Accueil / Suggestions / Idée de tp


Idée de TP

Sujet posté le 22/03/2010 à 18H19 par joueur_17971_7
JOUEUR_17971_7 22/03/2010 à 18H19
Bonjour,
Voila j'ai eu une idée qui je pense apportera un peu de réalisme... Je ne sais pas si c'est facile a mettre en place ... Je ne sais pas ce que les autres Joueurs en pensent donc voila l'idée...
L'idée serait que comme les ETA et ETF ont pourrait monter notre boite de Bâtiment et Travaux Publics ... Je pense que cette entreprise de BTP pourrait intervenir dans le forage des parcelle et dans la construction des bâtiment agricole. La compétitivité pourrait se faire par rapport aux devis proposés et à la rapidité de l'entreprise à construire les bâtiment et accessoires...

____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
JOUEUR_137729_2 22/03/2010 à 18H26
Oui c'est pas mal ca, j'avais proposé une idée de BTP pour construire les bâtiments agricoles pour gagner un peu de temps et d'argent par rapport à SIMAGRI... J'ai fais un flop total lol! A voir, en tout cas

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_17971_7 22/03/2010 à 18H26
Apres je pense que cela ajouterai une touche de réalisme mais c'est à vous de voir ... Et en matériel il pourrait y avoir des pelles hydrauliques et différents engins de TP ... Voila voila et bon jeu à tous ....

____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
MAC-FLY (VIP) 22/03/2010 à 18H33
Sinon t'as projetTP pour t'amuser à ça

Mais le TP et l'agricole c'est 2 monde différents

Une ETA ne se dit pas entreprise de TP mm si elle à une grue !!! Je crois qu'il ne faut pas que son CA sur le TP ne dépasse pas un certain montant

Puis c'est pas du tous les même reglementation

Exemple en TP,les tracteurs roulent au blanc ...

Bon courage pour ton idée

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_219695_1 22/03/2010 à 18H34
bonjour
oui ca peut etre pas mal mais si les machines coûte trop cher (ex comme pour les transporter) soit il faut le faire dès le des but soit avoir une grosse ferme donc les ferme en developpement comme moi ne pourons pas en profiter
En plus les batiment serons surement un peu plus cher

____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_17971_7 22/03/2010 à 18H37
bah Simagri pourrait toujours garder ses prix et pour cela les entreprises TP ferait le maximum pour faire baisser les prix

____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
JOUEUR_17971_7 22/03/2010 à 18H38
Donc moins cher ?!

____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
JOUEUR_137729_2 22/03/2010 à 18H41
Bah oui ou une idée dans le genre. Par contre c'est pas cool, j'ai eu les memes réponses, mais proposez des trucs les gars, SVP, TRANSPORT'EURE essaye de donner du nouveau aussi donc faut aider pour proposer des trucs intéressants. Non?

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_17971_7 22/03/2010 à 18H45
Déjà que c'est pas mal fait SimAgri mais avec sa cela ajouterai une touche de réalisme et puis je connais pas mal de gens qui cherchent un jeu aussi réaliste que Simagri pour l'agriculture pour le TP donc une augmentation des joueurs mais il faut que Ramses 35 passe voir pour qu'il y réfléchisse et qu'il nous donne une réponse...

____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
JOUEUR_17971_7 22/03/2010 à 18H45
Déjà que c'est pas mal fait SimAgri mais avec sa cela ajouterai une touche de réalisme et puis je connais pas mal de gens qui cherchent un jeu aussi réaliste que Simagri pour l'agriculture pour le TP donc une augmentation des joueurs mais il faut que Ramses 35 passe voir pour qu'il y réfléchisse et qu'il nous donne une réponse...

____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
M@SSEY DEERE (VIP) 22/03/2010 à 18H51
Deja qu'y a pas mal de joueurs qui postent sans se renseigner ou qui ne savent pas lire ; mac fly a parler de projetTP plus haut, le meme genre que simagri, mais version TP et fait par des anciens de simagri, actuellement en remodelage.

Et le TP je suis contre car cela n'a rien a voir de pret ou de loin a l'agriculture...Et les admins en avaient deja parler quand projetTP est sorti, pas question de faire du TP, pour ne pas faire de tord a coolfarmer qui en a fait un jeu complet.

Et pour ceux que ca interesse, dans services, y a une rubrique "suggestion"

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MAC-FLY (VIP) 22/03/2010 à 18H54
Bon bha voilà t'as ta réponse ...

Sujet à locker donc !!!!



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_137729_2 22/03/2010 à 18H54
Autant pour moi M@SSEY DEERE et MAC-FLY, je connaissait pas ce jeu.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
M@SSEY DEERE (VIP) 22/03/2010 à 19H15
djbob, c'est pas grave , mais depuis 4 saisons, tu devrais connaitre la fonction "magique" qui permet de presque tout savoir ;)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_137729_2 22/03/2010 à 19H17
Lol oui M@SSEY DEERE, c'est bien pour ca aussi que je m'excuses... En gros j'ai été attiré par ce post, et je me suis laissé allé. hihihihihihi! Merci quand meme à vous les gars, et bon jeu!

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_219695_1 22/03/2010 à 19H48
desolé MAC-FLY j'ai poster en meme temps que toi donc je ne voyer pas ta reponser
autant pour moi
merci

____________________
Fichier aide a la génétique
Tuto 1
TUTO Export données
JOUEUR_17971_7 22/03/2010 à 20H48

Pour moi développer la branche du TP vient tout naturellement dans ce jeu de simulation car on voit de + en + d'agriculteur qui mette leur bennes et tracteurs en location dans les carrières et je ne voit pas le rapport avec le transport pourtant les administrateurs ont choisit de le développer... Et puis ton argument de ne pas faire de concurrence à coolfarmer (MASSEY DEER) est infondé car tout les jeux de simulation sur internet essaient de prendrent les joueurs des autres jeux Alors dsl mais cela ne tient pas....

____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
JOUEUR_186890_1 22/03/2010 à 21H04
qui c'est qui va encore gagné des points

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_55654_2 22/03/2010 à 23H02


____________________
JOUEUR_54494_2 23/03/2010 à 08H06
slt
et pourquoi pas maçon, électricien, plombier, plaquiste et j'en passe
bien sur qu'ils peuvent intervenir dans le monde agricole mais de là à les faire entrer dans le jeu il y a un monde

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_221780_1 23/03/2010 à 08H28
+10 pour moi!!!!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_54494_2 23/03/2010 à 08H45


____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_17971_7 23/03/2010 à 09H46
Je voit pas pourquoi vous répondez au post si c'est pour vous FOUTRE de la geule de ceux qui les poste !!


____________________
Transport'Eure LE transporteur qui est LA meilleur solution ....
EARL 7930 23/03/2010 à 12H52
trés bonne idé super
JOUEUR_13196_7 23/03/2010 à 13H47
Salut,

bon comme certains ont sans doute la flemme d'aller lire les autres sujets, je vais les aider un peu.

Tout d'abord l'agriculture et le TP sont 2 activités totalement différentes. Je ne connais pas d'agriculteurs qui ont aussi une entreprise de TP. Et mettre sa benne et tracteurs en location dans une carrière, ce n'est pas du TP pour moi. Par contre il y a pas mal d'agriculteurs qui ont développés une petite activité de transport.

Ensuite, comme l'a dit M@ssey Deere, les admins ont déjà dit non à cette activité et, il me semble, c'est eux qui choisissent vers où ils veulent faire aller leur jeu.

Enfin si tu as l'impression que certains se foutent de ta gueule, c'est peut-être à cause du poil que tu as dans ta main qui t'empêche d'utiliser la magnifique fonction rechercher et aussi de poster sur le forum Suggestion. Maudit poil




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :