Toggle navigation
Accueil
Mon profil
Recherche
Forum régional
Régional
Accueil
/
Général
/ Pas mal de bug dans le jeu
«
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
»
RÉPONDRE
RETOUR
pas mal de bug dans le jeu
Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par
joueur_179594_2
JOUEUR_3933_5
23/05/2011 à 11H09
23/05/2011 à 11H12
Un autre petit bug qui est là depuis assez longtemps. Après avoir moissonné, je surcharge la benne et j'ouvre le menu déroulant pour voir où je vais vider ma benne. Les distances en PA sont souvent très élevées puisque la benne est surchargée. Si je quitte la fiche de la parcelle et que je vais sélectionner ma benne dans mes matériels. Les distances ont alors changées. Donc c'est souvent plus avantageux de revenir comme ça à notre ferme pour ensuite revendre.
Et logiquement, ça devrait me coûter des PA pour revenir comme ça chez moi.
À noter que c'est avec des parcelles dans ma région.
JOUEUR_198474_1
23/05/2011 à 14H47
euh ??? la hotline est en grève ou quoi ?
J'ai sur ma ferme USA un rapport de bug en attente depuis le 15/05 , un autre qui est plus récent donc presque normal because we , ainsi qu'un sur la ferme de ma fille
il serait possible d'y regarder ?
D'avance merci
23/05/2011 à 18H25
pikpik : idem pour moi, quasi depuis 1 mois 2 rapports en attente
11/06/2011 à 02H32
salut, je viens de découvrir par hasard ceci avec mes quatre vaches betizu: 325702 inséminable dans 54 jours - 325885 inséminable dans 69 jours - 325884 inséminable dans 77 jours et 330126 inséminable dans 91 jours si Quentin ou Venturi passez par ici pouvez vous regarder cela
JOUEUR_295325_1
12/06/2011 à 08H34
Bonjour, je n'est toujours pas trouvé la solution pour mon ETa.
En effet lorsque je vais sur ma ferme il y a toujours "Commandes de clients "2" " alors que je n'ai rien.
(Non aucune commande n'est archivée)
Est-ce deja arrivé a quelqu'un ?
JOUEUR_36049_6
12/06/2011 à 13H35
"La hotline est fermée du 25 mai au 12 juin. Merci de nous recontacter dès le 13 juin. Pour les problèmes liés à l'utilisation des SimPass utilisez le formulaire "Nous contacter" en bas de la page."
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son
forum régional
très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.
REDROOSTERS
12/06/2011 à 18H36
oui, cela m'est déjà arrivé, avec des commandes qu'on ne sait plus faire par exemple j'avais une commande pour herser un pré entre temps le client a mis des bovins dans le pré , c'est parti lorsque j'ai compris et que j'ai refusé la commande
JOUEUR_249833_1
13/06/2011 à 16H23
bonjour je vient de remarqué un petit bug
voila quand un contrat parcelle et active quand on moissonne on n'a le choix que de vidée dans la copp du contrat ce qui est normal sauf que la
quand on n'a moissonner et vidé dans la benne plus de contrat donc on peut vidé ou en veut et surtout au prix du marché, ce qui est très gênant pour un contrat qui a été accordé plus cher
sa me arrivé déjà deux fois cette semain une sur une de mes parcelle et l'autre sur celle d'un client
j' ai un petit probleme concernant mes pieds de pommiers, j' en ai acheter pour 5ha et lorsque je veut planter bizarement je n' ai aucun pied en stock que se soit sur le plateau, dans l' aire de chargement ou dans un hangar mais par contre l' argent a bien été retirée
JOUEUR_312096_1
13/06/2011 à 22H19
SIMAGI EST SUPER MAIS JE N OSES PAS LEUR DIRES LES POPS PUPS JE NE CONNAIS PAS LA LEGISTLATION J EN AIS RAS LA CASQUETTE IL EXISTE LE BLOQUEUR DE SES SALTEES DE PUB ON PAYES POUR UN AN MAIS SI LE BLOQUEUR EST ACTIVER ON PEUT PAS EXECUTER CERTAIN TRAVAUX COMME VIDER UNE BENNE AVEC MON ORDI C EST QUI CE PRODUIT C EST IMPOSSIBLE IL FAUDRAIT QUE SES POPS PUPS SOIVENT MIEU GERER A ++++
14/06/2011 à 00H04
14/06/2011 à 00H07
SHUMACHER : ce n'est pas la peine de crier , écrit en minuscule se sera plus lisible ...
Ceci dit j'ai un souci de plus ( moi aussi commence à en avoir ras la casquette des bugs en tout genre j'espère que pas mal de choses seront réglées à la réouverture de la hotline )
j'ai regroupé mes chevaux dans un pré où ils vont passer l'hiver , mis des bacs à eau, acheté des rateliers
histoire de faire rapide j'ai acheté de la ration hivernale chevaux ( ben oui pas trop le temps de gérer en ce moment je pare au plus préssé ) et je n'arrive pas à vider la benne dans les rateliers
pourtant j'ai pile poil la quantité : 7 tonnes pour mes 2 rateliers de 3500kg
que faire ?
PARDON ... autant pour moi mais je laisse mon intervention car mon erreur pourra servir aux autres ... j'ai acheté d la ration équin et non de la ration hivernale équin ... subtil non ?!
14/06/2011 à 04H47
salut, earl des grez j'ai la même problème que toi
JOUEUR_198474_1
14/06/2011 à 11H46
14/06/2011 à 11H47
La hotline est fermée du 25 mai au 12 juin. Merci de nous recontacter
dès le 13 juin
. Pour les problèmes liés à l'utilisation des SimPass utilisez le formulaire "Nous contacter" en bas de la page.
là aussi il y a un petit bug
14/06/2011 à 12H15
PIKPIK64 [Non connecté] [France 1]
posté le 14/06/2011 à 00H04
modifié le 14/06/2011 à 00H07
PARDON ... autant pour moi mais je laisse mon intervention car mon erreur pourra servir aux autres ... j'ai acheté d la ration équin et non de la ration hivernale équin ... subtil non ?!
Je viens de vérifier ça effectivement c'est subtile
Attention aussi au CAR qui produise des rations c'est pas les mêmes rations donc il faut produire les 2
C'est pas super ça y'aurait pas moyen d'améliorer ça les admins?
Je veux rien dire, mais c'est deja comme ca avec les bovins et les ovins et ca fait un moment deja !
Donc pour les equins ca change pas. C'est le meme principe
Sinon j'ai un petit souci avec les doses genetisim que j'ai mises en vente. Certaines se decrementent au fur et à mesure que j'accepte des demandes d'achats. Mais ca n'est pas le cas pour toutes. Donc je continue à recevoir des demandes pour des doses deja vendues depuis longtemps mais le total en vente n'a pas bougé. C'est normal ca ?
ELPADRE
15/06/2011 à 19H32
15/06/2011 à 19H35
Bonjour à tous,
J'ai un bugg aprticuleir : mon planning travaux forestiers a disparu d'un seul coup
Quelqu'una t-il une idée pour le faire réapparaitre?
Un client m'a donner l'idée;J'ai annuler unecommande et c'est revenu
30/07/2011 à 12H41
Bonjour,
Bug dans la date aujourd'hui chez moi on est le 2 juin saison 29
Bonjour,
depuis 2 jours il est impossible d'entrenir plusieurs materiel en meme temps. Au moment de valider les PA necessaire a l'entretien j'ai un message d'erreur. (err_icap_faillur)
par contre l'entretien un par un fonctionne.
Suis je le seul a avoir se probleme la ?
JOUEUR_147634_2
03/08/2011 à 15H51
salut
moi j'ai aucun problème au moment d'entrenir un lot de matériel
JOUEUR_294433_1
03/08/2011 à 19H32
salut,moi je pouvais pas epandre mon fumier
JOUEUR_11704_4
18/08/2011 à 13H08
18/08/2011 à 13H16
Bonjour à tous
J'ai un GROS problème là...
La connexion à mon compte devient capricieuse et m'affiche
Fatal error: Call to undefined function: f_set_nb_place_ivrad_libre() in /home/web/suisse1/ValideAccesCompte.php on line 383
J'ai pu réaccéder à mon compte par un click retour en arrière de mon navigateur
Ensuite quand je vais sur ma page animaux j'ai une page blanche sur le centre avec en bas de la page le message suivant
Fatal error: Call to undefined function: f_get_quantite_eau() in /home/web/suisse1/liste_animaux.php on line 216
et si je clique sur le détail de mes animaux la liste apparaît, mais impossible de cliquer sur un animal particulier j'obtiens le message suivant
Fatal error: Call to undefined function: f_emplacement() in /home/web/suisse1/detail_animaux.php on line 787
et enfin dans mes parcelles maraîchères la page est entièrement vide avec seulement sous estimations d'eau le message suivant
Fatal error: Call to undefined function: f_get_quantite_eau() in /home/web/suisse1/include/nav_gauche_mar_parcelle.php on line 121
Et pour couronner le tout j'ai une petite ferme en garde et là en voulant y aller j'ai droit à un
Fatal error: Call to undefined function: f_set_nb_place_ivrad_libre() in /home/web/suisse1/vacs_garde_connect.php on line 263
Alors n'étant pas informaticien, je suis plutôt inquiet quand au fait de pouvoir rejoindre mon compte sans problème sachant que je suis associé dans une coop, élus CESA et le reste à la limite je m'en tappe...
Si vous avez des suggestions, ce serait avec plaisir, j'ai déjà contacté la hotline, mais voulais laisser une traçabilité forum au cas où...
Merci d'avance si un admin passe par là...
A+ (enfin j'espère...)
JOUEUR_3950_5
18/08/2011 à 13H18
Bonjour,
j'ai le même problème sur le serveur Canada
Fatal error: Call to undefined function: f_set_nb_place_ivrad_libre() in /home/web/canada1/vacs_garde_connect.php on line 263
Fr1 fonctionne
TITI69
18/08/2011 à 13H22
idem que dominick, j'accède à mes fermes des usa et France 2 mais pas du canada.
sauf que ça me marque ça
Fatal error: Call to undefined function: f_set_nb_place_ivrad_libre() in /home/web/canada1/ValideAccesCompte.php on line 383
JOUEUR_38075_7
18/08/2011 à 13H35
Bonjour,
J'ai le même problème que vous:lorsque je me connecte sur ma ferme du serveur France 3 tout va bien mais quand je veux accéder à ma ferme du serveur Canada(depuis ma ferme de France 3),c'est impossible!!!Il me marque le même message que vous:
Fatal error: Call to undefined function: f_set_nb_place_ivrad_libre() in /home/web/canada1/vacs_garde_connect.php on line 263
Merci d'avance aux admins.
Je vous souhaite une bonne journée.
ATHOUM
au secour !!! ^^
«
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
»
RETOUR
Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la
charte SimAgri
;
- Ne pas faire de
pub
pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de
spam
(poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de
message sans aucun intérêt
, ne pas faire de
hors sujet
;
- Ne pas abuser du
langage SMS
et s'appliquer à rédiger de manière
compréhensible
;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des
questions récurrentes
, poster dans un
sujet unique
(si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la
hotline
(si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le
forum et la catégorie adéquat
.
Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
M'inscrire à SimAgri
Me connecter à SimAgri
Poster la réponse