Accueil / Général / Pas mal de bug dans le jeu

pas mal de bug dans le jeu

Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par joueur_179594_2
JOUEUR_35412_1 05/03/2011 à 12H28
apriori ca remarche comme il faut depuis la traite de 12-18h...

bonjour.

il doit avoir un problème sur les diode sur le tabac car je peut récolte mon tabac mais la diode est en rouge.

il faut surveille sinon on loupe la récolte.

JOUEUR_175502_1 06/03/2011 à 19H14
Hello, j'ai un soucis avec mes betes qui sont dans les pres.

a la fin de la periode hivernale je rempli tous mes rateliers, et je viens de voir qu'il sont quasi tous vide ???? alors que la periode hivernale commence que demain....

Enfin seulement sur les poussins males
Les admins peuvent-ils vioir cela?

2458122 Meusienne 1 mois 0.888 kg. Dans Le grand Lièvres 7 m² 19.64 12.5 14.21 8.48 54.83

J'ai eu hier soir un bug surprenant, j'avais mis 30 brebis en vente au marché privé à deux acheteurs à qui je les avais promises. Arrivé la soirée elle n'avaient pas été achetées et pour éviter qu'elles ne manquent de nouriture je les ai déplacées avec tous les autres ovins allaitants dans les pré où je réalise l'hivernage (je précise sans les avoir au préalable retiré du marché privé).
Après les avoir déplacées j'ai vérifié qu'elles étaient toujours en vente car un des acheteurs est venu me dire qu'il ne les voyait pas. Là j'ai constaté qu'en effet elles n'étaient plus en vente. le plus gênant c'est que je ne pouvais pas les remettre en vente (rien ne s'oppose à l'action mais à l'issue elles n'apparaissent toujours pas comme étant en vente).
Je me suis dit que j'allais laisser passer une mise à jour et que cela allait se résorber mais aujourd'hui toujours pas moyen de les mettre en vente.

JOUEUR_1812_2 14/03/2011 à 23H49
Petite chose "amusante" qui m'arrive fréquemment !
quand j'oublie de retirer de lisier de mes porcins le lendemain toute les races d'animaux sous bâtiment tombe malade (pas tout les animaux juste quelques un de chaque) alors que quand le lisier est retirer il n'y a que quelques porcins

Bonjour,

je viens de lire le bulletin hebdo sur la future évolution sur les équidés. C'est cool mais par pitié avant de vous mettre là dessus, pouvez-vous vous remettre sur l'activité FORET C'est une activité super intéressante mais malheureusement truffée de bug et d'incohérence (il y un sujet en souffrance sur le forum VIP)

Une différence plus profonde avec les serveur nord américain (travail du sol, employé, usure des équipements ,...)

Sinon dans le bulletin j'aime bien : Les animaux élevés pourront ensuite être vendus à d’autres joueurs ou à des éleveurs « virtuels » (qui remplacent l’abattoir)
lol quoi l'abattoir pour les chevaux c'est pas politiquement correct pour les amoureux du cheval

CHAOS_HAIKU, le CESA, pour l'instant il faut le prendre comme il est. Après tout, il n'empêche pas de jouer. Et puis, tu vois ca fait longtemps que l'activité Concession devait être un peu revue, c'est la cas actuellement. Donc ça arrivera sans doute un jour pour le Cesa. Quand à ta remarque sur l'abattoir, je ne vois pas l'intérêt de relancer ce débat mainte fois levé sur le forum. D'autant plus qu'on parle bien d'élevage loisir.
JOUEUR_55654_2 15/03/2011 à 10H19
@Quentin, du moment que vous y pensez c'est le principal

En octobre sur le serveur Belgique nous n'avons pas reçu les appel d'offres destinées aux Car .

Au moment ou je poste aucun appel d'offres n'est visible , sur le serveur Belgique , pour les Car .

Quentin si tu pouvais y remédié .

JOUEUR_35412_1 17/03/2011 à 17H23 17/03/2011 à 17H24
Bonjour,

depuis hier soir, impossible de traire mes vaches et chèvres : les PA me sont décomptées, mais impossible de récolter 1 seul litre de lait...
Ce n'est pas un problème de double clic, ni un problème de place dans mes cuves à lait... Je ne suis pas à ces 2 traites perdues, mais si ca dure trop longtemps, ce sera pas cool...

Pareil pour le duvet de mes oies...

QUENTIN 35

J'ai un beug au niveau de ma CAR

Sur ma page stock globale, j'ai un quantiter de marchandise avec aucune étoile ???? Donc c'est quoi du *, du ** ou du *** ????

Merci

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_183203_2 22/03/2011 à 12H22
bonjour
c'est possible que il y ait un bug avec les concours génétisim
notament avec les lapins qui n'ont pas été primés...
merci d'avance
JOUEUR_17034_7 22/03/2011 à 12H36
salut,
dudule les concours dure toute la semaine ,les lapins ca doit etre jeudi je crois

J'ai un beug au niveau de ma CAR

Sur ma page stock globale, j'ai un quantiter de marchandise avec aucune étoile ???? Donc c'est quoi du *, du ** ou du *** ????

Merci

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 23/03/2011 à 10H12
MAC-FLY, oui ça arrive de temps en temps ça mais je n'arrive pas à corriger car je ne trouve pas la cause et parce que je n'arrive pas à le reproduire.
JOUEUR_175502_1 23/03/2011 à 15H47
moi aussi j'ai 98T de miscanthus sans aucune etoile

Bonsoir,

Oui Quentin, nous avons un réel problème sur le serveur Belge.

Ni les MP Live, ni les messages ne passent.

Sur ma messagerie les nombreux mail envoyés à un de mes associés de CAR, n'apparaissent pas dans "messages envoyés".

Merci de voir ce que tu peux faire ....

A++
JOUEUR_8_1 23/03/2011 à 20H07
REDROOSTERS et GAEC WALLON, c'est mieux maintenant ?

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.