Accueil / Général / Pas mal de bug dans le jeu

pas mal de bug dans le jeu

Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par joueur_179594_2
GAMEL (VIP) 01/02/2011 à 22H43
Bonjour,
Il me semble qu'il y a une erreur au niveau des plateau.Le Roland rp9006 ch de 15T demande 130chx alors que le Dangreville de 13T demande aussi 130 chx.
Sans doute 140 chx conviendraient mieu pour le Roland?

- quand pourrons nous enfin arriver à enregistrer un prix de vente à nos plants de poireau

- quand est ce que les bisons fictifs disparaitront enfin de nos (enfin en tout cas les miennes) prairies boisés ? Exemple concret 357 bisons présent en ce moment meme sur ma page animaux et 367 comptabilisé en tout sur l'ensemble de mes prairies boisés, ça fait un bail que ça dure mais là quand meme 10 ha utilisé pour rien et pendant ce temps je met des animaux à l'abattoir pour pas dépasser. Rien que sur ma prairie bisonnes il y a 75 bisonnes et 7 jeunes bisonnes dedans et soit 82 ha pour 84 de capacité et on me compte 81 bisonnes et 9 jeunes bisonnes donc je suis hors capacité..
Ca va devenir un peu urgent là quand même svp.

Merci d'avance

PS : pour l'instant aucun problème du genre avec les daims

Alors moi ça fait plus de 2 saisons que j'ai toujours le même soucis conernant la livraison de HVC

Déjà 2 messages à la hitlines envoyer mais ..... RIEN

Voilà le soucis

Je généres un bon de commande HVC de x litres !

Une liste de transporteurs est donc à ma disposition

je selectionne l'un d'entre eux, seulement soucis, quand je reveisn sur la page des mes commandes la nom du transporteur ne s'affiche pas, et est toujours présente la fonction "selectionner un transporteur" ou "suprimer" ou "effectuer le transport moi même"

Je reclique sur "selectionner un transporteur et la nom du transporteur selectionner auparavant à disparu !

3 fois de suite avec 3 transporteurs différents

Et là ça commence à être sérieusement ennuyant

@+

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_21113_3 03/02/2011 à 16H48 03/02/2011 à 16H49
exactement pareil pour moi en Belgique Mac-Fly, ca fait plusieurs saisons que ca dure, et je dois parfois m'y reprendre à 3-4 fois avant qu'un transporteur soit réellement sélectionné...
Ca me ferait plaisir si ce problème pouvait être résolu également!!

Bon jeu à tous...
JOUEUR_55654_2 03/02/2011 à 18H32
@Mac fly, est-ce que tu sélectionnes le transport avec dans le menu activité la CAR sélectionnée?

J'ai déjà eu un peu ce genre de bug et si je revenais sur ma ferme, ça me le faisais plus

Ca ne concerne pas les trasnport de ma CAR mes ceux de ma FERME, que ce soit du HVC ou des appros !

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 03/02/2011 à 19H51
oui j'ai bien compris mais moi il m'arrive souvent de regarder dans ma CAR les stock pour ensuite en commander et me le livrer et si je laisse en haut l'activité COOPERATIVE sélectionnée pour commander et me livrer l'HVC, j'ai le même genre de problème que toi

oups dsl j'ai pas été assez rapide

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_60297_2 03/02/2011 à 20H34
voila je remet un post pour la deuxieme fois sa fait 2mois que j'ai envoie des rapport de beug et toujours pas traiter

JOUEUR_299889_1 04/02/2011 à 09H10
hello, est ce normal que mes epinards ne poussent plus depuis quelques jours, alors qu'ils sont à 85 et 95% de pousse? et la date prévue par simagri n'est pas encore arrivée.
JOUEUR_21113_3 04/02/2011 à 17H01
c'est peut être qu'ils ont trop de pluie ou de soleil marchand non? cfr règles du jeu...
Lisez les avant de poster sur ce sujet qui devient de moins en moins sérieux avec des pseudo beugs qui sont signalés par un manque évident d'attention des joueurs...
JOUEUR_35412_1 04/02/2011 à 17H35 05/02/2011 à 09H43
Bonjour,
la diode de mon verger de pêchers reste toujours verte... même quand il n'y a plus rien a faire... C'est le seul qui buggue (pas de pb avec pommiers, poiriers et pruniers)
c'est pareil dans la ferme que je garde actuellement... : rien à faire dans le verger, mais la diode est verte... et ce verger apparait dans les "parcelles à travailler".

salut meme probleme que VALOU mais avec des daims ,j'ai qqs fantomes dans mes prairies!

Lait de vache, je précise car avec le lait de brebis et de chèvre aucun soucis

je suis sous chrome et sa ne marche pas non plus avec mon portable.

suis-je le seul a avoir ce soucis ?

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_299889_1 07/02/2011 à 07H14
n'empêche le binage des haricots bug toujours
JOUEUR_21113_3 07/02/2011 à 17H04
moi dans ma CAR en Belgique, j'ai beau sélectionné un type d'aliment pour certains silos, ca ne veut pas le mémoriser...
Le silo est vide.
Par exemple je veux mettre de l'avoine dans un silo où je mettais du blé avant. J'ai beau sélectionné avoine dans le menu déroulant, à chaque fois que j'actualise la page, le silo reste pour du blé...
C'est assez dérangeant et ca arrive régulièrement...
Es ce que c'est déjà arrivé à d'autres?
JOUEUR_164260_1 08/02/2011 à 18H04
Bonjour,

Un petit bug aussi sur l' abattage des oies, il en reste 22 en fantôme sur ma ferme
elles sont affiché sur la page animaux mais lorsque je rentre sur la page abattage elles n' y sont pas.

JOUEUR_13240_7 09/02/2011 à 11H04
Bonjour,
Je viens d'acheter une moissonneuse, et je souhaite l'utiliser pour mon ETA et pas moyen de définir mes tarifs. Je n'ai pas le point vert devant l'activité moissonner pourtant la batteuse est dans mon hangar....
JOUEUR_13240_7 09/02/2011 à 11H11
Problème résolu...
REDROOSTERS 10/02/2011 à 18H34
moi je trouve qu'il y a parfois des bug marrant, par exemple sur la ferme que je garde il y a des parcelles avec - 9 bottes de foin de 500 kg et cela augmente parfois tout seul
JOUEUR_12899_3 13/02/2011 à 06H14
Y'a encore le bug des animaux qui meurent dans un bâtiment bien vide et de faim alors que nourrie régulièrement, y'a encore les bugs de chose qui sont dans les bâtiments alors que vide, et du coup on peut pas détruire le bâtiment quelque chose d'invisible se trouve dedans.

Le plus pénible c'est de voir ses animaux crever alors qu'on en prend soin, par contre ne pas venir sur ma ferme c'est a ma moitier sur France 2 que ca arrive. Il a déjà tellement contacter la hot line qu'il le fait plus et fait collection des bêtes morte.
JOUEUR_132961_1 14/02/2011 à 00H24
Salut

même chose que la moitier de gatine, je collectionne les animaux morts. J'attends que l'on réponde à mes messages à la hotline depuis le mois septembre 2010 et décembre 2010.

Sinon je voudrais signaler un bug, qui n'apparaît uniquement sur le serveur US, mais pas sur France1 (en tout cas, je n'ai pas encore eut le cas) lorsque je veux faire appel à une ETF, il apparait parfois une fiche avec plein de chose écrite mais en aucun cas la liste des ETF. Parfois lorsque j'ai choisi l'ETF simagri, la nouvelle page qui apparaît devrait indiquer le prix et donc je dois confirmer, hors avant le symbole ¤, est écrit tous sauf des chiffres, et donc lorsque je valide le travail est toujours à faire.

Et pour finir, récemment j'ai perdu 1200 brebis sur ma ferme US, il n'y a aucune trace de quoi que ce soit, ni d’abattoir, ni de vente, rien du tout de je ne sais quoi. Volatiliser sans aucune preuve, je n'ai plus que quelque brebis et leur petit. ça fous les boules, quand la plupart apparaissait dans le classement

JOUEUR_3950_5 14/02/2011 à 18H35
bonjour, j'arrive plus a fusionner mes volailles,
vous avez changer quelque chose?

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.