Accueil / Général / Hotline : existe-t-elle encore?


Hotline : existe-t-elle encore?

Sujet posté le 27/10/2008 à 11H23 par ELPADRE
JOUEUR_33845_2 15/06/2012 à 17H43
Expéditeur : SIMAGRI
Reçu le : 15/06/2012 à 11:21:28

Sujet : Traitement de votre rapport de bug

Son message :
Bonjour,

Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.

Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.

L'équipe SimAgri.


C'est bien, et alors ou sont mes filet anti-grêle ou les 106 000 ¤ qui correspond à la somme des filet anti-grêle.

____________________

JOUEUR_338069_1 15/06/2012 à 22H09
Bonsoir, j'en profite pour éspérer que la Hotline repondra vite à mon probléme de simpass. Parce que jusque la j'étais attaché au jeu, mais si je paye et que on me donne pas mon simpass sa va moins le faire . Bon courage a la hotline et au Admin au passage.

Ps: je fait comment sans simpass pour récolté mes épinard avant le 1 mai ?

Tiennou.p
FRED42 18/06/2012 à 23H28
bonsoir
pour ma part j'ai eu une amende de 1000 euros car ce que j'ai demander n'etais pas un bug ok c'est bien fait pour moi et 1000 euros c'est quoi meme pas une goutte d'eau parcontre pour les amendes je suis d'accore mais se serrai bien aussi de toucher les 1000 euros si on decouvre un bug
vive l'auvergne libre
AGRICASEIH (VIP) 19/06/2012 à 14H10
moi je peux même pas envoyer mon beug 17000 euros de perte

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_99913_1 20/07/2012 à 12H12
Je vient de perde 1 562 000 euro se qui est une grosse somme ! C'était une commande de traitement que j'ai vendu , l'argent a était débité sur le compte de l'autre joueur mais n'est jamais arriver sur le mien ! Pourtant quand je regarde le détail des dépenses et des rentrés d'argent il et bien marqué que je les es recu alors que se n'est pas le cas. Et la hotline ne répond tjs pas.

____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'éleveur normand




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :