Accueil / Suggestions / Virement argent ferme annexe


Virement argent ferme annexe

Sujet posté le 05/11/2008 à 19H11 par joueur_12276_1
JOUEUR_12276_1 05/11/2008 à 19H11
Pourquoi ne peut on pas transférer de l'argent d'une ferme annexe à la ferme principale?
JOUEUR_59574_2 05/11/2008 à 19H27
non on ne peut pas
JOUEUR_51341_2 05/11/2008 à 20H24
quel intétré de pas pouvoir faire un vase communiquand c naz
JOUEUR_74144_2 05/11/2008 à 22H30
Il faudrait au moins permettre de rapatrier l'argent parti de la ferme principale pour financer la ferme annexe une fois que celle ci fonctionne...
FACTEUR8 06/11/2008 à 23H30

y a pas de raison de ne pas pouvoir faire le transfert dans les 2 sens
ou alors on m'explique !!!!!

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_13228_2 06/11/2008 à 23H50
c'est pour éviter la triche. cela avait été dit lors de la mise en place.

sinon certains ouvriraient des fermes annexes y feraient 3 prêtes de 50000€, transfèreraient tout l'argent vers le compte principal et fermeraient la ferme annexe pour recommencer à nouveau.

voilà pourquoi les transferts ne se font que dans un sens....

____________________
HETHRIR (VIP) 07/11/2008 à 04H06
juste à empêcher de fermer une ferme annexe s'il y a des prêts

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
HETHRIR (VIP) 07/11/2008 à 04H07
de plus, on pourrais rajouter que si le joueur paie pas ces prêts de ces fermes annexe, ceux si seront prélever de ça ferme principale

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_92203_2 07/11/2008 à 09H12
juste une petite reaction
je pense que dans la vrais vie l'agriculteur peu avoir plusieur ferme mais il n'a qu'un compte???
nous ici plus on a de ferme plus on a des comptes.
pourquoi ne pas faire comme les CAR un compte global qui regroupe toute les fermes et un petit menu deroulant qui permetré de voir ferme par ferme.
donc il faut le meme systeme que les CAR et ca resoudré tout les problemes

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_13228_2 07/11/2008 à 11H17
ben actuellement c'est le cas, tu as un compte principal et des comptes annexes. certes les comptes annexes sont pseudo indépendant, puisque que tu peux faire 3 prêts de 50000€ mais l'investissement restent qu'en même limité. et si tu veux plus d'argent, il faut le prendre sur le compte principale.

sinon ce que tu proposes ne peut pas être faisable (enfin je pense) car il s'agit de serveurs différents.

mais bon le système marche très bien comme il est, je ne vois pas pourquoi il devrait changer...

____________________
JOUEUR_59039_2 07/11/2008 à 12H58
C'est déjà le cas tu peux ni fermer ta ferme principal ni l'annexe si ta pas régulariser ton prêt.
JOUEUR_13228_2 07/11/2008 à 13H56
si on peut fermer une annexe, même avec des prêts en cours

____________________
JOUEUR_10643_4 16/02/2010 à 09H07
Le système de virement devrait quand même être dans les 2 sens, je vous donne un exemple: J'ai ouvert une ferme annexe aux USA et je n'ai plus le temps de m'en occuper alors je voudrais tout vendre et transferer l'argent vers ma ferme principale en suisse mais je ne peux pas, je perd tout ce que j'ai investi aux USA, à savoir environ 25 000 000€, c'est pas normal!!!
JOUEUR_3606_7 16/02/2010 à 09H43 16/02/2010 à 12H55
Pourquoi ne pas interdire la fonction Demande de prêt dans nos fermes annexes alors ?

Parce qu'après tout, ce qui en ont, c'est qu'ils ont les moyens, donc pas besoin de prêts, non ?
JOUEUR_84855_1 16/02/2010 à 12H53
oui je suis d'accord le systeme devrait fonctionner dans les deux car moi j'ai investit beaucoup d'argent dans mes fermes annexes et plus moyen de recupérer les fruits du travail
JOUEUR_104301_2 16/02/2010 à 12H58
pour moi les ferme annexe devrait ne pas avoir le droit au prêt au moins il y aura pas se problème et la ferme annexe fera sont évolution grâce a la ferme principale et une fois que tout fonctionne bien la ferme annexe peut fonder sont propre budget pour de temps en temps les trou financier de la ferme principale.
JOUEUR_77145_2 16/02/2010 à 14H12
je suis d'accord avec toi agromassey, certains voudrait se servir de leurs fermes annexes pour devéloppé leur ferme principale alors que c'est l'inverse
JOUEUR_108956_2 02/03/2010 à 16H43
je revien un peu vers le haut de la page il y a quelqu'un qui dit que l'on peut faire dé prêt sur nos fermes annexes é pui reversé l'argent sur notre ferme principale mé bon lé prêt il faut bien lé remboursé nn ?je c pa se que vous en penser?

____________________
bodin
JOHNELOI (VIP) 02/03/2010 à 18H56
moi la dans ma fermes annexe au Canada je n ai pas de simpass donc je ne peus gagné de l argent (j ai 3000€) et au Etats Unis je suis que concessionnaire et la j ai 114 000€!!! et sur ma ferme principale j ai a peine 1000€!!!!! et je n ai pas fait de pret dans mes fermes annexes donc avec le systeme
JOUEUR_137729_2 24/03/2010 à 11H04
Bonjour, désolé je remonte le sujet, mais pour que tout le monde y trouve son compte, pourquoi ne pas donner directement le choix aux gens a l'ouverture d'une ferme annexe, donc soit:

- faire compte commun et ainsi ne pas avoir accès aux prêts et donc gérer son propre argent comme bon lui semble,

- ou avoir un compte pour chaque ferme comme le système déjà en place, pouvoir faire des prêts, pouvoir envoyer de l'argent de la ferme principale à la ferme annexe et non inversement.

Dans ce cas la chaque personne fait ses propres choix. Comme ca chaque joueur peut prétendre jouer comme il le veut, et peut etre débloquer l'idée d'ouvrir une ferme annexe.

PS: je ne fais que proposer, je n'ai pas toujours donné de bonnes idées ( j'en suis conscient) mais peut être cela est possible à mettre en place, après je dirai que je n'ai pas forcement suffisamment d'expérience dans ce jeu, mais personnellement je serai pour le compte commun.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_111525_2 24/03/2010 à 11H48
bonne idée

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_137729_2 24/03/2010 à 13H23
Merci OUI OUI, si on pouvait avoir l'avis d'autres personnes puis celui des admins et enfin clôturer définitivement ces sujets sur les comptes commun, ce serait pas mal.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_91277_1 24/03/2010 à 13H49
Comme proposition, je pensai de pouvoir rembourser la ferme principale à due concurrence de la somme avancée.

Ad veniace
JOUEUR_137729_2 25/03/2010 à 09H06
Bonjour, messieurs les Administrateurs Domaine d'Ethan, Quentin35, Ramses35 et Venturi, si vous pouviez passer mettre votre réponse à cela ce serait super gentil de votre part.

A moins que vous n'aviez déjà répondu et refusé cette nouveauté. Mais j'ai cherché, peut être mal, mais j'ai pas trouvé de réponse franche à cela.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com
JOUEUR_137729_2 27/03/2010 à 10H29
Bon hé bien, j'ai envoyé un MP à un des admin, mais pas de réponse. alors pour éviter de se taper tout le sujet à relire, je remet ma proposition ( copier/coller).

Bonjour, désolé je remonte le sujet, mais pour que tout le monde y trouve son compte, pourquoi ne pas donner directement le choix aux gens a l'ouverture d'une ferme annexe, donc soit:

- faire compte commun et ainsi ne pas avoir accès aux prêts et donc gérer son propre argent comme bon lui semble,

- ou avoir un compte pour chaque ferme comme le système déjà en place, pouvoir faire des prêts, pouvoir envoyer de l'argent de la ferme principale à la ferme annexe et non inversement.

Dans ce cas la chaque personne fait ses propres choix. Comme ca chaque joueur peut prétendre jouer comme il le veut, et peut etre débloquer l'idée d'ouvrir une ferme annexe.

PS: je ne fais que proposer, je n'ai pas toujours donné de bonnes idées ( j'en suis conscient) mais peut être cela est possible à mettre en place, après je dirai que je n'ai pas forcement suffisamment d'expérience dans ce jeu, mais personnellement je serai pour le compte commun.

Donnez vos avis messieurs, on avancera plus vite sur ce sujet.

____________________
CAR CASAM
ETA très rapide
Concession : JOHN DEERE ET MAN
https://bizinformation.org/fr/www.simagri.com




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :