Accueil / Blabla / Gta like


gta like

Sujet posté le 31/08/2012 à 20H36 par M@SSEY DEERE
MAC-FLY (VIP) 22/08/2013 à 22H37
j'ai 4 récup à prendre avant les maïs grain, je suis arreter ce soir et reprend jeudi 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/08/2013 à 13H15
J'ai vu que certains disaient qu'il n'allait pas sortir sur PC, mais est-ce de source sûre ? Je trouverai ça abuser .. On serait arrivé au point de nous forcer à acheter une console. Il forçait déjà les joueurs de PS2 à racheter la PS3 pour jouer à GTA IV (ou comme moi le prendre sur PC comme tous mes jeux maintenant, fini les arnaques). En sachant que le mode en ligne de PS3 va devenir payant ça devient un peu une simple machine à fric.. Alors j'espère qu'il sortira sur PC même si c'est en 2014.

____________________

JOUEUR_13228_2 23/08/2013 à 13H33
aucune idée s'il sortira ou pas sur PC. tous les autres opus ont eu droit à une version PC mais vu qu'ils n'ont refusé de sortir d'autres jeux sur PC (comme RDR), je sais pas du tout.


____________________
JOUEUR_198839_2 23/08/2013 à 14H15
je suis sûr à 90% qu'il sort sur pc, ya beaucoup de gamers qui seraient déçu sinon

____________________


JOUEUR_198839_2 23/08/2013 à 14H19
ah mac fly tu aurais du prendre tes recups les 17-18-19 sept ^^

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/08/2013 à 15H42

Moi le premier !

Bon je te fais confiance Oui-Oui alors ^^ J'me vois pas acheté la PS4 juste pour GTA V.



____________________

JOUEUR_198839_2 23/08/2013 à 15H54
oups ! me fait pas confiance ! quelques recherches sur mr google m'ont données la réponse ... pas de gta 5 prévu sur pc pour le moment... désolé ! 

____________________


M@SSEY DEERE (VIP) 23/08/2013 à 16H34
je pense qu'il faudra attendre 3 a 6 mois, ne serait ce que pour avoir plus d'info, mais je vois pas R* ne pas sortir une version PC, ne serait ce que pour atteindre l'objectif des 100 millions de copie au niveau mondail.

Par contre y a une pétition qui tourne sur internet pour avoir une version pc, le mois dernier elle atteignait 300 000 signatures.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_13228_2 23/08/2013 à 17H31
il y a eu aussi une pétition pour RDR et il n'y a pas eu de version PC. il estime que c'est plus assez rentable de sortir des versions PC...


____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 23/08/2013 à 18H02
mouai a voir

RDR n'a pa la même existence que GTA aussi...après RDR je connais pas plus que ça, j'ai la version undead nightmare mais je dois avouer que les 30 premières minutes, c'est marrant, mais après terminer le jeu en se déplacant qu'a cheval ou à pieds ...c'est long


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 23/08/2013 à 18H24
Non tu peux camper pour aller plus vite, tu peux aussi utiliser le train ^^, non j'avoue c'est long a cheval, dommage on peut pas tirer de caisse ^^

____________________


JOUEUR_13228_2 23/08/2013 à 18H24
c'est peut être pas la meilleure version... j'ai eu l'occasion d'y jouer une fois mais je connais pas plus que ça vu qu'il n'est pas sorti sur PC...


____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/08/2013 à 20H06

Oh :( Bon on verra bien, il me semble que GTA IV était sorti quelques mois après sur PC (j'me rappelle plus bien).

Sinon j'attends une dizaine d'année qu'ils inventent un émulateur de PS3 pour jouer sur PC :p



____________________

JOUEUR_198839_2 23/08/2013 à 20H32
sinon tu investis dans une console ! ^^

____________________


GEX21 24/08/2013 à 10H45
De toute facon des jeux sur PC il y en aura de moins en moins;) 
MAC-FLY (VIP) 24/08/2013 à 14H11
C'est pas faux, les PC sont de moins en moins conçus pour ça, du moins c'est pas la finaliter des constructeurs et à coter de sa les consoles sont de plus en plus "performante" 

D'ailleur pour en revenir à LS2013 sur console, certain disent impossible d'avoir de mod, mais pourquoi alors sur certain jeux et pas trés vieux , des maps sur consoles sont mis en place ? 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 24/08/2013 à 15H11
http://gta5tv.org/gas-stations-refuelling/

____________________


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/08/2013 à 16H52

Ouai enfin c'est tellement mieux de jouer avec un clavier et une souris qu'une manette ! Quand je pense à tous les Battefield ou COD. Après question d'habitude vous me direz et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Même un GTA on s'y fait au clavier et pour avoir GTA San Andreas sur PS2 et aussi sur PC en version comment dire "peu légale", je le préfère sur PC nettement. Le seul inconvénient c'est la taille de l'écran par rapport à la télé.

Et acheter une console seulement pour un seul jeu ça reste un peu débile ^^' J'ai acheté une manette X box pour mon pc plutôt pour les jeux style Fifa ou autre.

 

Pour ceux qui n'ont pas encore vu toutes les nouveautés :

http://www.grandtheftauto5.fr/nouveautes.html

C'est vraiment une révolution ce jeu, il s'est amélioré sur TOUS les points. Allez sur ce lien, c'est un conseil pour vous mettre l'eau à la bouche.

 

 



____________________

MAC-FLY (VIP) 24/08/2013 à 23H31
Oui mais sony fais des claviers et souris donc pas de soucis, d'ailleur mm d'occasion c'est bien coter

Sinon je suis passé chez un micromania, un différent que d'habitude, pour voir si les discourts se tiennent !!!

Alors oui, ils sont bien rodé les mecs, lol ! Le petit plus , un mec de chez SONY pour la PS4 était là, ( 8 pré commande sur la journée dont 5 avec 1 versement )

plus sérieusement il a fallu 5/6 ans pour concevoir GTA5 !!! Incroyable 

il ne sortira pas sur PS4 ! pourquoi ? Car sur PS4 ca ferais un jeu trop bidon, en gros c'est un jeu qui est conçu pour le maxi d'une PS3 

La PS3 va encor sortir en neuf pendant au moins 4 ans, les jeux aussi ! 

Ma question a été : pourquoi une marque se concurence sur 1 mm produit ?

Bha en fait c'est pas le mm produit du tout, les fanatiques de PS3 vont vraiment passé ds un autre monde on essaie de la PS4 !

Donc pas impossible de voir des jeux sur 2 formats , tt dépend des concepteurs de jeu, c'est leur choix, mais ça coute aussi ;) car les jeux seront différent

Pour ce qui est de LS2013, le mec a rigolé , apparement il y a pas un jour sans qu'on lui demande des infos sur ce jeu , avant mm que je pose la question des mods, il m'a dit " Et pour les mods rien n'est impossible, sachant que si derriére il y a du potentiel c'est une option de jeu fortement possible mais je ne prononce pas trop dessus pour pas croire à un argument de vente "  Rare pour un vendeur !!! 

Et enfin ma question suite au réponse plus haute de ce matin, la PS4 c'est la fin des jeux PC ?

" Les jeux PC sont fini depuis longtemps, certes il existe, sont trés bien, mais tellement craker, acheté illégallement que les concepteurs de jeux n'apprécient plus cet platteforme , mm si le format est le meilleur  ! en gros les joueurs se sont tué à leur propre jeux . C'est pour celà que SONY a bossé sur une platteforme similaire, et aussi les concepteurs de jeux . De 1 pour vendre des consoles, et de 2 vendres des jeux , chose de moins en moins possible sur des versions PC , suffit de regarder nos rayons de jeux PC ( effectivement c'est assez vide ) et farming est l'exemple de l'année pour ce retrounement de situation dans le monde du jeu. Aprés les meilleurs jeu y sortent quand mm, de là à ce que ça continu aucune idée , mais la cible n'est plus la mm ; Prenons n'importe qu'elle console de salon, c'est différent d'un jeux de PC.La qualité de jeu est bonne sur PC , mais vous ne vous amuserez jamais autant à 10 devant un PC que sur une console avec les jeux ou vous dansez, ou chantez ... etc "  

Et pour avoir fait qlq parties sur PS3 et wii, c'est vrai que c'est simpa en soirée 

Sinon suur ce magasin ls2013 , est annoncé ds le top 3 des ventes avant fin décembre 2013 ! 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 10/09/2013 à 17H13
MAC-FLY (VIP) 10/09/2013 à 18H51
Oui mais j'ai plus de truc que ds la decription, du moins c'est ce qui est écrit sur le papier de résa de MICROMANIA ... Je te dirais ça quand je l'aurais devant moi, puis si il est incomplet il y aura un petit geste commerciale lool 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 10/09/2013 à 18H57
courage plus que 7 jours (avant noel ^^)


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 10/09/2013 à 19H47
c'est clair ! mardi prochain j'essaierai de finir à 13H, puis direction micromania 

____________________


MAC-FLY (VIP) 10/09/2013 à 20H29 10/09/2013 à 20H30
Moi hier soir j'ai fini à 23 h de chargé un bateau et ce matin debut 6 h pour en faire un autre et j'ai négocié 2 jours de repos à l'oeuil ;))) 

Consacré je pense à GTA .... pendant que madame boss et ma fille chez la nounou 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 10/09/2013 à 20H37
toi tu dois décompter la mise en place de la console ^^ , moi a part surement une mise a jour ce sera vite fait ^^

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :