Post de présentation
ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.
Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain
Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.
Mon pseudo a moi c'ets idefix et c'est le nom de mon chien.
Au moins c'est simple lol
Salut,
Rugby 54, pas compliqué j'aime le rugby, et 54 pour mon département. Et anciennement j'étais The Famer 54, si certain se souviennent de moi ! J'avais lacher le jeu par lassitude mais aujoud'hui, je suis revenu voir un peu l'évolution. Je dois avoue que wahou, sa à pas mal changer, je suis même completement perdu !!
The Farmer 54 est de retour pour vous jouer un mauvais tour !!!!
Moi c'est le vrai Sainte-Rose est le de retour car j'ai créé un premier compte en 2007 avec un compte qui s'appelait Sainte-Rose. En 2010 j'ai arrêté le jeu et j'ai donné mon compte a une débutante prometteuse de ma région.
Lorsque je suis revenu en 2017 comme elle jouait encore, je me suis appelé Le Vrai Sainte-Rose et «est de retour», c'est parce que j'étais de retour et que ca faisait nom de film nanar des années 1990.
Et a l'origine Sainte-Rose était lié au prénom Rose que j'aimais bien si j'avais eu une fille... mais j'ai eu un garçon.
Tout à l'heure j'ai fais le tri dans mes ami, j'ai vu SAINTE ROSE désactivé, j'ai dis ah tiens encore un de moins.... Comme quoi les coincidences
Moi Toytoy, aucune raison particulière je trouvai que ça sonnait bien
Oui, elle est partie. J'ai beaucoup des anciens qui sont déjà parti, et parmi ceux qui restent, beaucoup disent qu'ils vont bientôt lacher le jeu.
C'est dingue, il y a moins de joueurs maintenant que quand je suis parti, malgré toutes les nouveautés. On trouve plus beaucoup d'acheteurs je trouve. C'est comme si tout tournait au ralenti chacun dans son coin.
Dans mon département on est plus que 8 (et bientôt encore moins) alors qu'on était près de 30 quand je jouais avec mon premier compte.
Je pense que france 1 est entrain de "mourrir", c'était le serveur phare à l'époque, mais maintenant la nouvelle page d'accueil incite plutôt les inscriptions sur F2/F3, et je pense que c'est ces serveurs qui prennent le dessus. Serveurs qui étaient un peu mort à l'époque...
C'est comme tout je pense que ça va revenir ! Mais je le dis souvent, avant tous les soirs on était 80 connectés sur F1, maintenant quand il y en a 35... Hier soir 49 connectés, je pense que c'est l'arrivée du coup de froid
L origine de mon pseudo est tiré de "Pantherophis Guttatus", ayant possédé cette couleuvre, ainsi qu un python royal
Hegarat = "aimable" en breton
L'origine de mon pseudo viens de Fagundes, un pseudo de école e _PT, pas ce que je suis née à l'Aube, mais j'habite au Portugal
Achete tout vos matériels
p
Citation
Code source