Accueil / Général / Où en est le développement des activités équine et de la vigne


où en est le développement des activités équine et de la vigne

Sujet posté le 25/08/2010 à 21H45 par joueur_37610_6
JOUEUR_37610_6 25/08/2010 à 21H45
les admins se moquent ils vraiment de nous!? Il y a un ou deux an qu'on nous promet ces activités et que nous annonce t'on, le développement des races rare, rien à faire de ça! Messieurs les admin, n'annoncez rien que vous ne pouvez tenir! Donc respectez les joueurs qui vous permettent de gagner votre vie
JOUEUR_175251_1 25/08/2010 à 21H52
Demandes à ton pote Nico, il doit le savoir lui!!!!!
BENOJD (VIP) 25/08/2010 à 21H53
j'adore beaucoup ton pseudo

c'est la premiére fois que je vois une personne se plaindre des nouvelle activité il y a eu le transport les culture d'amelioré avec N,PK mg enfin bref si les activité sortirais toutes en meme temp il y aurais pas beaucoup qui y jouerais tu y joue un mois ba tout est sorti la lassituse du jeu et puis voila alors que la on attend avec impatience les nouveautés et puis je suis contre ses activité je trouve que il y en a assez pour l'instant

____________________
ben
VALMET59 (VIP) 25/08/2010 à 21H53
Lulu

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_164260_1 25/08/2010 à 21H56 25/08/2010 à 21H56
peace and love

Certains sont encore en vacance.

____________________



JOUEUR_239401_1 25/08/2010 à 21H58 25/08/2010 à 21H59
Lulu..
vu la ferme.. et la fiche.. je me demande si ce n'est pas le retour d'un petit farceur...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 25/08/2010 à 22H00 25/08/2010 à 22H01
Hé mon grand, tu as beau te cacher derriére un compte bidon mais sais tu que tu as une adresse IP qui est la même que sur ton compte principal
On a trouvé le boulet du jour

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_6019_7 25/08/2010 à 22H02
pas si faux que ça, idem pour moi je me pose quelques questions étant donné que les admins ne nous donnent aucune information sur certaines nouveautés, que certains comme moi attendons depuis quelques années :

- la vigne
- les chevaux

ce sont ces 2 projets la je pense que le joueur Sarkozy fait allusion....

je crois pas que le fond du probléme se pose sur le joueur, mais surtout sur l'idée du message qu'il tente de transmettre Morti
JOUEUR_164260_1 25/08/2010 à 22H02
lulu et morti

____________________



JOUEUR_6019_7 25/08/2010 à 22H05
ah j'oubliais Morti, l'IP ce n'est pas fiable, loin de la...

étant technicien en réseau informatique, une IP se façonne comme on veux, suffit que je me fasse un petit serveur que je fais localiser a l'étranger, et paf tu me crois à l'étranger alors que je suis en France

donc cessez de croire qu'une IP est fiable, car même en étant amateur, on peut facilement modifiez ces IP et sa localisation via le DHCP de votre box
MORTI (VIP) 25/08/2010 à 22H07 25/08/2010 à 22H08
Je ne dis pas qu'il a tord mais la maniére employée me deplait, il suffit qu'il pose sa question sans se cacher derriére un compte bidon, pour ma part je ne l aurais pas rembaré.
Arretez de croire qu'il n'y a que des bill Gates sur simagri

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_6019_7 25/08/2010 à 22H09
vi Morti je reconnait bien la ta sagesse, effectivement comme dit dans mon 1er message, ne pas se focaliser sur la forme mais sur le fond

messieurs les admins, pourraient on svp avoir des nouvelles du projet de la vigne et des chevaux svp ?

vos dernieres paroles sur ces sujets datent de 2 ans voir +

merci
MORTI (VIP) 25/08/2010 à 22H15 25/08/2010 à 22H16
"ne pas se focaliser sur la forme mais sur le fond"

La forme est aussi importante que le fond
Est il difficile de faire une jolie phrase comme tu l'as fait en restant courtois
Je pense que tu auras plus de chance qu'on te réponde de cette maniére plutot que de la façon qu'a demandé pffff j'arrive pas à écrire ce nom

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_13196_7 25/08/2010 à 22H47 25/08/2010 à 22H48
Salut,

"vos dernieres paroles sur ces sujets datent de 2 ans voir +"
Non, j'ai déjà vu passer le mot "chevaux" sur un bulletin mensuel. Et je suis inscrit depuis moins d'un an.

Sinon je suis d'accord avec Morti, la forme est aussi importante que le fond. Personnellement j'attends avec beaucoup plus d'impatience les races rares que les chevaux.

"Messieurs les admin, n'annoncez rien que vous ne pouvez tenir!"
Si je ne m'abuse les admins ne donnent jamais d'échéancier des nouveautés. Donc ils peuvent toujours tenir parole
JOUEUR_99196_1 25/08/2010 à 22H52
Lefred, il y a eu à une époque un échéancier, mais souvent dépassé. Depuis, il n'y en a plus et c'est somme toute pas trop mal puisque comme ça on est pas en train de les tanner en permanence ça en est ou etc....

La méthode actuelle me plait bien!!

Et concernant le joli zouave... bah tu es un boulet et un rigolo qui n'assume pas ses mots avec son compte principal !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_55654_2 25/08/2010 à 22H52
"étant technicien en réseau informatique, une IP se façonne comme on veux"

Et moi étant administrateur système et réseaux je peux te dire que t'as beau te cacher derrière tout les proxy du monde, tu ne sera jamais totalement anonyme sur Internet

Quand au fond de la question, les admins ont déjà répondu à cela il y peu de temps sur le bulletin hebdo, sujet totalement inutile

ps: Quite à prendre un pseudo bling bling, ça serait bien se savoir au moins l'orthographier correctement: Sarkozy

____________________
JOUEUR_70164_1 25/08/2010 à 23H05
Je laisse la parole au plus sage




____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MORTI (VIP) 25/08/2010 à 23H22


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_8_1 26/08/2010 à 11H21 26/08/2010 à 11H52
SETHY, tu aurais du mieux conseiller ton copain Sarkosy. Ca lui aurait évité que je remonte sur son (ou plutôt ses) compte principal. Mais bon, vu que tu es sans doute de la même graine que lui et que l'usurpation doit être ta grande passion, tu n'es sans doute pas technicien réseau (enfin j'en suis même sûr).
MECCOOL76710 26/08/2010 à 11H32 26/08/2010 à 11H34
aïe pris par la patrouille
JOUEUR_249833_1 26/08/2010 à 11H47
voila ces pour dire que les vigne font etre mis en place faire la fin d'anné de cette anné comme il était marque dans le premier bulletin de l'anné 2010 s'était marque leur travail sur les nouveauté a fenir et ses les vigne qui fenait a la fin avatn il y avait la coop et concesoin voila bon jeu as tous

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MORTI (VIP) 26/08/2010 à 14H17 26/08/2010 à 14H19
Pan coup parti, quelqu'un peut me filer un coup de main car il va falloir ramener plusieurs ambulances sur le forum


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_55654_2 26/08/2010 à 14H32
@Morti : Comme disant le philosophe Hannibal Smith: J'adore quand un plan se déroule sans accroc (private joke vous ne pourrez pas comprendre )

____________________
JOUEUR_6019_7 26/08/2010 à 19H13 26/08/2010 à 19H15
Quentin : tu n'est pas au courant que je suis devenu technicien en réseau informatique ? pas maintenant tu le sais

Cesse également de me mettre dans le même panier que Sarkosy, suite au menace de Venturi, je me suis ranger et joue tranquillement dans mon coin

hé les seuls conseils que je lui prodigue c'est qu'il se calme et arrête ce genre de connerie, je ne suis pas son chien de garde, je ne peux lui tenir la laisse....

Pour info : certains le savent d'autres pas, je suis EARL LES VALLEES, enfin l'ancien......

Farmer Greg, je suis d'accord avec toi, on finis toujours pas laisser des traces )

pour en revenir au sujet, depuis 2 ans que les admins ont parler des vignes et chevaux, peu d'information ont circulé

ou alors je ne les z"ai pas vu, mais bon visiblement certaines nouveautés son trés longues 2-3 ans c'est énorme je trouve, c'est mon point de vue...
MORTI (VIP) 26/08/2010 à 20H23
Greg ici il y a bien plus de Louping que de Fûté

Non de diouuuuuu, j'ai une idée pour une fois
On pourrait lancer un grand débat interessant
on l'appelerait : "mettez vous à leur place"
Qui accepterait de voir son travail critiqué continuellement (hotline, amélioration qui n'arrive pas etc...), de se faire presque traiter d'escroc sur un forum public etc.. tout ça pour un jeu de simulation agricole?


____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :