Accueil / Général / Où en est le développement des activités équine et de la vigne


où en est le développement des activités équine et de la vigne

Sujet posté le 25/08/2010 à 21H45 par joueur_37610_6
JOUEUR_55654_2 26/08/2010 à 23H56
oui toujours plus de 45 parcelles et la période des récoltes bat son plein donc des commandes vont normalement arriver régulièrement, t'auras du boulot à faire sur sa ferme

____________________
JOUEUR_92203_2 27/08/2010 à 00H00
a c'est pas moi son fermier dsl, mais j'ai mon ETA si jamais,.


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_26359_2 27/08/2010 à 00H11
TAUPINETTE,tu parles pour toi,peut etre que tu est honnetes,mais crois tu que c est le cas de tout le monde?

et puis cet phrase me fait rire:

apres pour moi je suis contre le multi, mais pas contre le dont de compte quand l'autre n'en a pas.

Tu crois que l autre va dire "oh si si si j ai un autre compte,je vais tricher,et étaler tout sa sur le forum...réfléchis un peut....Je te le redis c est comme si demain tu me donnes ton compte...qui va être au courant? personne...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_92203_2 27/08/2010 à 00H27
bon oki soyer tu as raison.
moi je l'ai fait car je suis honnette et que sethy aussi. apres chacun fais comme il veux. si il n'avait rien dit on en serais pas la voila.
puis si tu arrive pas a faire confiance, soyer, j'y peut rien, il ne faut pas voir des mechant par tout.
ca n'a rien de multi.
donne moi une definition de multicompte, qui ferais que l'on soit exclu???(evite de faire un copié coller des regles, je les ai encore relue ce soir car tu me mettez le doute).
puis qu'es ce qui te gene dans mon action. le fait d'avoir donné mon compte???
d'avoir redonné sa chance a earl les vallees???
ou ...???


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_6019_7 27/08/2010 à 01H39 27/08/2010 à 01H43
bon stoppons la svp, que font les modos ? ca flood énormément.....

quelques précisions :

tout d'abord merci a toi Taupinette de clarifier les choses

- aucun mouvement /échanges entre le compte Sethy et Taupinette
- j'ai redémarré à zéro avec un compte clean, juste 250 000 € et +200 jours de simpass => d'ailleurs merci a toi Taupinette
- Dés lors que j"ai transmis à l'ancien propriétaire, que ce compte me plaisait, l'affaire fut faire et le MDP fut changer, et la seul moi le connais (10 chiffres et 8 lettres alors amusé vous a le trouver )

Des comptes bien garnis en argent j'avais l'occasion d'en avoir, j'ai refusé : la menace téléphonique de venturi pour porter plainte contre moi, m'a trés nettement refroidi....

Depuis (date précise je ne sais plus exactement) la saison 21 que j'ai repris le compte, et en 4 saisons, regarder attentivement ma fiche, je ne crois pas que l'on peut me suspecter de triche......

500 ha 100 vaches 15 truies 5000 poules
le plus grand hangar 1000m² utilisable a ce jour

peu de matos

ferme petite avec 1-2 emprunts sur le dos


De plus, je ne cache pas mon identité vis à vis des admins (ils connaissent parfaitement les différentes IP que je peux avoir, pourtant je pourrais facilement les changer...) et surveille attentivement mes connections d'après ce que j'ai pu avoir...


merci a Taupinette, qui m'a redonner ma chance
JOUEUR_26359_2 27/08/2010 à 02H31
C'est quand même du propre tout sa...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_221780_1 27/08/2010 à 08H25
Mouais, mouais, mouais...
On en revient toujours au(x) même(s)... Je reviens sur ce que Quentin a pu poster sur ce topic ou sur un autre : "ça relève de la psychiatrie".

____________________
Biquette qui se méfie
MORTI (VIP) 27/08/2010 à 09H04
On ne peut pas donner tord à Soyer car tout le monde sait que le don de compte est interdit et ceux que l'on s'appelle Morti, Farmer Greg, Taupinette ou autres
Il n'y a rien à dire de plus.

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_6019_7 27/08/2010 à 09H18 27/08/2010 à 09H26
LE SOLLIER : il n'est pas toujours bon de reprendre les paroles des admins, surtout celle que tu évoque , cela insinue que je suis malade mental....

Morti : peut tu stp me donner la source ou le don de compte est interdit ? j'ai rien trouver dans les règles a ce sujet.....

du moment que le compte n'a pas était vendu, qu'il était clean à la base et qu'il l'est encore, je ne vois pas ce que ça gène ....

Bon on clos ce sujet svp , Quentin vient de confirmer par mp à 9h20 aujourd'hui que le compte Sethy, donc le mien, n'est pas supprimé, car il est réglo....

je n'ai pas mis la copie du mp car il me semble que l'on ne peut pas sur ce forum

sujet clos svp merci....
JOUEUR_221780_1 27/08/2010 à 09H39
SETHY : les propos de Quentin que j'ai repris ne t'étais pas destinés... Par contre, si tu continues à te sentir concerné c'est ton affaire.

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_92203_2 27/08/2010 à 11H15
Le sollier

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_221780_1 27/08/2010 à 12H09
Pourquoi MDR Taupinette ?

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_92203_2 27/08/2010 à 12H41
pour la psychologie qui me fait rire.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_26359_2 27/08/2010 à 15H15 27/08/2010 à 15H18
N empeche que SETHY un joueur comme toi ne devrait même plus avoir sa place sur ce jeux...je comprends pas pourquoi tu te montres encore autant sur ce forum....


si vous autorisez le don de comptes,ne venez plus pleurer après les multicomptes,

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_26359_2 27/08/2010 à 15H17
et de plus cher SETY,ce n est écrit nul part,mais les admins l ont tellement répétés que tu sais tres bien que c est interdit...de plus,tu n est pas nouveaux...donc pas fait le gars qui n est au courant de rien....et évite de dire "sujet clos svp"...si y en a qui doit bien cliquer en haut a droite sur sa petite croix rouge,c est bien toi,et en aucun cas les autres joueurs qui participent a cet discussion....

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_26359_2 27/08/2010 à 15H21 27/08/2010 à 15H21
Et je te ré-explique la chose:

Si demain Morti me donne son compte,tu crois que je vais poster un sujet sur le forum pour dire que ce n est plus lui mais soyer?facile de garder deux identités sans que personne ne s en rende compte,

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_92203_2 27/08/2010 à 18H01 27/08/2010 à 18H02
SOYER tu es dans le faux sethy n'a qu'une seule identité.
alors arrête un peut.

soyer et la seconde chance tu en fait quoi????
je suis sur tu doit être le gendre de mec qui est pour la peine de mort. c'est moins marrant.
il a faillit une fois alors il doit monter sur l'echaffaut. je te vois bien sur dans le role du bourreau actionnant le levier avec un rire de psychopathe.

tu doit avoir une sacre dent contre le proprio de sethy????
c'est quoi le probleme, la jalousie de voir qu'un gars comme lui peut avoir une seconde chance, comme Wollem.
prouve nous qu'il n'a pas sa place parmis nous, prouve moi que je n'aurais jamais du, lui ceder (tu comprend le mot ceder???) mon compte sethy.
dit moi le mal qu'il occasionne au jeux ( a toi, au joueurs et admins)??? je parle de maintenant biensur.
toi qui traque les multi et tricheur d'en tout genre.
a non tu utilise la technique russe et tu attend qu'il craque??? tu compte qu'il te dise quoi??? que attends tu???

peux tu nous repondre a toutes ces question s'il te plait SOYER.


____________________
Hebergeur d'image
CHARLES08 (VIP) 27/08/2010 à 18H16
Que veut dire ce lynchage en règle ?

Que le don de compte soit interdit c'est un fait, apparemment dans ce cas les admins l'ont autorisé donc pas de quoi en faire un fromage.

D'autre part SOYER, je ne vois pas pourquoi tu fais un amalgame Don de compte et Multi-compte puisque en l'occurrence Taupinette joue sur FR2 et le compte de Sethy est sur FR3, il va falloir m'expliquer où est le multi dans ce cas.

Mais vu comme ça tourne au lynchage public, je pense plutôt que c'est un règlement de compte envers Sethy ou plutôt envers l'ancien EARL LES VALLEES, dans ce cas il est vrai que ça ne présente pas énormément d'intérêt pour les autres joueurs et tu devrais règler tes comptes par MP ou alors reprendre les bonnes vieilles méthodes de 1940-45 en t'adressant aux Admins.

Bon jeu à tous
JOUEUR_26359_2 27/08/2010 à 18H43 27/08/2010 à 18H43
"D'autre part SOYER, je ne vois pas pourquoi tu fais un amalgame Don de compte et Multi-compte puisque en l'occurrence Taupinette joue sur FR2 et le compte de Sethy est sur FR3, il va falloir m'expliquer où est le multi dans ce ca"

Vous ne savez pas lire ou quoi? sa fait 50 fois que je réécris la même chose...Je n est jamais dit que TAUPINETTE trichait...j ai seulement dit et redis,que,autorisé une personne a donner son compte a un autre joueur ne va faire qu accentuer les problèmes de multicomptes!

Taupinette:

"je suis sur tu doit être le gendre de mec qui est pour la peine de mort. c'est moins marrant.
il a faillit une fois alors il doit monter sur l'echaffaut. je te vois bien sur dans le role du bourreau actionnant le levier avec un rire de psychopathe.
"


évite de redire ce genre de phrases,qui n ont rien a faire sur un forum


____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
MORTI (VIP) 27/08/2010 à 19H04
Tu as mal dormi cette nuit Soyer? D'habitude c'est moi qui me prend la tete

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_221780_1 27/08/2010 à 19H41
Euh seulement une deuxième chance???

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_26359_2 27/08/2010 à 22H56
Le SOLLIER a tout dit...


Morti,non mais la c est n importe quoi, sa me fais bondir de lire de tel conneries...

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_6019_7 28/08/2010 à 04H08

Soyer, je n'ai aucune honte a me montrer sur le forum, au contraire cela prouve que j'assume mes actes dans le passé, et maintenant je joue réglo.... car j'ai perdu énormément en génétique à cause de mes conneries, donc forcement ca calme...

Sujet a clore, car totalement discussion Hors Sujet, que font les modos ? ........
JOUEUR_221780_1 28/08/2010 à 08H29
Il n'y a plus de modos... Nous sommes tous des modos !

____________________
Biquette qui se méfie
MORTI (VIP) 28/08/2010 à 12H34
LE SOLLIER
Je crois qu'on a qu'une chose à faire pour passer un bon week end et clore le sujet


____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :