Accueil / Général / Simpass


simpass

Sujet posté le 18/10/2009 à 16H13 par joueur_235511_1
JOUEUR_247048_1 29/12/2009 à 14H52
moi j'ai 17 ans et je debute seulement et meme pour la formation il fo un simpass
JOUEUR_15198_1 30/12/2009 à 20H30
Ce sujet a déjà été bien des fois lancé.... je pense que c'est toujours pareil et pour tout pareil : on aime, on est prêt à mettre une certaine somme dedans, on n'aime pas, on ne veut pas mettre d'argent, on passe son chemin, on aime moyen, on met moyen... Au tout début, on payait 4 euros, quand ça a augmenté, j'ai dit que je n'aurais qu'une ferme, mais le jeu ayant évolué, j'en ai une sur chaque serveur maintenant, sans aucun regret car ce jeu me satisfait. Il y a eu des jeux gratuits en ligne où l'on m'a demandé de donner un peu d'argent pour soutenir, j'suis partie parce que je nétais pas du tout disposée à mettre quoique ce soit dedans... c'est la même chose pour les jeux vidéos, j'aime les jeux de gestion, je met de l'argent dedans, dans un jeu de sport, aussi peu que possible parce que j'aime pas...
La question de l'âge, du manque d'argent, ce n'est plus tellement valable aujourd'hui, sauf si on a des parents "vieille école" mais y'en a plus tant que ça dans les parents des jeunes de maintenant, et généralement, l'argent de poche aujourd'hui pour une semaine c'est ce qu'on avait en un an avant... et si c'est pas en argent direct, c'est en abonnement téléphone portable qui ne sert pas toujours à grand chose à par à causer à son copain qui habite la maison voisine, plus facile que d'aller taper à sa porte.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_2413_7 16/01/2010 à 20H11
mais largent des simspass il va ou ?

____________________
ETAleptit
JOUEUR_242652_1 16/01/2010 à 20H33
Il va au admin je pense, c'est leur revenu .

Je dit je pensse car je connait un autre jeux où c'est comme ça.

____________________
JOUEUR_163662_2 16/01/2010 à 21H55
oui l'argent des simpass vont aux admins

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_59651_2 17/01/2010 à 20H43 17/01/2010 à 20H48
N'importe quoi ici!
Pour information le jeu simagri est géré par une société . L'argent va donc à la société pour leur permettre d'ameliorer leurs installations et continuer d'ameliorer le jeu en lui même. Certes les admins font partis de la société, mais une société n'a pas que des rentrées, elle a des charges aussi....
Je rapelle aussi que les faibles couts que puissent couter ce jeu sont de loin inferieur aux autres jeux.
Bien sûr, si vous souhaitez comme Mael tout vouloir faire, cela ne vous coutera pas qu'un simpass.... mais un peu plus.

Mais de grace , arretez de dire que le gain va directement dans la poche des admins... c'est incorrect et particulierement blessant, surtout si cela vient d'un gamin de 12 ans comme Mael qui ne connait rien aux jeu en lui même mais qui vient toujours ramener sa fraise...

D'ailleur Mael tu n'a pas encore de simpass... tu es donc mal placé pour en parler...
Mais ceci prouve une chose, on peut quand meme jouer sans simpass, la preuve avec Mael!

____________________

JOUEUR_1986_3 17/01/2010 à 20H47
MAELDU29 :
Comment peux tu parler d'un sujet que tu ne connais pas?
En plus, tu n'as aucune ancienneté sur le jeu.
Il serait bon à l'avenir que tu réfléchisses à tes propos sur les différents forums.

Je compte sur ton maître exploitant pour insister!
JOUEUR_59651_2 17/01/2010 à 20H50
AVERGIL1 je ne suis plus le maitre exploitant de Mael, son compte a été supprimé et remplacé par un tout neuf, Mael doit prouver qu'il sait le faire tout seul! et je connais deja l'issue, il n'a donc plus de simpass donc plus de maitre exploitant, ce joueur est une vraie calamité, il a tout fait tout entendu mais en realité il ne sait rien, il ne fera pas de vieux os avec un tel comportement

____________________

JOUEUR_163662_2 18/01/2010 à 19H11
pff juste pour un eta ca crain

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_163662_2 18/01/2010 à 19H13
Et aussi quand mr zoo insulte cest bien

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_99196_1 18/01/2010 à 19H47 18/01/2010 à 19H47
[Modo ON]
Bon vos problèmes c'est entre vous et pas sur le forum.
Sujet clos
[Modo Off]




____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~




Ce sujet est clôturé.