Accueil / Général / France 3 est arrive :d


France 3 est arrive :D

Sujet posté le 30/04/2009 à 16H50 par joueur_295_6
JOUEUR_26359_2 30/04/2009 à 18H50
ce serveur,est conçus pour qu il y est moin de ralentissement sur france1 et france2...et je vois que certains joueurs qui ont deja une ferme en france1 et france2 veulent allez s installer en 3...
je trouve sa dommage mes bon chacun son point de vue...




____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_295_6 30/04/2009 à 18H54
Comme tu dis , chacun sont point de vue...
Je vais surement me désinscire de france3 Je suis partis sur un coup de tete , j'ai déjà une tres belle ferme
JOUEUR_26359_2 30/04/2009 à 18H56
Oui tu as fait wollen chacun sont point de vue,certains râlent quand sa rame,mes ils sont désormais 3 comptes...pas très logique,fin bref je vais m arrêter la



____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_108238_1 30/04/2009 à 18H59
c'est qu'a force y' aura plus de place sur fr3 et fr1 et fr2 seront désert!!!!

____________________

LE site des passionnés du vierzon!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :