Accueil / Général / Pas mal de bug dans le jeu

pas mal de bug dans le jeu

Sujet posté le 19/09/2010 à 21H29 par joueur_179594_2
JOUEUR_8_1 26/03/2012 à 09H55
C'est good à présent pour le GénétIvrad !
PECK0771 03/04/2012 à 16H14
slt a toutes et tous j'ai un soucis pour inséminé mes poneys castillons j'ai 4 males et je les vois pas quand je veux inséminé si quelqu'un peux faire quelque chose.Merci d'avance.
JOUEUR_64029_2 03/04/2012 à 18H54 03/04/2012 à 18H57
Bonjour,
PECK0771 c'est peut être parce que tu es dans CIA au lieu d'être dans mon élevage pour procéder à l'insémination, les poneys n'étant pas nommés.

C'était ça merci Gentiane.
PSYKEDEMON 05/04/2012 à 23H26
Bonjour à tous et à toutes,

Alors moi aussi j'ai eu quelques bugs mais qui ne m'ont jamais empêcher de jouer et qui ont tous été résolus par la Hotline, sauf un;

Il y a quelques semaines, j'avais une fromagerie artisanal, je ne sais plus quel taille mais que je voulais supprimé pour acheter une fromagerie industriel de type 1. Entre la somme de destruction et ce que j'avais en banque, j'avais largement assez pour la fromagerie industriel de type 1 soit, 198 000¤.

Mais, lorsque j'ai supprimer ma fromagerie artisanal je me suis d'abord retrouvé en solde débiteur, ce qui était logiquement impossible et actualiser ne changeait rien. Puis après une déconnexion/reconnexion, mon solde est de nouveau revenus en positif mais avec seulement (je pense) le montant remboursé de la suppression de la fromagerie, soit un peu moin d'une dizaine de millier d'euros si mes souvenirs sont bons.

J'en ai parler à la Hotline mais leur réponses a été que en fait le bug m'avait rapporter plus d'argent, invraisemblable. Suite à un autre bug (qui a été résolus) j'en ai re-toucher un mot et la ont m'a répondu qu'il n'y avait aucunes informations la dessus. Enfin comme je n'ai pas de preuves (captures d'écran...) je ne peux trop rien dire.

C'est le plus gros bug que j'ai eu et il n'a pas été résolus. Maintenant je continus ma ferme mais je ne construis plus de fromagerie, et je n'en construirais plus à l'avenir, j'ai trop perdus.

Voilà, sinon j'aime Simagri, sa fait un peu plus de 5 ans que j'y joues, j'ai testé tous les serveurs et je reste au Canada, c'est l'endroit ou je réussis le mieux.

Bonne continuation à ce jeux super et unique (fan de jeux du genre).

Psykedemon / Canada / Québec / Québec

Ils savent dès la naissance si l'animal sera bien engraissé ou pas?

j'ai fais le test, j'ai nourris un groupe de poussin en A avec de la nourriture 1 étoile et sans mettre dans un parc extérieur durant 7 jours et un autre groupe, en C à la naissance que j'ai mis dans un parc dès le jour 1 et nourris avec de la nourriture de qualité 3 étoiles, et une semaine après, au moment de la vente à l’abattoir rien n'a changé.

Le premier groupe (A) qui m'a coûté moin cher à produire que l'autre groupe (C), c'est vendus plus cher.

Il ne sert donc plus à rien de dépenser des milles et des cents pour avoir de gros animaux lors de la vente à l’abattoir puisque dès la naissance ont est au courant!!!

Je trouvais ça bien au début mais finalement non! Ou alors il faudrait que l'indices change suivant l'entretien des animaux!

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!
AJA54 09/04/2012 à 14H21
Bonjour à tous,
Je pense être victime d'un bug : j'ai acheté de la semence de haricots à un autre joueur d'une autre région, un transporteur me l'a livré (j'ai payé la marchandise et le transport) mais je ne trouve pas la semence en question (elle n'apparait pas dans le détail de mes marchandises et n'est dans aucun de mes bâtiments), sachant que j'avais largement la place pour la stocker... Que faire dans ce cas ?

Vérifie si ta marchandise ne se trouve pas dans l'aire de chargement...

Bon jeu à tous!!!!

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
AJA54 09/04/2012 à 14H32
Salut, j'ai vérifié mais elle ne s'y trouve pas...

JOUEUR_33416_3 10/04/2012 à 10H42
bonjour,pour la paille achetée chez un autre joueur ,transportée par camion elle n'apparait nulle par non plus, mais j'ai bien ete debité du montant de la commande,qui a ce probleme suite au nouveau systeme pour transporter les marchandises
bon jeu
AJA54 10/04/2012 à 15H58
Merci Quentin35, je venais justement pour dire que ma semence était ré-apparue mais tu y es pour quelque chose. ^^
Merci pour ta rapidité.

on ne peu plus agrandir les entrepots ni les silos ds les coops
MAC-FLY (VIP) 12/04/2012 à 22H05
Bonjour

J'ai un beug dans ma parti viticulture, plus aucune parcelle visible, et seulement 1 matériel sur 5 de visable

c'est pas la premiére fois, impossible de prévenir la HOTLINE car c'est ponctuelle, le soucis c'est que la ce soir impossible de faire des travaix ou quoi que ce soit !!

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

MACCO59 12/04/2012 à 22H19
Salut,
@ OSCAR333, j'ai eu ce problème avec un transport de foin et il a été réglé en moins de 24 h. suite à un message à la HOTLINE.
MERCI AUX ADMINS. BON JEU A TOUS.

et un bug de plus (enfin pas tout à fait puisqu'en auvergne, on innove )

Suite à l'eradication de 2 membres du CESA la saison derniere, le message du CESA à destination des jeunes agriculteurs est bloqué.

Et oui, grace à l'Auvergne, on vous permet de decouvrir que les votes sont bloqués si les membres sont mis dehors

Quentin, tu peux faire quelque chose pour nos montagnes?

(transmis par message à Ethan)
JOUEUR_42021_7 15/04/2012 à 10H15 15/04/2012 à 10H21
Bonjour , j'ai un Entrepot Viticole ( on pouvait le choisir lors de la création de la ferme ) dans ma partie Ferme , avec de la Marchandise , impossible d'y acceder a part via l'adresse net , et pas possible de transférer la marchandise , serait-il possible de me transférer la marchandise dans mon Hangar partie Ferme s'il vous plait ?
JOUEUR_192025_2 18/04/2012 à 19H36
bonjour a tous !!! moi le bug qui m’énerve et que j'apréhende qd j'arrive sur simagri c'est la lenteur du serveur france 2 c'est vraiment pénible avant il n y avais pas ça !! ne me dites pas que ça viens de mon pc ou quoi que ce soit car les autres sites sont plus rapide!!! je trouve ça dommage car sinon c'est un bon jeu et interessant
JOUEUR_181104_2 19/04/2012 à 11H38 19/04/2012 à 11H39
Bjr Mrs les admis

le serveur USA ne s'est pas remis à zéro cette nuit, seul la date à changé.
Pouvez-vous y jeter un oeil ?
merci d'avance
VALSOO (VIP) 21/04/2012 à 22H15
Je suis d'accord avec GAEC DU PARC le serveur france 2 rame énormément en ce moment ça en devient même énervant parfois
JOUEUR_299889_1 25/04/2012 à 09H00
bonjour

avez vous remarqué des bugs sur les traitements nécessaires? ça devient n'importe quoi, j'ai des parcelles qui ont loupé jusqu'à 4 traitements ! ça voudrais dire que je n'aurais pas vu pendant 12 jours qu'il fallait la traiter? n'importe quoi, le programme de traitement dérape totalement, soit c'est les parcelles qui ne sont plus indiquées comme à traiter, soit ça bug complètement.

le plus drôle étant des parcelles d’épinards nécessitant 3 traitements alors que bon en épinard en 12 jours c'est semé récolté. ça voudrait dire que ces parcelles auraient été malade pendant 9 jours, alors que jamais signalées. y'a un probleme nouveau c'est sur.
JOUEUR_198767_2 26/04/2012 à 12H43
moi j'ai un problème, il est indiqué que je peux récolter 3 parcelles de pomme de terre depuis le 2 et 3 septembre, nous sommes le 4 septembre et je ne peux toujours pas les récoltés..
JOUEUR_134048_2 26/04/2012 à 18H06
Moi aussi sa rame sur le serveur france 2, depuis quelque semaine ...

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.