Accueil / Général / Pas mal de bug dans le jeu

pas mal de bug dans le jeu

Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par joueur_179594_2
BENCO61 23/01/2012 à 18H12
Bonjour, toujours dans la suite du bug au Canada, les contrats coopérative sont restés bloqués au 7 juillet. Quentin, peux-tu regarder stp ? Merci

les naissances des chevaux de trait n'ont pas eu lieu également
bon courage
DÉDÉ63 24/01/2012 à 12H29
Salut

même chose pour notre coop les contrats sont tjr bloqué au 7 Juillet
JOUEUR_18320_7 25/01/2012 à 10H07
BUG aux USA, notre coop (COOP' DE WEST VIRGINIA) est toujours fermée, impossible de la réouvrir, ca nous dit qu'il manque un ou plusieurs associés, mais on est revenu au complet, hier j'ai cru que c'était un problème de MAJ ou un truc comme ca, mais aujourd'hui pas encore possible de réouvrir, et le problème c'est qu'on doit recevoir des recoltes ...

J'ai toujours un probleme avec mes commandes! Tous les jours je refuse une commande qui me demande de passer le Vibro-culteur ou maintenant le Semoir direct alors que je ne possede pas ces materiels donc ne devrait pas figurer dans la liste.

j'ai un bug au niveau du transport,
j'ai effectué une commande de colza pour mon huilerie, de une cette commande n'est pas facturée et elle apparait toujours comme non effectuée
voir ci dessous:
1858361 Demande n°730585

Demande N°730585

- Demande de transport N°730585 -

Chargement chez : USINE N° 71

Livraison chez : COOPéRATIVE LA MARQUETTONE (LA COOP DE L'OSTREVENT)

Détails du transport
Marchandise : Colza de bonne qualité
Quantité : 60 tonne(s)
Distance : 0.35 PA

Contactez la coopérative régionale

Non facturé 2 j.
0
100%
Manque 0 tonne(s) de colza
merci de bien vouloir vérifié
cordialement
Denis

JOUEUR_8_1 30/01/2012 à 11H26 30/01/2012 à 11H27
AEROXX, oui j'ai vu ça finalement. En fait ça arrive dans le cas des techniques TCS. Je ne sais pas trop comment corrigé le problème pour l'instant donc en attendant du peux toujours refuser la commande ou t'acheter le matériel manquant ;).

DENISBT1 -> hotline.
JOUEUR_22119_2 30/01/2012 à 12H07
ben, la solution serait de séparer les actions herse et vibroculteur, de proposer les deux sans être obligé de faire les 2 en système traditionnel (même principe que pour le choix du cover crop ou du cultivateur en système CIPAN), et de proposer que le vibro en TCS

Et ca permettrai de differencier les coûts d'entreprise entre la herse et le vibro, car le coût a l'utilisation hors HVC par ha d'un ensemble tracteur herse (7¤) est la moité de celui d'un tracteur vibro (13¤) équivalent en puissance. ca c'est l’économie que des gens equipés peuvent faire en tradi par rapport au tcs que les gens bossant avec des ETA ne peuvent pas, puisque pour les gens équipé, il n'y a pas de différence de coût entre cultiver en tradi ou en TCS, contrairement aux tarifs ETA.

JOUEUR_109594_2 30/01/2012 à 16H26
Bonjour il n'y a pas un bug au niveau de semis de moutarde cartout mes epandeurs n'aparaissent pas alors que pour les engrais tout va bien?
JOUEUR_76258_2 30/01/2012 à 16H37
pour elisa7152

tt les épandeurs à engrais ne fonctionnent pas , il faut qu'ils épandent sur 18m MAXI .

si tu as de plus gros c est normal qu'ils n apparaissent pas .

JOUEUR_109594_2 30/01/2012 à 17H01
ah oui c'est vrai le bug c'est moi la!
JOUEUR_64010_1 31/01/2012 à 20H30
Bonjour à tous,

Je vais surement m'attirer la colère de certain joueur mais c'est pas grave .

Ces 2 bugs concernent le matériel.

-Le premier est en rapport a l'utilisation de la dessileuse associé à un tracteur. Le tracteur que j'ai enregistré avec la dessileuse ne prend pas de PA. Hier j'ai nourri mes poules pour 15 jours soit normalement 1700 PA environ pour le tracteur et la dessileuse. Seule la dessileuse à pris les PA. Mon tracteur étant rester à 0.
J'ai fait la vérification avec un autre tracteur non associé à la dessileuse et la lui il prend des PA en utilisation.

-Le second bug concerne les chargeurs, je trouve que depuis la MAJ qui permet de choisir le tonnage de fumier à retirer, le chargeur prend beaucoup moins de PA. La par exemple pour retirer 819,06 tonnes de fumier avec un chargeur utilisant 0,08 PA en utilisation, il ne me faut que 2,62 PA ...

Bonne soirée à tous.
JOUEUR_17847_3 31/01/2012 à 21H26
Salut,
Poiur le 1er, ne te plaint pas, cela te permet d'économiser des tracteurs

Poiur le 2eme, il y a eu une modif car avant tout les chargeurs utilisait 1 PA par tonne... maintenant c'est l'utilisation correcte qui est calculée

Bonsoir,

Le problème n'est pas d'économiser mes tracteurs. Simagri se veut le plus proches de la réalité, et ce genre de bug même "avantageux", doivent être réglés.

Pour le chargeur ok, mais comme dis au dessus le mien utilisent normalement 0.08 PA pour 1 tonnes soit pour 819.06, 65.52 PA et non 2.62 ...
JOUEUR_33845_2 02/02/2012 à 09H22
Il faut faire quoi pour que les admis traites les rapports de bug envoyer à la hotline surtout quand ceci sont pour un problème de simpass donc urgent.

Priorité
urgente (SimPass)

Date
15/01/2012 à 10:51:41

État
non traité

JOUEUR_92203_2 02/02/2012 à 19H04
ARDEN'AGRI MOLHAIN je trouve que pour les tracteurs tu as raison, on ne devrais pas pouvoir dépassé l'utilisation quotidienne et je dirais même plus.
si tu laboure tu utilise énormément de pa main d’½uvre, des fois tu utilise plus de 3* 35 pa ça veux dire que ton tracteur est capable de faire parfois (si 35pa = 35 heures) en 35 heures le travail fait normalement en 105 heures (35*3).

même parfois le tracteur est a la fois a la benne, a la charrue et la bétaillère et avec plusieurs ouvrier au volant.

si c’était possible de mettre un système d'aplomb ça permettrais une meilleure gestion de son parc a matos.

CHRIS_52 ton rapport est en attente car Ticket Surf a eut la bonne idée de changer la longueur de ses codes il y a quelques semaines. Nous attendons pour mettre en place la nouvelle interface de paiement. Je te conseille d'utiliser un autre moyen de paiement en attendant car pour le moment je n'arrive a contacter personne chez eux !

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_42823_5 05/02/2012 à 16H06
y a t il un administrateur qui sais m aider? j 'ai des animaux qui ont disparu et ne sont pas dans les animaux mort c'est deja la 2eme fois que ca m arrive mais bon ici c 'ete 500 jeune poule que doisje faire?
merci de votre reponse
JOUEUR_181104_2 06/02/2012 à 22H37 06/02/2012 à 22H46
Bonjour à tous

Je ne sais pas si c'est un bug, mais impossible d'agrandir les bâtiments au delà de 5000m² depuis ce soir

c'est pourtant bien plus pratique d'avoir un seul grand batiment que tout un tas de batiments
JOUEUR_8_1 07/02/2012 à 14H25
**COWBOY**, hier, J'ai corrigé un bug qui faisait qu'on pouvait, avant, agrandir un bâtiment au dessus de sa surface maximum autorisée (5000 m² la plupart des bâtiments). Maintenant, on ne peut plus, et il n'y a donc plus de bug (au contraire) de ce côté là
JOUEUR_181104_2 07/02/2012 à 14H34 07/02/2012 à 14H34
ok, merci pour cette réponse,
dommage cela était bien pratique, car il vaut mieux un grand bâtiment que plusieurs petits, surtout lors du transport par camion, car à chaque fois il faut sélectionner le bâtiment dans lequel vider (ajout de clic et perte de tps)
et du coup tout les bâtiments en cour d'agrandissement (+de 5000 m²) vont se trouver avec des tailles bâtard.

Autre chose au niveau des parcelles:
Pourquoi pas annulé le clic : calculer les pa, une fois le matos sélectionné il devrait se faire automatiquement, non ? (car si l'on a pas assez de pa sur le matos la case effectuer le travail est tout de méme bloquée)
mon texte
JOUEUR_55654_2 07/02/2012 à 14H59
Et si la sélection de la semence pouvait être aussi automatique

"ANIMAUX
Pré / plein air :
Bisons
Bovins
Ovins
Porcins" et ne parle pas des chevaux qui sont dehors sans ration jusqu'au 1 décembre

et puis ça dit ça aussi :"Tous les animaux devront être rentrés à la fin du mois d’octobre (sauf les bisons). Début de la période hivernale pour les bisons." ce qui est faux puisque les allaitants peuvent rester dehors avec de la ration hivernale

même situation pour les daims

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.