)
Autres bugs récents signalés dernièrement, mais pour lesquels je n'ai jamais eu de réponse... :
Sur une feme en gardiennage, 2 vaches mortes de faim! alors que je m'y connecte plusieurs fois par jour pour traire et faire les marchés;
Une livraison effectuée par camion de CAR à CAR et la marchandise qui n'a jamais été réceptionnée alors qu'il y avait de la place à revendre;
....
Voilà ma contribution à la liste.

Messieurs les admins, remuez-vous le popotin SVP ou alors engagez!!!
Je suis sûre qu'il y a de nombreux joueurs dignes de confiance qui ne demanderaient pas mieux que de vous filer un coup de main. Au hasard.... MOI par exemple

Bonne saison 26 tout de même...

Mel

voici le message:

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 4 in /home/web/simagri/mar_parcelle_detail.php on line 143

JOUEUR_130073_2 11/10/2010 à 18H37
La météo et le marché remarchent chez moi.

Par contre j'ai pas eu une partie du lait de mes chèvres. J'ai mis 20l pour la fromagerie, le reste dans la cuve, tout a semblé se passer normalement sauf que quand j'ai voulu vendre le lait, surprise : pas de lait de chèvre à vendre
Pourtant la page était normale :

La traite de vos animaux vous a donné 48.59 litre(s) (qualité : 62.91 / 100).
Choisissez ce que vous voulez faire de votre production.

Toute la production de lait a été stockée.

Retour à l'accueil animaux

Aller dans ma fromagerie

Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
SARL CHARLOT (VIP) 13/10/2010 à 06H49
bjr a tous, moi a travers le temps que je passe sur simagri je contaste pas grd chose comme bug ou vraiment insignifiant lol, apart la presence de l'onglet sur la page de la ferme, alors que j'ai des commandes eta à faire alors que tout est fait. Mais bon rien de grave lol
Pour ma part simagri est plutot fiable, alors bravo les admins ou autre personnel du site.
Et pour ce qui rale, pcq il y a des bugs et que le jeu est payant, ben si vous ètes pas content je vous invite à prendre la porte.
bon jeu à tous

LOL attention la CAR a fait le résultat d'un beug pas encor élucidée lol, ou on n'a perdu 86 400€, et c'était la semaine ou j'étais en Corse ! ! !

D'ailleur toujours pas de réponse à ce beug !!

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

SARL CHARLOT (VIP) 13/10/2010 à 08H21
Ben ouai je boss moi, je boss pas ds une coop à faire grève tout le temps lol!!!!
On a perdu 86 000€, c toi ki a detourner pour partir en corse c'est tout j'ai resolu ton prob.
Le prochain deficite sa sera pour courchevel lol

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

$FLORIAN$ 13/10/2010 à 22H27
Bonjour a tous pour ma part je trouve qu'il n'y a pas de bug

mon lien
DENISBT1 14/10/2010 à 17H46
Bonjour,
rapport de bug du 10/09/10 et 14/09/10 toujours pas traités,
attend les admis
merci

POUMPOUM20 15/10/2010 à 20H51
j'ai aussi des problemes de lenteur sur le site, je suis souvent obligé de sortir d'internet et de me reconnecter, ça me le fait sur divers ordis.
je suis inscrite depuis longtemps mais le probleme est de plus en plus frequent et je sature un peu. Sinon, je ne constate que tres rarement des disfonctionnements sur le site.
JOUEUR_282086_1 16/10/2010 à 09H22
@ POUMPOUM20 :Le problème vient du serveur qui rame des soirs mais ce n'est pas tous le temps (pas avec moi )
JOUEUR_176995_2 17/10/2010 à 09H43
Puisque ce topic sert à signaler les bugs et que les admins les lissent, j'en signale un:

J'ai voulu assurer tout mes matériels avec le nouveau système qui consiste à tout cocher et à cliquer sur la case d'assurance de l'ensemble coché. (Si vous me suivez...)
Et je me suis rendu compte que j'avais assuré un matériel qui n'avait plus de PA, en voulant voir ce que ça m'avait couté:
Assurance : Ce matériel est assuré pour 372.48 euros. (reste 84 jour(s) avant la fin du contrat)

Je me suis alors étonné de la somme! Et en allant voir mon compte bancaire, je me suis rendu compte que cette somme correspondait à la totalité des cotisations d'assurance versée.

Et par conséquent, elle apparait sur l'ensemble des matériels assurés ce jour là!

Pour résumer:
Lorsqu'on assure un groupe de matériel, la somme d'assurance apparait sur tout les matériels, impossible de connaître le détails par matériel.
JOUEUR_231992_1 18/10/2010 à 09H11
bonjour pour ma part le bug vient de l ETA il m affiche une commande sur la page principale alors que j en n ai aucune, un admin pourrait m aider svp

JOUEUR_231992_1 18/10/2010 à 22H49
bonjour merci a toi agricaseih mai j ai re vérifier et j ai aucune commande en cours

JULIEN88700 22/10/2010 à 10H13
tien en voila 1 par exemple: j'ai 2 hectares de miscantus à ensiler, n'ayant pas cet engin je fais une location simagri (140e/ha x 2ha=280e) bon ok, et on me debite 1960e, ce qui avec une recolte qui me raporte -1559e (vachement rentable le miscanthus!!!!!) 2ans d attente et aucun beneficie !!!!!!
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 27/10/2010 à 00H24
Bonjour! Petit bug depuis 2 jours......je ne suis plus capable de faire les inseminations par clients dans mon Cia. Je suis oblige de toutes les faire une a une. Quand j'essaie et je coche pour faire toutes les commandes par clients, les petits carreaux de chaque commande restent gris. Merci aux admins de bien vouloir se pencher sur ce petit probleme. merci d'avance!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.