Accueil / Général / Vive les services de gardes,et adieu simagri!!!


Vive les services de gardes,et adieu simagri!!!

Sujet posté le 17/09/2010 à 17H47 par joueur_26359_2
JOUEUR_287502_1 04/11/2010 à 01H09
Bonjour, je déterre le topic, mais j'ai eu l'idée suivante :

Il serait impossible pour le garde de vendre tant d'un certain pourcentage (exemple 10%) des animaux, matériels, nourriture, etc).
Le "gardé" ayant prévu au maximum son départ en achetant le nécessaire.

A voir ...

Courage à SOYER
JOUEUR_291347_1 04/11/2010 à 19H30 04/11/2010 à 19H35
Je pense que l'on devrai bloquer des catégories d'animaux(ex: vache, poules, chevrette...) et que le garde puisse seulement les nourrir.

je suis désoler pour toua SOYER meme si je né pas 1 gros élevage je sui pré a ten vendre 1 peu.

____________________
Elevage bovin: prim'hostein et maine anjou et poule: toute race et lapin: argenté de champagne
JOUEUR_146044_1 04/11/2010 à 20H08
Pouahh mon pauvre ca me fait trop mal pour toi


____________________
JOUEUR_164260_1 04/11/2010 à 21H56 05/11/2010 à 10H25
Bonsoir rorororo,

( Je vais être ironique.)

C' est mon rêve que l' on bloque la vente des bêtes que je puisse rire 30 secondes le matin en allant faire l' inventaire des morts par manque de place...
De plus il n' y a pas que des mauvais gardes, il suffit de trouver le bon et dans prendre soin pour le garder



____________________



JOUEUR_175502_1 05/11/2010 à 18H45
salut,

Effectivement il y aura des morts s'il n'y a pas assez de batiments...

je partirai sur un % de vente par semaine par rapport au nombre de chaque animaux

les bovins ont leur %, les ovins, ....
car un pourcentage commun est pas jouable car celui qui fait de volailles a un gros % dans ce cas...

Monsieur les admins a mediter

____________________
JOUEUR_47747_2 07/11/2010 à 08H46
courrage soyer tu n est pas seul

____________________
JOUEUR_28452_7 07/11/2010 à 10H41
Bonjour,

Je suis dessoler pour toi Soyer et espère tu ne quittera pas simagri
JOUEUR_15307_7 07/11/2010 à 13H02 07/11/2010 à 13H03
sincèrement désolé pour toi soyer moi quand je garde les fermes je préfère d'une avoir le portable du gardé ainsi si je rencontre un souci je préfère l'appeller et lui expliquer la situation je pense que c'est la meilleure des règles a suivre.
Peut etre les admins pourrait envisagé un mode vacance qui par contre durerai 1 année simagri le joueur ne pouvant jouer pendant 12 semaines mais consulter son compte et pourrait le réactiver a partir du jour anniversaire de la date de mise en vacance, cela dit businnes is business simagri décompterai quand même les jours sur les sim pass cela se fait bien sur d'autre jeu en ligne pourquoi pas celui-ci et cela résoudrais le problème des dates
M'enfin une idée parmi tant d'autres

____________________
Le forum Simagi Breton ==> ICI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :