Accueil / Général / Où en est le développement des activités équine et de la vigne


où en est le développement des activités équine et de la vigne

Sujet posté le 25/08/2010 à 21H45 par joueur_37610_6
JOUEUR_55654_2 26/08/2010 à 20H53
Moi je joue pas, j'ai déjà joué à "Fais le modo" et j'ai subi exactement ce que tu décris (et gratos en plus) et tout ça comme tu dis pour un jeu...

ps: j'ai longtemps cru que SETHY était géré par Taupinette moi c'est pénible ces dons de compte dans tous les sens

____________________
JOUEUR_13196_7 26/08/2010 à 20H58
Morti, il faudrait proposer ça à TF1, je suis sûr qu'il serait d'accord pour en faire une émission en 20 épisodes.
JOUEUR_17034_7 26/08/2010 à 21H05
ca s'appeler "vie ma vie" non Lefred?

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_13196_7 26/08/2010 à 21H15
Ah tant mieux si ça existe déjà. Il suffit de trouver des volontaires parmi les joueurs grincheux.
MORTI (VIP) 26/08/2010 à 21H32


Je me suis fait la meme reflexion sur Taupinette et Sethy

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 26/08/2010 à 21H39

Farmer Greg... Morti..et Lefred...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_6019_7 26/08/2010 à 21H44
Le compte portant le pseudo SETHY m'a était donné par Taupinette, lorsque j'ai perdu mon compte EARL LES VALLEES
JOUEUR_26359_2 26/08/2010 à 22H24
J ai compris en lisant ton texte,que tu portais bien ton pseudo....

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_26359_2 26/08/2010 à 22H28
Et SETHY,(EARL DES VALLES je préfère),étant un ancien sur ce jeux,tu est quand même bien réputé pour les petites combines de tricheries a 2 balles...Mais bon,y en a tellement qui ce ballades encore sur ce forum...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_70164_1 26/08/2010 à 22H37
J'adore ses topic ou on apprend que tel compte a été donnée puis repris sa me passionne tout sa un peu comme les feux de l'amour

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 22H58
a on parle de moi, lol. j'espere en bien.

oui sethy etait a moi je l'ai cedé, et alors.
combien cede leur partie a d'autre joueur???
a son frere, son cousin , son voisin, a sa maitresse (oups je ne devrais pas exposer sa si il y en a une qui tombe dessus gare a mes oreilles,lol)...

et alors, ne vaut il pas mieux qu'un joueur cede ca partie a un autre pour faire vivre le jeux aulieu de perdre un joueur, en plus sur FR3.

j'ai aidé ainsi les joueurs de fr3. il y avait quelque milion de dispo sur le compte de quoi aidé au depart.
jusqu'a present je ne pense pas que sethy (enfin sont nouveau proprio s'amuse a tricher, si c'est le cas je me suis trompé sur la personne et les admin feront le necessaire).

apres je l'ai cedé a earl les vallees. j'ai suivi l'histoire a l'epoque. mais il m'a aidé, a plusieur reprise par ces conseil. non, non, il ne m'a pas donné des tuyaux en plastique ( vous comprendrez), je n'ai rien a me reprochez.
qu'es ce l'on s'en b... qui est proprio de quel compte. vous etez jalou???
moi non. sethy est un ancien joueur (je sais je prend ca defense, mais je la prendrais aussi bien pour toi farmer, morti ou autre) qui peu ou qui aide deja sur son serveur.
dans la vie on a droit a une seconde chance. moi je la lui ai donné, car je crois en l'homme. chacun d'entre nous a un fond bon et honnette.
je ne suis pas juriste, mais on a tous droit a une seconde chance.
qui n'a pas eu droit a ca seconde chance, soit avec vos copine ou femme, soit au pres de vos parents, devant la justice,....
si certain son vu ce refuse cette seconde chance, c'est que vous avais eu a faire a des C.N.

voila pour moi sur ce point. j'espere que j'ai ete clair. pour plus voir part mp live merci.
parce que j'aurais put me taire et ne pas m'expliqué et je voulais le faire de mon propre chez devant vous.
voila, sur ce, arrêtons la les gars, s'il vous plait, montrer votre comprehention, et votre faculté a pardonné, soit votre intelligence.
merci

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_26359_2 26/08/2010 à 23H01
TAUPINETTE,c est simplement interdit!

Toi qui critiques souvent les multicomptes,ton discours est complétement contradictoire! Ce n est pas en autorisant les joueurs a ce filer ou échanger des comptes,que les problèmes de multi vont ce régler!

A ce moment la je prends le tiens demain,tu reprends le miens,Ont fait quelques échanges,et ni vue ni connus...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 23H10
soyer le multi je suis contre et tu le sais, je ne referais pas de sujet la dessus, la fonction recherche marche trés bien.
je prefere qu'un joueur donne sont compte, que de voir un multi.
moi même c'est ma compagne qui me la cedé.
sa a changer quoi a toi au joueur de ma region, ou a ce de simagri??? RIEN.
par contre j'aurais 10 comptes et je ferais de l'ETA, avec 100 matos en commun, des echanges, des vente haute sur mes autre ferme et des rachat bas pour la principale,...
la je suis contre.
je n'ai pas recuperer celle d'earl les vallée, il sur fr3 moi sur fr2. aucun echange, a si pardon au debut des mp live, c'est interdit???



____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_26359_2 26/08/2010 à 23H13
Attends,sa je m en fiche,mais tu est contre les multicomptes,et en échange,tu encourages les échanges de comptes,tes pas très logique la....

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 23H19
il n'y as pas eu echange, il y a eu dont de compte. c'est pas pareil, moi j'ai rien eu même pas 1 cts.
a si un merci.

puis tu m'as donné une idée Soyer, si certain en on marre de leur compte, echanger les compte avec un autre joueur, ca peut remotivé un gars.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_26359_2 26/08/2010 à 23H22
Et dans ta tête,tu te dis pas que sa va encore plus favoriser les multicomptes?

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 23H24
non l'echange c'est pour te taquiner,

par contre quand tu cede un compte sa favorise en quoi le multi explique moi????

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_55654_2 26/08/2010 à 23H25
Je ne te reproche pas plus à toi qu'un autre d'avoir donner ton compte. Si t'as pu faire plaisir tant mieux.

C'est juste qu'on apprend à connaitre des joueurs sous de pseudo, on discute avec eux et un jour on se rend compte que depuis quelques temps on a discuter ou échanger avec une personne physique qui n'est plus la même qu'au début. Et ça par contre je supporte pas, j'ai l'impression d'etre tromper.

Il faudrait que les admins soit totalement clairs à propos de ces dons de compte:

soit c'est totalement interdit et ils sévissent.

soit c'est toléré mais alors il faudrait une page d'annonce officielle pour ne plus etre trompé.

je vais vous donner un exemple, mon ETA attitré depuis quelques mois vient de se faire desactivé en Champagne ardrennes. En lisant les messages de Quentin sur le forum, j'ai bien compris que derrière ce joueur se trouver un tricheur/multi-compte/Ancien joueur (rayer la mention innutile) et je ressens ça comme une espèce de viol (même si je sais très bien que le mot etre trop fort j'arrive pas à exprimer mon ressentiment exacte)

voila je m'étale un peu mais je suis lassé par tous ces filouteries, tromperies etc

____________________
JOUEUR_26359_2 26/08/2010 à 23H29
Et si tu me files ton compte demain,je garde le miens...Je me fais juste passer pour toi sur le forum,et je garde mon identité sous soyer...

c est dur n ece pas?

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 23H35
attent farmer je l'ai pas donné non plus au premier venu??? si.

apres je peut comprendre ce que tu ressent.
si j'avais dit publiquement il y a deja quelque saison que sethy etait a earl les vallée.
on aurais eu le même discour. ou même plus.
il est dans sont coin, il ne fait de mal a personne.
on ne la plus vu sur les forum depuis un bon moment, c'est comme si j'avais donné mon compte a caldo, ou a Dcordier, ou a altec, tu comprens.
par contre, lui a cru bien faire en se devolant. pas pour frimer, pas pour tenir tête pour telle ou telle cause, mais pas gout au jeux simplement.
et je vais vous dire, c'est moi qui l'ai un peut forcé a prendre ce compte.

apres je vais te dire autre chose, je prend un compte que l'on me fille. il y a une ETA, tres grosse ETA. des commande tout les jours, be je ne ferais qu'une chose je ne dirais rien, je ferais le travail le plus rapidement possible pour garder les clients. je fairais preuve de serieux.
car ta pas eu de chance, si tu es tombé sur un joueur peu serieux, malhonnette. combein on en croise, beaucoup trop a mon gout.
mais je pense que sethy lui fait du bon taf et est honnette.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 23H36
soyer tu me dit ca "Et si tu me files ton compte demain,je garde le miens...Je me fais juste passer pour toi sur le forum,et je garde mon identité sous soyer...

c est dur n ece pas?" pour repondre a ca "Et dans ta tête,tu te dis pas que sa va encore plus favoriser les multicomptes? "
be si c'est ca le multi il y en aurais qui serait comptant.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_26359_2 26/08/2010 à 23H39
En attendant,tu sais très bien que tu as tort...Viens pas pleurer après les multicomptes après tout cet histoire...Après tout,je m en fiche,j ai passé l age de tout ces histoires la,mais réfléchis un peut,si un joueur récupère un compte,tu crois qu il va supprimer le siens?


N importe quoi...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_55654_2 26/08/2010 à 23H44 26/08/2010 à 23H55
Attention je ne veux surtout pas insinuer que Earl Les Vallées/Sethy est qqn de malhonnete ou mauvais. Je le connais un peu il a longtemps été mon ETA priviliégiée en Champ ardennes (on y reviens encore à cette maudite région) on avait fait des échanges etc. Je sais qu'il a eu quelques casseroles au fesses que les admins on découvert et il a payer pour cela. S'il arrive à s'amuser avec ce nouveau compte tant mieux pour lui. c'est juste que quand je m'adresse à qqn j'aime etre sûr de m'adresser à la bonne personne et sur Simagri ça devient de plus en plus rare

____________________
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 23H53
alors je vais te dire une chose.
sethy je l'ai recuperer sur fr2, envoyé sur le canada, et a fini avec moi sur fr3. puis donné (et non echangé).
tu vois je l'ai eu par abandon sur fr2, pour ne pas que les admins croive que je fasse du multis, je l'ai demenage. j'ai joué( pendant 2/3 saison avec) 10 euros. puis quand le serveur fr3 est arrivé, il a migré. la 10 euro deplus. puis par manque de temps je l'ai ceder au lieu de le detruire. ca raporte quoi, rien pour toi, un plus pour la region qui ne perd pas de joueur, 10 euros ou plus peut etre de simpass( sans simpass le jeu meurt, c'est sur on ai pas a 10 euro prés, mais 10+10+10 ca fait des milles,lol).
apres je l'ai DONNE a un joueur que je connaissé. pas au premier venu.
maintenant si il triche, ou autre j'y peut rien, mais il m'a donné sa parole avant que je lui cede (ceder=DONNER).
alors c'est quoi de la jalousie en vers l'ancien EARL les VALLEES, et qu'il faut le traqué jusqu'au bout, ou de la jalousie qu'un joueur puisse demarrer avec autre chose que 250000 euro au depart,...
car le multi il y a multi quand un joueur a plusieur compte dite moi vous joueur si il a plusieur compte, et surtout qu'il interagie entre ces propre compte froduleusement alors la il y a triche, multi.....
la il n'y a rien.
devant une cour penale vos argument ne tiendront pas. je demande l'aquitement.

apres pour moi je suis contre le multi, mais pas contre le dont de compte quand l'autre n'en a pas.
ici earl les vallees avait tout perdu. donc il redemarrer avec un seul compte. sauf que lui il avait 1 ou + de million sur son compte.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 26/08/2010 à 23H54
be rassure toi farmer, si je quitte le jeux tu le sera. pour info je sais pas si tu as toujour des parcelle dans ma region, mais fiona ne sera pas la ce week end elle a donnée en garde ca ferme.


____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :