@Non Maxine, tu ne me suis pas bien : les joueurs qui ne peuvent pas se connecter en journée, ne sont pas forcement ceux qui ne peuvent pas/ou ne veulent pas, passer du temps à inséminer leur bêtes dans "les règles de l'art" ..
Du temps en soirée par exemple , ils en ont.. mais, ne trouvent pas d'animaux corrects pour se lancer, car il faut se connecter en journée pour en trouver.. donc si, je suis parfaitement logique ...
Et surtout, rappelle toi que si je propose ça c'est parce que je me rends bien compte, au bout de 8 ans, de toutes les failles de système .. c'est pas un truc que j'ai pondu sur un coup de tête ... c'est un condensé d’expérience, d'observation et en recueillant l'avis des joueurs, au fil des années .... donc si si, c'est très logique rassure toi.
@Guitg .. apprends le second degré et la dérision... no coment
@Vladilir, j'ai utilisé "crevards" .. et crois moi ça englobe bien plus que no life ...
Mais j'ai pas utilisé "nolife", terme que je n'ai pas employé (enfin je crois pas ? je vais relire mes posts )
Arrête de te fâcher pour des conneries s'il te plait. Je vous croyais assez intelligents pour avoir compris, je suis quasi certaine que tu as bien compris justement ( pour d'autres ça ne m’étonne pas, mais venant de toi je pense que c'est du pinaillage ...OUI )
J'ai été trop optimiste alors ? bah ça va me compliquer les choses ça .. ( mais je vais vérifier mes posts avant )
C'est un aspect du jeu que je voulais éviter, je comprends pas pourquoi je me retrouve quand même dedans ....
Je pensais avoir évité la crotte et non en fait, j'ai mis le pied dedans ??? ... là je vais .. vraiment ..déprimer ...
Et sinon, rassurez vous, je ne ferai pas de pillage du marché, ce n’était qu'un coup de bluff ( puisque décidément il faut le préciser ) destiné à réveiller les consciences ..
Je pense que si, par exemple, un admin à pris ma menace au sérieux et est passé sur mon compte juste après, il a du se payer une tranche de rire norme ..
Et oui parce que .. c'est pas jojo là dedans ... vous croyez que je vais les payer avec quoi les betes ?
Vous vous rappelez que je sort à peine du rouge ?
j'ai des investissements énormes à faire, juste pour maintenir un petit élevage et j'ai trois prêts sur le dos ... Alors non, rassurez vous je n'ai pas les moyens de vous embêter ..
Mais .. j'ai quand même réussi mon effet ! ça valait le coup de le tenter ! (et là je marre trop : vous ratez quelque chose ! )
bon maintenant, j'attends l'inspiration (siffle ..)
EDIT : pour Vladilir, il est certains que je pensais bien aux nolife, mais j'englobais aussi toutes les personnes qui ont la possibilité de se connecter en journée, sur leur lieu de travail ... il y en a beaucoup ici c'est vrai ... et j'ai aussi beaucoup d'autres exemples autours de moi, dans ma vie réelle ... ils ne vont pas sur simagri, mais sur Ebay par exemple ou meetic et autres conneries .. ...
Ouais y'a des petits des veinards .. mais ça ne doit pas nuire au talent des autres, en tout cas par sur jeu qui se doit de laisser une chance à tous pour etre viable et attractif ...
A méditer ?