Accueil / Général / Simpass


simpass

Sujet posté le 18/10/2009 à 16H13 par joueur_235511_1
JOUEUR_173975_1 05/11/2009 à 20H09
"Bonjour" pour un modo c'est la moindre des chose Ensuite, pour un mmorpg gratuit, ça serais plus un jeu flash qu'un vrai MMORPG

( On arréte le HS ) Merci, a plus & bon jeu

Noé

____________________
ETA Noé80 dispo dans toute la Picardie !! 7j/7 n'hésitez pas !

Une passion, on la respecte... L'agriculture on fait mieu, on vit avec !

Noé80
HETHRIR (VIP) 05/11/2009 à 22H15
http://rappelz.gpotato.com/index.php
http://www.joymax.com/silkroad/

Deux Mmorpg en 3d et gratis, le modo lui reste pas longtemps avant de revenir un ptit gris

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_3_6 08/11/2009 à 16H26
10€ par an ce n'est pas la mer à boire. Je comprends tout à fait que se soit payant. Vu le nombre sa ne doit pas déranger grand mon de payer. On a rien sans rien tout à prix, je ne bosse pour le plaisir de travailler.
Noêl approche, il faut demander un simpass au père Noël.

____________________


JOUEUR_146044_1 08/11/2009 à 18H30
si simagri devient gratuit !! la plupart des anciens joueurs partiront
alors à mon avis hors de question de changer ce système de simpass

____________________
JOUEUR_20124_5 08/11/2009 à 22H18
NOé80 juste pour citer un seul jeux mondialement connut et du niveau de simagri , si pas superieur et gratuit , ou du moin la version gratuite est totalement jouable pas comme simagri , c est ogame et jusque a preuve du contraire ce n est pas du flach

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_173975_1 13/11/2009 à 19H58
oui je connais Ogame, j'y ai joué certe c'est un jeu génial, gratuit & non pas un jeu flash, mai c'nest pas un MMORPG mais je te comprend, quad je parlais de jeu gratuit, ce n'était pas pour les critiquer du fait qu'il n'était pas payant

A bientot

Noé

____________________
ETA Noé80 dispo dans toute la Picardie !! 7j/7 n'hésitez pas !

Une passion, on la respecte... L'agriculture on fait mieu, on vit avec !

Noé80
INFINITY412 17/11/2009 à 13H09
JD 450, tu n'arrêtes pas de critiquer simagri et tu as posé ta candidature pour être modérateur !?
N'y aurait-il pas contradiction ?
HETHRIR (VIP) 17/11/2009 à 13H12
INFINITY412, les MP existe

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_110543_2 17/11/2009 à 14H48
heu .... bonjour pour commencer ...

puis ensuite vu qu'un vert ce le permet je vais suivre un peu pour en ajouter un autre trop génial d'MMORPG gratuit ... pi pour ceux qui cherche un peu il se pourrait même que l'on m'y retrouve dans un coin ... fin bref .... http://www.lastchaos.fr/ .....

____________________

JOUEUR_186890_1 22/11/2009 à 23H25
ola belle maman se met au net

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_225695_1 23/11/2009 à 12H10
moi je suis souvent sur des jeu en ligne et il y en a ses tout les mois qui faut appeler et les jeu sont pas aussi bien fait que ceux lui de simagri moi j'ai qu'une chose a dire bravo et merci pour ce jeu car il est tres interressant j'ai meme mon fils de 7 ans avec qui j'en parle et a qui sa interresse vraiment merci merci merci....
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 23/11/2009 à 13H43
si ce jeux devient gratuit je suppose qu'il y aura pleins de bannières publicitaires avec peut être des images osées, non conformes pour les jeunes joueurs de ce magnifique jeux


____________________
baseping.info
JOUEUR_5705_7 26/11/2009 à 08H32
HETHRIR tu parles de mmog gratuit ok mais souvent ceux-ci proposent des options payantes.
Si on prend l'exemple d'Ogame la différence entre les joueurs en mode gratuit et ceux qui payent plein d'options est énorme.
Et au final, pour ceux qui payent, cela coute bien plus cher que Simagri.
Bien sûr on peut y jouer gratuitement mais on est pas à égalité avec les joueurs qu'on les moyens.

Perso je préfère le système d'abonnement, pour peu qu'il soit pas trop cher comme simagri.

Après il y a quelques (rares) jeux parfaitement gratuit, payés par la pub. C'est le système que je préfère dans les trois, malheureusement ces jeux là sont plus rares et souvent de mauvaise qualité.

Ensuite, je dirais que Simagri est aussi jouable sans Simpass, pour peu qu'on est du cash sur le compte. Je l'ai fait les deux derniers mois sur mon ancien compte F2, bien sûr je perdait de l'argent (simagrien) mais j'arrivais a continuer la génétique tranquilou (jusqu'au moment ou il y a trop d'animaux, forcément on peut même pas passer par l'abattoir)
JOUEUR_20011_6 17/12/2009 à 09H33
Bonjour
Est ce une nouveauté ? , ce matin j'étais en rupture de pass et pas possible d'envoyer un MP....
VENTURI (admin) 17/12/2009 à 09H40
ce n'est pas une nouveauté...les MP live sont réservés aux joueurs ayant un SimPass. Vive le Spam sinon

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_168186_1 17/12/2009 à 20H12
Je comprend bien la remarque de départ. Ne serait ce que pour voir si le jeu vous plait, je pense qu'une partie du jeu devrait etre accessible sans avoir a payer. Perso, je me suis demandé au départ si j'allais continuer. Je ne pouvais rien faire (et donc rien experimenter) sans argent, comment savoir alors si ce que nous allons payer va nous plaire?

Si ce n'est pas "pensable", peut être la solution serait t'elle de donner une période d'essai gratuite a tout nouveaux joueur, genre un ou deux mois. Ca permet d'examiner toutes les facettes du jeu et de faire un choix en toute conscience, mais aussi pour les joueurs qui ne peuvent pas payer, de faire un ptit bout de chemin.

Pourquoi ne pas aussi faire une sorte de jeu a "deux vitesses". Je m'explique : faire deux abonnements a deux pris différents. L'un a prix réduit qui permettrait de jouer sans avoir accès a toutes les options (pouvoir vendre a l'abbatoir mais pas ailleurs, pas de mp live, pas d'achat entre amis...) , et l'autre qui (au cout d'aujourd'hui) permettrait de jouer le plein simagri que nous connaissons actuellement.

Idée a réfléchir peut etre non? Ainsi tout le monde aurait les meme chance d'y arriver (tant qu'on peut vendre et acheter on a les meme chances que les autres), de pouvoir jouer, et qui sait : cela attirerait peut etre un peu de monde.

A vos claviers



____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_175502_1 18/12/2009 à 14H55
moi je fais que du sms qui est "gratuit" pour moi.

je connais les dates de renouvelement de portable de ma soeur et de ma mere. je leur telephone pour savoir s'il leur reste du credit vu qu'elles ont des forfaits bloques c'est royale, autrement au debut je payais 10€ pour l'annee

quand je jouais a GTL, je payais bien plus.... maintenant je deviens plus sage avec l'age....

____________________
JOHNELOI (VIP) 23/12/2009 à 19H51
oui mais d un cote c est nul pour les fermes annexes car j en ait deux l une je suis concessionnaire l autre j aimerais bien me developer mais je ne peut pas de trop car je n ai pas de portable pas de cate banquaire....(certe j ai de la famille mais ce n est pas toujours facile de reclame et mes parents ne sont pas trop pour)
et il devrait y avoir un sim pass pour nous bouche je m explique

un jour je me connecte et je me trouve sans sim pass mon frere qui a un portable ne revient que le week end (ont etait mercredi) doc il a fallu que je me debrouille sans sim pass (je sait ce n est pas tres long mais des fois c est chiant car il faut que je vende mais je ne peut pas ...) il devrait y avoir une aide pour les quelque jours comme sa
JOUEUR_237750_1 23/12/2009 à 20H00
Ben le truc, c'est qu'il faut anticiper ^^
JOHNELOI (VIP) 23/12/2009 à 20H06
oui mais des fois c est complique car mon frere doit venir mais ne vient pas et l humain n est pas parfait tout le monde oubli et j en fait parti^^
JOUEUR_175502_1 23/12/2009 à 20H35
perso j'ai 142 jours de simpass et je vais encore avoir d'autre simpass comme tous les mois....

____________________
JOUEUR_237750_1 23/12/2009 à 20H39
Si t'en a en trop tu peux en offrir
JOUEUR_230005_1 27/12/2009 à 13H59
ouai c vrai c une honte
JOUEUR_295_6 27/12/2009 à 14H09
Une honte ? D'avoir 142 jours de simpass ?

Moi j'en avait 365 il y a un an ^^
JOUEUR_7737_7 27/12/2009 à 19H50
Non mais attendez, arrêtez avec vos bétises, 10€ pour un an, c'est vraiment pas exessif !!!
Et en plus simagri c'est un super jeu et super instructif pour tout le monde et pour les futurs agriculteurs !!! Ce n'est pas sans utilité d'apprendre à gérer sa ferme !!! Ca peut toujours être utile !!!

____________________
JOHN-DEERE en force !!!
Tractorus: entreprise de travaux agricoles à bas prix dans l'aisne zone n°1 ! Toujours là pour vous rendre service rapidement!!!

Mon blog : https://tractorus.skyrock.com/




Ce sujet est clôturé.