Accueil / Général / Pas mal de bug dans le jeu

pas mal de bug dans le jeu

Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par joueur_179594_2
MAC-FLY (VIP) 21/09/2010 à 12H22
Pour le lin exemple :

Il est bon a, arracher, on arrache, mais une fois arracher la diode reste verte, jusqu'a temps qu'on presse !!!

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 21/09/2010 à 12H33
bah quand je fais ca chez moi la diode passe bien au rouge ! Bizarre.
JOUEUR_17847_3 21/09/2010 à 12H46 21/09/2010 à 12H47
oui chez moi aussi la diode reste verte de l'arrachage au pressage...
parfois ca fait la meme chose sur mes vergers

chez moi, pour les vergers, une fois ramassé, la diode passe bien au rouge...

EARL LARROUQUETTE pour ma part je viens de corriger le bug sur la mise en place des piquets (action validée meme sans assez de PA).

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

HAUULA 21/09/2010 à 20H21
venturi, comme je sens que tu es motivé...peux-tu jeter un oeil sur mon sujet dans la partie Cultures
:
Récolte vergers nulle

Merci d'avance

JOUEUR_35412_1 21/09/2010 à 20H57 21/09/2010 à 20H59
Merci VENTURI! !
parce que passer à -600PA, ca fait vraiment bizarre!!

@ HAUULA par hasard, tu ne récolterais pas tes vergers en multi onglets? car travailler les parcelles en multi onglet, ca marche, mais pas les vergers... donc bug sans être vraiment un bug (car généralement tu ne fais qu'une action à la fois, donc multi onglet inutile...)

Bonjour,
petit problème au niveau des parcelles,
j'ai semer de la phacelie ou de la moutarde pour mes pommes de terre ou l'avoine et orge de printemps sur pas mal de parcelles, hors hier j'ai retrouvé 2 parcelles en attente de semis de phacelie et pareil aujourd'hui 2 autres parcelles, si un admis passe, pourrait-il expliquer ce qu'il se passe en ce moment

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 22/09/2010 à 10H10
Salut! Un bug qui revient un peu trop souvent ces temps-ci est que, souvent, je donne une commande a un transporteur et quand il va pour la faire, il est a 0 jour. Il ne peut donc pas ramasser la marchandise, ou le hvc....Je dois donc annuler le bon de commande et en regénérer un autre et ainsi, ca fonctionne.

Meme chose en tant que transporteur, il m'arrive souvent que je recois des commandes et qu'en les acceptant, elles sont deja a 0 jour. Donc, je me rend la pour rien et je dois expliquer au client qu'il y a eu un bug et qu'il doit annuler le bon de commande existant et en regénérer un autre, pas evident des fois!!!

Si les admins voulaient bien voir a regler ce probleme, svp!

p.s.: Un transporteur m'a dit que ca arrivait plus souvent avec les joueurs associes a une coop, mais c'est a verifier.

JOUEUR_8_1 22/09/2010 à 11H11
Etre à 0 jour n'a jamais empêcher de récupérer la marchandise !? si ? Ca permet normalement au client d'annuler la commande car le transporteur est trop long. Et ce délai est rétabli à chaque livraison intermédiaire normalement. Ou alors on ne parle pas de la même chose.
JOUEUR_200246_1 22/09/2010 à 12H45 22/09/2010 à 12H46
Slt,

Quand je génère un bon de commande pour le transfert de marchandise entre un dépôt annexe et la coop, une fenêtre apparait m'indiquant qu'un transporteur à réaliser un devis.
Quand je vais pour sélectionner ce transporteur, il n'y a en réaliter pas de devis.

c'est pas la mort mais un petit Bug je pense

JOUEUR_181585_2 23/09/2010 à 00H29
Quentin35, pourquoi il arrive qu'on recoive des commandes a faire a partir d'une coop et quand on arrive, soit on nous dit qu'il n'y a aucune commande correspondante, soit la commande est bien presente a la coop, mais il reste 0 marchandise a transporter! Un peu comme si tout avait deja ete fait, mais la commande reste presente dans la liste.

QUENTIN, si j'achete une marchandise et je donne tout de suite la commande a un transporteur, il arrive qu'il se rende sur les lieux et il n'y a rien a ramasser. voila pourquoi je regenere la commande et ca fonctionne. il voit la marchandise a ramasser. Pourquoi ca fait ca??? et ca le fait assez souvent!

JOUEUR_108952_2 23/09/2010 à 15H18
QUENTIN35

Par contre il serait bien lorsque l'on a une commande de transport concernant le magasin libre service, que les jours de transport restant soient identiques a ceux ou la commande est realisable.
exemple une commande de transport pour des semences qui est disponible chez le fournisseur dans 6 jours et ou il nous reste 2 jours pour faire le transport.Apres 2 jours les marchandises ne sont toujours pas disponibles mais le client peut annuler la commande de transport.

Parfois le transporteur ne peut pas prendre le HVC dans la CAR. pourtant la commande a bien été passée. Je pense que c'est parce que le système ne contrôle que les quantités restantes dans les stocks de la CAR, mais ne contrôle pas les commandes déjà passées par d'autres joueurs.
Si il reste 10.000 litres , rien n'empêche 10 joueurs de commander chacun 10.000 litres ! Mais au moment de la livraison on ne peut pas se servir à la CAR!

Un autre (tout) petit bug qui n'a rien à voir avec le précèdent !
Quand on sélectionne l'activité maraichage. Si on choisi l'onglet batiments en premier, les PA maraichers restent à 0. Il faut obligatoirement cliquer sur un autre onglet (je ne sais pas si ca marche avec tous mais avec parcelles ca marche) pour mettre à jour le nombre de PA. Et ensuite revenir dans batiments.
JOUEUR_2166_1 27/09/2010 à 14H51
bonjour,

Bon comme je l'avais annoncé il y a quelques pages, j'ai l'illustration parfaite d'un bug transport qui n'est pas d'hier..

J'avais commandé pour mon magasin libre service 484 T de marchandises. J'ai fait la livraison moi même, j'ai terminé hier soir à 480 T de livré car il me manquait des PA pour faire le dernier tour... seulement, çela a été considéré comme si la commande était fini, la marchandise était dispo et l'argent du montant de la commande retiré... tout était sois disant fini dans l'ordre, je ne pouvait plus rien faire seulement j'avais encore 4 T à livré normalement... bref je laisse tomber.
Ce matin, en arrivant, la commande contrairement à hier soir n'était pas terminé, j'ai dû regénérer un bon de commande et je me suis sélectionner comme d'habitude et donc très logiquement il restait 4 T à livrer... je viens à l'instant de livrer ces 4 T ... et la bonne surprise, la totalité de la commande se retrouve de nouveau dans l'aire de déchargement et le montant de la commande à de nouveau et c'est très logique été retiré..

De manière plus générale mais j'attendais l'exemple pour illustration, il y a un problème avec les commandes de taille tout juste supérieure à un multiple de la taille du plateau ou de la benne ou autre (comme là à 4 T près comme mon plateau fait 30 T) qui fait que lorsque l'on arrive à la fin, la commande est considéré comme fini alors qu'elle ne l'est pas...

autre exemple, j'ai voulu cette semaine vidé un silo de dépot annexe coop pour agrandissement donc j'ai transférer la marchandise vers le siège de la coop, il y avait 360.14 T à transférer soit vraiment un tout petit peu plus que les 360 T multiple de ma benne et résultat mon silo n'est pas vide donc je peux pas l'agrandir car quand j'ai eu livrer 360 T la commande a été considérer comme terminé... c'est un peu pénible quand même donc si un admins pouvait regarder ça pour qu'on puisse sans problèmes faire les commandes entièrement....

merci

@ QUENTIN35 :

Oui car j'y est laisser 86400€ le mois d'aout !

Un gros contrat dont la fin du tonnage n'a pas été pris en compte du cout 40 tonnes à refaire mais impossible de re générer un bon de commande et c'était le samedi matin ! ( ca me m'était contrat terminer mais la jauge marquer reste 40 TONNES ! )

Avant j'avais ce soucis mais je pouvais re génerer le contrat de suite !

Enfin je t'avais envoyé un message ds la HOTLINE

@+

La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 01/10/2010 à 21H22

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_4871_1 05/10/2010 à 00H29
Moi j'ai un petit bug a signaler, il ne doit pas avoir beaucoup d'importance car peu de joueur utilise la partie forêts, mais il y a un gros problème de lien entre la partie planning des travaux et les forêts!! Du coup il arrive d'oublier certaines actions. Le problème est souvent que le planning ce met a jour que le mardi ou alors le dimanche alors qu'il nous reste des chose a faire et qui n'apparaissent plus dans le planning! Enfin je le signale régulièrement mais le nécessaire à peut-être été fait pour corriger les bug quand on peut abattre des arbres et qu'on ne peut pas les débusquer après!! J'espère être suffisamment compréhensible!!

Bon jeu a tous!!!!

JOUEUR_7453_2 05/10/2010 à 10H50
Coucou, moi je trouve que vu la complexité du jeux, il y'a peu de bug.

Un reviens de temps en temps : dans notre CAR en Belgique, quand un transporteur ne termine pas sa livraison (car il manque de marchandise), on peut redemander a un transporteur de finir le transport, mais le transporteur, bien qu'il le voie, ne peu l'utiliser !

Pour la foret, deux solutions :
- Soit il y a tellement de bug qu'une page ne suffirait pas
- Soit, et c'est le plus probable, je ne comprend rien a cette partie du jeux !!!
MAC-FLY (VIP) 06/10/2010 à 12H42
YVHENN :

Slt

même beug que toi pour la CAR, et du coup ne pouvans pas re générer de bon mais manquant 40 T = amende

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_164260_1 07/10/2010 à 11H37
Bonjour,

Qu' elle ne fut pas ma surprise de voir réapparaître aujourd'hui des ovins décédés de leur belle vie entre autre mon meilleur mâle eros de nupsyland Matricule : 5029022 dans l' enclos d' arrivage, c' est un beug ou simplement ils se plaisaient dans ma ferme et sont venu me narguer

JOUEUR_134370_1 07/10/2010 à 14H59
Bonjour à tous,

Puisque tout le monde y va de ses 'bugs'... moi j'en ai deux petits, qui m'empêchent pas de dormir rassurez vous.

1 - j'ai un bouc qui est mort depuis belle lurette, mais qui tous les matins réapparait... dans la liste des animaux morts.

2 - un peu plus gênant, une chèvre et deux boucs 'fantômes'. Ils apparaissent dans les bâtiments, dans les parcelles, mais jamais dans la page des animaux. Faut simplement penser à inséminer la chèvre, en général j'y pense à la mise à l'herbe.

Bref, rien de bien méchant.

Bon jeu à tous
La pissoniere
REDROOSTERS 08/10/2010 à 10H10
Bonjour, nous, on a un gros bug a la coopérative Agribel sur le serveur Belgique région Wallonie. Aprés la démission de 2 associés sur 5, on a fait une nouvelle répartition de capital, et quand j'ai voulu ouvrir à nouveau la coop celle ci a disparu , cela nous mets vous n'êtes associé à aucune coopérative.
Quentin peut tu faire quelque chose ? merci

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.