Accueil / Animaux / Pk ne pas faire des boeuf?


Pk ne pas faire Des boeuf?

Sujet posté le 28/03/2010 à 12H11 par joueur_166276_2
JOUEUR_166276_2 28/03/2010 à 12H11 28/03/2010 à 12H12
On pourrait de nos males des boeuf qui pesserait plus a la sortie Est qui serait plus gras.
Le Bemol sa serait qui ne pourrait plus faire de petit mais toute de facon ses pour engraisser.
JOUEUR_159997_1 28/03/2010 à 12H51
Et un de plus, un...
En Français la 1ère ligne ça donne quoi?

____________________

Languedoc-Roussillon
CHARLES08 (VIP) 28/03/2010 à 17H45 28/03/2010 à 17H46
Parce que un Boeuf ne peut plus faire de petit ? Eh bien merde alors. Moi je suis d'accord mais à condition qu'on puisse mettre les boeufs en CIA.
JOUEUR_99196_1 28/03/2010 à 18H09
ça fait mal les noeils hein !!!

c'est un peu prêt écrit en français sof ke les règles de con jus gué zon et de gramme mère ont est thé où plié dans lai mais andre de la scolarité


je crois que j'ai fait mieux

D'ailleurs, un bœuf, bon à la base si c'est un bœuf , mécaniquement les roronettes elles sont parties donc le CIA on oublie.

Et un bœuf ce n'est pas plus gras, c'est un animal qui à une croissance plus lente et tu prends le temps de le faire grossir.

c'est comme le cochon qui est gras .... quelle lubie

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_160050_2 28/03/2010 à 18H19
sa va un boeuf on lui coupe les parties genitales pour l'engraisser.pour eviter d'avoir le gout des hormone comme chez le porc meme si sa ne change pas grand chose chez les bovins.

mais en moyenne il faut 18 a 20 mois pour engraisser un male bovin et environ 24 mois pour un boeuf donc tu est perdant mais c'est sur qu'il n'est pas bourrer de farine ou autre concentré

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
CHARLES08 (VIP) 28/03/2010 à 18H28
Quoi on leur enlève les roronnettes ? On m'aurait menti, ça doit faire mal, vite j'appelle Brigitte BARDOT, c'est indigne de la race humaine de martyriser de gentils petits animaux comme ça
JOUEUR_40728_1 28/03/2010 à 18H37
CHARLES08, ne sois pas alarmiste, c'est juste quand le taureau saute par dessus les barbelés pour aller voir les vaches dans le pré à côté qu'il devient bœuf!!

Oui, je sais :

____________________
Certains diront qu'il n'y a rien ... en Limousin mais si, il y a plein d'ami(e)s qui chantent en choeœur : Boire un petit coup c'est agréable, mais avec modération ;)
JOUEUR_239401_1 28/03/2010 à 18H52
Bonsoir,
moi je n'y connais rien donc c'est quoi l'info vrai ???
c'est oui ou non pour la castration physique ??? par rapport au choix de les engraisser et le gout des hormones...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_159997_1 28/03/2010 à 18H59
C'est à celui qui a la plus grosse tenaille pour faire lui même ses propre boeufs, en vente sur l'onglet coopérative dans la section accésoires

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_54494_2 28/03/2010 à 19H57
pour HARRINGTON
oui c'est vrai il y a une castration (pas une émasculation)
mais il n'y a pas que les bœufs il y a aussi les hongres (chevaux de course) ...........

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MIMIZAN (VIP) 28/03/2010 à 20H03
alest53 les chevaux en général pas que les chevaux de course

____________________
Cordialement 
Mimizan


Propriétaires de terres en Haute Normandie FR2 pensez à signer des contrats parcelles chez la coopérative paysanne LCP
JOUEUR_54494_2 28/03/2010 à 20H17
exact mais c'est pour les urbains qui connaissent, peu être, mieux le milieux hippique

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_159997_1 28/03/2010 à 20H25
Ah ouffff, j'ai cru à un moment donné que vous alliez dire le jockey aussi

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_62377_2 28/03/2010 à 21H19
On castre aussi les verrats mais je ne sais plus comment ils s'appellent ceux-là enfin les porcelets mâles plutôt ;)


____________________
Vive le BTS ACSE !!
JOUEUR_239401_1 29/03/2010 à 01H20 29/03/2010 à 01H22
Bonjour,
je savais pour les chevaux... mais pas pour les autres beufs, les porcs... merci pour l'info
et question idiote.. pour les porcs la raison est la même que pour les beufs ?
et fofana au jockey on lui demande de ne pas être lourd... c'est déjà pas mal...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_54494_2 29/03/2010 à 08H21
bonjour
FOFANA, pour les jockeys en fait tout dépend du poids qu'ils font quand ils passent à la bascule

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_54494_2 29/03/2010 à 08H24
bonjour HARRINGTON
donc pour que les jockeys ne soit pas lourd on peu "considérer" que leur 3 pièces cuisine est........ petit

bon

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_221780_1 29/03/2010 à 08H40


____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_159997_1 29/03/2010 à 10H38
Je comprends mieux mainteant pourquoi certains jockeys ont un coté féminin chez eux
Finalement on dit que le sport de combat, le rugby, etc... sont des sports de brutte, et ben dit dont comparé au courses hippique tout ces sports là sont des jeux de marelles alors

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_54494_2 29/03/2010 à 11H35 29/03/2010 à 11H36
houla il ne faut pas la "ridée du sud" passe par là car là je suis mal
pardon Brigitte

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_4181_7 29/03/2010 à 13H33
bonjour on castre des teauraux par pour quela viande est un gout moin fort et qu'il ùange au lieu de penser a batifolé et puis la castration c'est une tenaille spéciale qui lui coince les c..... mais je suis pour le boeuff mais pas en cia
JOUEUR_99196_1 29/03/2010 à 13H51
Le boeuf, je ne sais pas si il y a vraiment une histoire d'odeur.
Pour le porc, c'est une certitude, on les castre pour supprimer les odeurs sexuelles liée à certaines hormones.

Tant que j'y suis, à l'heure actuelle, la société Pfizer à développé un "vaccin" appelé Improvac, pour réduire l'odeur des mâles non castrés. la matière active va se fixer sur les récepteurs à hormones (identiques chez l'homme)
Pour une efficacité complète, il faut piquer le porc 2 fois. Et si l'opérateur se pique deux fois c'est le même effet : castration chimique.

Donc je vous préviens qu'on risque de trouver un jour de la viande de porc avec ce genre de produit en elle.
et de nombreux lobbies européens bien pensant font pression sur l'UE pour interdire la castration du porcelet parce que ça le fait souffrir énormément...

le porcelet pigne dès qu'il est en l'air, quand je lui enlève ses parties, dès qu'il est posé auprès de sa mère il se tait et il retourne se coucher sous la lampe et prend une bonne rasade de lait dès que sa mère sonne le rappel !!

A vous de voir ... manger de la viande sans odeur avec une simili hormone dans le sang ou une viande sans odeur sans rien dans le sang .... en ayant un animal qui à "souffert" 15secondes.

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_159997_1 29/03/2010 à 13H51
Qu'est ce que tu as contre le sud toi Alest?

____________________

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_239401_1 29/03/2010 à 15H34 29/03/2010 à 15H35
Bonjour,
merci pour toutes ces infos...
ce jeu est vraiment une simulation qui aide à comprendre le monde agricole...
et juste un petit détournement de sujet quand je pense que l'animal le plus proche de l'homme au niveau génétique est le porc est que les bioprothèse peuvent venir du porc... celà fait réfléchir... sur la manière dont on les élève... et encore je e parle pas de la planète, de ce que l'on va laisser à nos enfants...ou recherche de profit...



____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_54494_2 29/03/2010 à 16H10
fofana
je n'ai rien contre le sud mais vous abriter quelqu'un pour qui la castration est un sujet parlant (du moins il y a déjà un certain temps)

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :