Accueil / Général / France 3 est arrive :d


France 3 est arrive :D

Sujet posté le 30/04/2009 à 16H50 par joueur_295_6
JOUEUR_295_6 01/05/2009 à 06H26
Le boulot avant tout ? Ya vraiment des dingues ...
Franchement péférer gagner sa vie à simagri
Non , c'est vrai moi aussi je vais partir ^^ et je verrai le nouveau serveur , j'espere un grand pays
FORCE RURALE (VIP) 01/05/2009 à 07H44
Quel est l'intérêt de faire un serveur France3, si les grosses fermes le monopolisent et achètent toutes les terres.

Bon jeu à tous

Jean jacques

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 01/05/2009 à 07H51
WOLLEN [Connecté] [Etats-Unis 1] a répondu le 30/04/2009 à 22H02
Directement les grands mots , enfin bon , il faut bien des grands con pour répondre aux autres cons

Je me suis inscrit sur Simagri, pour jouer et me détendre.

Je crois que je vais arrêter de me promener sur le forum, quand je vois des réactions comme celle de Wollen ; assez agressif.

Il fait son jeu, il en met plein la vue à tous, revient sur ses décisions, et ne supporte pas la discussion, ni les remarques.

Je continue Simagri, et vous dit adieu sur les forums ; trop vieux pour me prendre la tête pour des conneries.

Jean jacques

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_295_6 01/05/2009 à 09H30
Et alors ? Chacun est libre non ? Si je veux en mettre pleins la vue , je peux le faire.
Puis , je ne supporte pas la discusion ? Justement j'aime bien discuter et je me suis un peu laissé allé car dire que je polue le forum pardon , mais ya bien pire que moi ...
Revenir sur les décisions , là aussi je peux le faire si je veux , j'etais un des 1er sur france3 , j'etais foufou donc j'y ai vite investi quelques millions au cas où qui sa m'interesse , maintenant je vois que se ne me plait pas tant que sa , donc j'arrete peut-etre

JOUEUR_2281_1 01/05/2009 à 10H02
FORCE RURALE --> je suis bien d'accord avec toi ! il veut exposer ce qu'il a en mettre plein la vue et faire genre si sa me plait pas j'arrête encore une fois tait toi tu t'enfonces !!!
Bon jeu aux autres !
JOUEUR_146044_1 01/05/2009 à 10H10
je ne peut te juger wollen mais si tu veut te racheter vend quelques parcelles et essaye de donner une image un peu moins agressive comme ca a été + haut dans le topic

bref je ne te juge pas, car peut être beaucoup aurait fait comme toi

____________________
JOUEUR_41718_2 01/05/2009 à 10H28
pareil en ferme annexe je n'y arrive pas du coup je me suis inscrit comme sa ... mais c'est vraiment niveau bac à sable effectivement ...

15 bovins tout au dessus de 260 jusque 290 ...
JOUEUR_41718_2 01/05/2009 à 10H32
enfin je ne me plaint pas ... que sa continue lol
JOUEUR_183_7 01/05/2009 à 10H40
Je crois que j'ai chopé pas mal de bons animaux !
JOUEUR_295_6 01/05/2009 à 11H29
555555 Je ne veux pas faire "genre si sa me plait pas ,j'arrête".
Une image moin agressive je veux bien mais quand on m'énerve , j'en peux rien
Vendre quelques parcelles je pense pas ...
JOUEUR_295_6 01/05/2009 à 11H30
J'ai oublié d'ajouter que ce matin , j'ai eu 14 bovins nommables , donc si quelqu'un veut faire un CIA au nord
JOUEUR_26359_2 01/05/2009 à 11H44
555555 je rajouterais que ce WOLLEN se plains généralement,quand les serveur rame...et il s inscrit en france3...

c est désolant....

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_227_7 01/05/2009 à 11H55
Wollen , une question : Où vas-tu mettre ces bovins le temps que tes hangars finissent d'etre construit ?
De plus , comment vas-tu les nourrir avec uniquement 1 seul silo ?

Pour ma part , il aurait été amusant que ce serveur france3 soit totalement interdit au ferme annexe , que l'on puisse refonder une ferme de zero , et ainsi nous rappeler que nous aussi avons
été débutant sur ce jeu !!

____________________
«La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !»
JOUEUR_104301_2 01/05/2009 à 11H58
et de fr2 on peu pas ouvrir une ferme anexe
JOUEUR_26359_2 01/05/2009 à 11H58
Moi j aurais tout simplement mis se serveur aux nouveaux arrivant

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_104301_2 01/05/2009 à 12H04
salut de fr2 on peu pas ouvrir une ferme anexe en fr3
JOUEUR_49359_2 01/05/2009 à 12H24
Le fait d'autoriser l'ouverture de fermes annexes en FR3 devrait etre interdite, on retrouve tous les c*ns avec leurs millions qui achètent déjà toutes les parcelles et prennent toutes les licences (ETA et concessionnaire), il aurait fallu que tout le monde recommence à 0 sur ce serveur.
EVAM79 01/05/2009 à 12H40
J'ai les poules les oies et les canards n'1 :) J'suis content

Barbarie Toulouse et toute poule confondu allez voir dans les classements :)
JOUEUR_295_6 01/05/2009 à 12H56
EARL DU MAURAY -----> les fiches se mettent à jour vers minuit (en général) et j'ai construit d'autres batiments ce matin qui seront fait dans 5-6 jours J'ai également constrit des silos ...

Soyer dit : 555555 je rajouterais que ce WOLLEN se plains généralement,quand les serveur rame...et il s inscrit en france3...

c est désolant....

Je ne me plain pas , je voudrais que tu retrouves mes phrases pour dire où je me plains que sa rame.
Peut-etre une fois où il y avait vraiment un gros probleme , si non pour moi simagri est assez rapide. Je suis au USA qui est un serveur assez vide et je ne vais jamais sur simagri le nuit ou fort tard , toujours pendant la journée
Enfin soit , quand je vous lis , c'est incroyable la jalousie des petits joueurs qui n'ont pas une grosse ferme , c'est dingue !!!!
Certains veulent garder une petite ferme , chacun sont point de vue , moi je veux une grosse ...
JOUEUR_26359_2 01/05/2009 à 13H14
WOLLEN la jalousie? ahahah tu sais je suis pas un "nouveaux"j ai de l argent ailleurs,mes si tu savais comment j en est rien a fout**...! je préfère garder mes 150 laitières,mes 20 000 poules,et mes 170 hectares...j ai une vie a coté...donc la jalousie tu sais,c est pas mon cas

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_26359_2 01/05/2009 à 13H14
désolé pour le ailleurs,erreur de frappes

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_26359_2 01/05/2009 à 13H15
désolé pour le ailleurs,erreur de frappes

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 01/05/2009 à 13H18
Je ne visais personne en parlant de jalousie , j'accepte le choix de ceux qui veulent garder une petite ferme , comme toi par exemple...
Si tu préfère celà à une grosse ferme
Puis , je suis encore à l'école , donc pas mal de temps libre , il faut bien les occuper donc je fais une grosse ferme
JOUEUR_183_7 01/05/2009 à 13H53
Et s'il y a un volontaire pour faire un Cia en Alsace çà m'arrange j'ai de supers animaux !
JOUEUR_1986_3 01/05/2009 à 15H03
Moi,j'ai une question car je comprend vraiment pas l'intérêt pour nous joueurs déjà existant d'aller ouvrir une ferme sur Fr3,serveur très facile.

On va encore se retrouve avec des très grosses fermes avec pleins d'animaux et de champs.
Vous allez encore vous plaindre des lenteurs, bugs et autres.

Il n'y a pas beaucoup de place sur les serveurs France pour les nouveaux joueurs. Alors pourquoi ne pas laisser FR3 aux autres nouveaux futurs joueurs.

Ce que dit LEJDDU42 est tellement vrai.
Les gros prennent tout, ceux qui n'ont pas su prendre vont réclamés des lâchers et râler.
Les nouveaux pourront rien acheter car y a plus rien, etc....

Faudrait un coefficient de conversion de l'argent pour le passage d'une ferme vers une annexe en fonction de la difficulté des serveurs.

Enfin, je vois vraiment pas l'intérêt d'ouvrir un serveur France très facile. Ne faudrait il pas faire l'inverse et rendre le jeu un petit peu dur pour ralentir la croissance des fermes, limités le nombre de fiches et éviter ainsi la saturation des serveurs??? Et ainsi avoir de la place pour tous??




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :