Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
M@SSEY DEERE (VIP) 17/09/2013 à 19H49 17/09/2013 à 19H55
j'ai débloqué le 3e depuis une heure environ (trevo) ...c'est un sacré psychopathe le perso !!^^

J'ai trouvé un round baler et meme une botteuse mais pas moyen d'accrocher

on reviens vraiment aux fondements de gta ; les frénésies, les histoires...décallées...

super ! j'en ai fais une avec mickeal : mickeal contre les extra terrestres ..au gatling ^^


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 17/09/2013 à 19H50
jai eteint lol, je verrais je rallumerai peut etre tout a l'heure

____________________


JOUEUR_198955_2 17/09/2013 à 20H07
Oué, c'était pas mal conter les extra-terrestres^^ elle était forte celle là, mdr...

 Sinon oué, la map est vraiment superbe, les trois perso' sont pas mal et le fait de pouvoir passer de l'un à l'autre est vraiment chouette, y'a pas le temps de s'ennuyer au moins !!

 J'ai juste croisé un tracteur, si, conduit un bull à chenille pour pousser des tuyaux et j'ai voulu rentrer dans la base de l'armée, me suis fait tirer comme un lapin par un char^^ j'ai pas fait 30 secondes...


____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 17/09/2013 à 20H34
c'est clair que celui, les forces de l'ordre ont quelque chose dans le
crâne ...Rien qu'a  2 étoilés c'est aussi chaud que GTA4 avec 4
étoiles...

Moi je m'arrête là pour ce qoir, j'ai fais chauffer la box depuis prêt de 10h...là ca suffit ^^

à la vitesse ou je vais, j'aurais finis l'histoire principale avant d'avoir recu le guide officiel ^^ (donc jeudi )


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_193743_2 17/09/2013 à 21H49
Salut est ce que tu a vu la scene ou les  2 rotweiller etait en train.. j'etait choquer :o

____________________
                                           
                          &
JOUEUR_198839_2 17/09/2013 à 22H02
cerealier, tu sais que tu peux te mettre dans la peau du chien mdr 

pour les tracteurs, jen ai atteleer un a une niveleuse sur la plage, je suis pas encore mort sinon, c'etait pas mal de tirer la maison avec un pick up ^^*

c'est clair que les flics sont coriaces, en meme temps dans le 4 ils etaient neuneu

guide officiel ???

les extras terrestres fallait pas plus long sinon on s'ennuyait ...

bonne nuit, jy prend pas le plaisir qu'il faudrait, j'ai une dent qui m'arrache la gueule suite a un passage chez le dentiste, et putain c'est dur meme de se concentrer sur le jeu


____________________


MAC-FLY (VIP) 17/09/2013 à 23H15
Le tout est à la maison !!! Instale vendredi ou samedi et week end de 4 jours en negociations !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367536_1 17/09/2013 à 23H37

je crois que je vais craquer à vous lire!!

déjà j'étais fan des autres (a part le dernier qui m'avait déçu) au fait y a des codes pour les armes ou autres? ca me fait délirer d'avoir des armes de tarés

et est ce que quelqu'un a essayé en mode 3D ca ca me tente pas mal^^



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
M@SSEY DEERE (VIP) 17/09/2013 à 23H51 17/09/2013 à 23H52
FARMAN => Des codes ? roo tout de suite les insultes ^^

Ceralier du nord, la scene avec les chien ...J'ai bien rigoler !

OUI OUI => j'ai commandé le guide officiel, histoire de rien louper ... Vu le prix que j'ai payé en précommande, je pouvais me le permettre, les deux réunis, ca dépasse à peine le prix d'un jeu "normal"...

edit, ma copine est allé faire les courses aujourd'hui chez E.Leclerc, elle m'a dit qu'il y avait un stand avec une 40aine de copie..ce qui m'étonne vu qu'il a été annoncé que les grands surfaces seraient difficillement ravitaillées dans les 3 premières semaines, en cause rupture de stock suite au pré commande ...et le prix a peine plus cher qu'une précommande.

Demain je connecte la box au live, histoire de débloquer le dirigeable (bonus de précommande)

PS Trevor est un taré de première ! J'espere qu'il n'y a pas de fan de johnny K. de l'extention LOST AND DAMNED


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
M@SSEY DEERE (VIP) 18/09/2013 à 11H15
news

Alors je sais pas ou j'ai merdé, mais ma sauvegarde est hs. J'ai sauvegardé facon gta 4 , en me couchant sur le lit. Ce matin surprise, on recommence tout !

BRef j'ai ressayé en sauvegardant avec le smartphone, je redemarre al console, là ca a marché, le jeu a repris là ou je me suis arreté.

Quelqu'un d'autre a eu ce genre de surprise ?

Ps, j'ai téléchargé le dirigeable.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 18/09/2013 à 12H52
non pas eu de soucis, le dirigeable je peux le mettre aussi pas encore fait. La dernière mission que j'ai fait c'est d'exploser le tel dans l'oreille du mec. 

Le guide officiel c'est le bouquin qu'ils nous donnent avec  ? 

à carrefour il était à 45 ¤ en prix de lancement hier


____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 18/09/2013 à 14H15 18/09/2013 à 14H23
je trouve que c'est cher ..il me semble que je le paye 25¤

oui oui, si tu te débrouilles bien, t'es a une heure du premier braquage ^^


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 18/09/2013 à 14H21

Rahh bande de chanceux, vous me faites saliver !!!!

J'vais finir par m'acheter une Play si ça continue ! A moins qu'ils finissent par le sortir sur PC, on verra bien :(



____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 18/09/2013 à 16H14
j'ai entendus parler d'une version PC pour avril 2014....a vérifier


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 18/09/2013 à 18H58
C'est quand on l'aura fini ça  MDR 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 18/09/2013 à 19H08 18/09/2013 à 19H09
J'y vais tranquillement, comme je vous l'ai dit, je suis sous medoc et putain c'est dur de se concentrer 

La police est raide, je suis pas pressé d'etre à 4 étoiles. J'ai fait une mission ou tu fini à 3 étoiles. et la mission en jet ski lol

MAC FLY, ça te dérange pas d'attendre ?


____________________


MAXOU27 18/09/2013 à 19H45
moi je trouve que l'on meurs beaucoup tros vite enfin d'apres moi ^^
MAC-FLY (VIP) 18/09/2013 à 21H08
OUI OUI :

Bha non c'est jeu, quand tu auras ta compagne et ta fille dans le même salon, tu comprendras que ça ne vaut pas la peine de commencer à installer tt le bordel ! c'est toujours à ce moment là quand tu es bien concentré à l'installe de la console qu'on va te demander qqch ! Puis je rentre le soir et j'ai que 1 TV , mm si elle est assez grande faut que je la partage lol ! 

j'ai déjà lancer l'amorce pour mon lundi et mardi donc ca va me faire un WE de 4 jours ... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_367536_1 18/09/2013 à 21H14

bon ca y est le jeu est acheté, la mise à jour est faite,  je me lance de suite...

au fait c'est normal que j'ai eu le code pour le dirigeable? je croyais que c'était seulement pour les pré-commandes!



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
MAC-FLY (VIP) 18/09/2013 à 22H00
Le code tu l'as reçu ou ? sur une boite mail ou dans la pochette de jeu ??? 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 18/09/2013 à 22H43
moi c'est sur une fiche dans la boite

____________________


JOUEUR_13228_2 19/09/2013 à 11H18
sincèrement, les rumeurs pour une sortie PC vont bon train. je pense qu'on risque d'avoir une mauvaise surprise et de ne jamais le voir apparaitre sur ce support. je ne cache pas que j'aimerais bien mais comme j'ai pu le lire, ils n'ont pas besoin de faire une sortie PC pour rentrer dans leur frais...


____________________
JOUEUR_248719_1 19/09/2013 à 20H14
GTA V c'est pour moi également :D 
La caissiere qui me dit qu'il est genial ^^ Vraiment balaise le jeu, dommage que j'ai poiroter 2h avant de trouver comment débloquer le contrôle parental sur la xbox...


____________________
je savais pourquoi tes cheveux sentait la pétoulle... Mais j'ai rien dit moiii
M@SSEY DEERE (VIP) 19/09/2013 à 20H50
oui c'est une tuerie, par contre ils n'ont pas lésiné sur le réalisme, tu traverse un par brise, t'es mort, ta voiture tombe d'une (petite) hauteur ou mal, paf elle explose et t'es mort,  tu te prends trois balles, t'es mort ! même dans le 4 je ne suis jamais mort aussi souvent !

LA j'en suis a 45% d'effectué ...plus ca va, plus c'est chaud ...


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 19/09/2013 à 21H24
LETELEGRAMME 

Qu'est ce que le contrôle parentale vient faire là dedans ?? Je ne savais mm pas que les consoles avait un contrôle parentale !!!! Bon remarque c'est peut être bien 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :