Accueil / Général / Hotline : existe-t-elle encore?


Hotline : existe-t-elle encore?

Sujet posté le 27/10/2008 à 11H23 par ELPADRE
ELPADRE 27/10/2008 à 11H23
Dans quel délai peut-on espérer une action de la hotline? Sur la page, c'est inscrit " en 72h. Or, j'ai plusieurs problèmes signalés depuis le 12 octobre soit 15 j et ne peux plus rien signaler d'autre; Comment faire dans ce cas?

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_295_6 27/10/2008 à 11H25
Bah tu attends ,c'est la meme chose pour tout le monde.

Moi pour mon dernier bug j'ai attendu 1 mois , il n'etait pas urgent mais bon ...
Et apres un mois il a été réglé.

Mais les admins perdent du temps à cause de joueurs qui croient avoir un bug mais que c'est de leur faute , donc ils leur font perdre du temps :s
JOUEUR_97367_2 27/10/2008 à 12H08
oui,du style,mes betes creves au pres alors qu'il n'y en a que deux cent par HA,je ne comprend pas
moi aussi un bug en attente
prennons notre mal en patience et jouons donc a la belote
ELPADRE 27/10/2008 à 13H08
Y'a tant de problèmes que ça? moi c'est des poussins à grandir, 258 qui ont disparues, alors que j'avais largement la place pour avoir plus avec 35 m2 de rab

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
VENTURI (admin) 27/10/2008 à 16H23
disparaissent ??? Ils sont morts tu veux dire ?

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LE PAYSAN DE CHAZELLE 27/10/2008 à 16H35
la hotline répond trés vite, moins de 20h, mais mon probleme est introuvable
JOUEUR_136916_1 27/10/2008 à 16H53
Moi j'ai le temps du moment que quelqu'un y regarde avant le 31 décembre saison 17 sinon adieu aux primes culture pour l'auvergne

____________________
MX 250 : ETA pour tout vos travaux dans les plus bref délais
CIA: Volailles et bovins
Concession au meilleur prix

BURWINZER (VIP) 27/10/2008 à 18H04
Moi j'en suis à mon 4e message parce qu'il me faut 23,4PA pour traire 229 vaches avec 200 robots de traite [ ] et à chaque fois on me dit que s'est régler, la je viens d'avoir le message, et qu'est-ce que je vois : "vous allez traire................. il vous faut 23,4PA".

Alors je me demande ce qu'il s'y passe défois, sachant que sur d'autres bugs que j'ai eu elle a été très performante !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_101642_2 27/10/2008 à 18H21
BOn chez moi, mon manque d'argent a été régularisé, mais à hauteur de 10000e au lieu de 15000... C'est toujours ca...

J'ai posé mon problème il y a une semaine.
LE PAYSAN DE CHAZELLE 27/10/2008 à 18H31
oué burwinzer y a un probleme chez toi

moi c'est 600 000€ quand meme disparus quoi
ELPADRE 27/10/2008 à 18H42
Non venturi, ils ont disparu... volatilisés pff, je n'ai eu aucun animal annoncé mort, c'est bien le problème

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
VENTURI (admin) 27/10/2008 à 18H48
c'etait un groupe unique ou plusieurs individus ? Purée quelles sales betes les poussins, à peine tu as le dos tourné hop ils se volatilisent !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

ELPADRE 27/10/2008 à 19H51
ben c'était un groupe qui a disparu sur 458 poussins femelles devant grandir dans la nuit, (donc devant occuper en plus 458*0.06= 27.48 m² et je disposais de 35 m²) 268 se sont volatilisés, les 190 autres restant là .
Je n'ai eu aucune indication d'une mort faute de place ou autre indication de mort. J'avoue ne rien y comprendre.

En plus étant prof de maths, j'aime les comptes bien fait . Je gère ma ferme avec excel et je sais à chaque instant mon nombre de bêtes et la place utilisée dans mes poulaillers au centième avec excel, donc je suis certain que ça ne pouvait pas être un manque de place.

Pour les sales bêtes, ça ressemble à des élèves, dès que tu as le dos tourné, un entourloupe

En plus, j'ai horreur des trucs que je ne comprends pas et qui dérange mes comptes, alors je les ai à l'oeil les poussins (ça doit être un vieux fond de sang écossais !) parce que ma petite ferme ne peut se permettre de perdre des choux (ah non cha ché auvergnat), des sous enfin ceux de mon époque, ceux dont 20 faisaient un louis d'or ...gnark gnark au cours d'aujourd'hui ça serait bien

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_157721_1 27/10/2008 à 19H56
Je ne suis pas toute seule! Un autre membre du corps enseignant!

____________________

Biquette un jour, biquette toujours
JOUEUR_97367_2 27/10/2008 à 20H01
comme on dit,jamais deux cent trois,
vous n'etes pas tout les deux seuls proffesseurs sur simagri,j'en connais un autre
ELPADRE 27/10/2008 à 20H12
Ben, on pratique une forme d'élevage avec sélection génétique, non?

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
ELPADRE 27/10/2008 à 20H13
...sauf que les gènes se créent au fur et à mesure, alors que chez les poussins, la génétique est fixée dès le départ

sinon les collègues de bio vont me tuer

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_55654_2 27/10/2008 à 22H49
merci pour ces quelques messages

c'est tellement rare en ce moment des messages avec une question à la base, des interventions courtoises, de l'humour et surtout pas une faute à chaque moi

____________________
ELPADRE 28/10/2008 à 00H15
Ce serait dommage, non! Au moins en ce qui concerne le corps enseignant, nous sommes censés être plus attentifs que la moyenne par rapport aux fautes. Quant à la courtoisie, je partage l'avis de Greg, cela rend les choses plus agréables. Même si les points de vue différent, il faut les partager dans la bonne humeur... surtout dans un jeu

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
VENTURI (admin) 28/10/2008 à 09H58
BURWINZER, bonne nouvelle. j'ai trouvé le petit bug pour les PA de la traite. C'est corrigé. En fait tu vas surement pas voir de différence se sont plutot ceux qui ont des petites salles de traite qui vont voir la différence

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

BURWINZER (VIP) 29/10/2008 à 12H34
Oui VENTURI, je ne vois pas de différence. C'est bizarre parce qu'avec 100 robots il n'y avait pas de problème. En fait, si je comprends bien, vaut mieux avoir des petites salles ?

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
VENTURI (admin) 29/10/2008 à 13H54
BURWINZER maintenant il vaut mieux en avoir des grandes. Si tu revenais à 100 robots tu verrais la différence par rapport à avant.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_22809_2 29/10/2008 à 18H06
moi aussi je suis pas trop content de la hotline, j'ai fait un rapport il y a 2 semaines car mes pieds de tabac ont disparus , et aujourd'hui toujours rien!!!
conclusion j'ai pas pu planter de ttabac cette année... déjà que les rendements annoncé sont loin d'etre ceux de la réalité, mais là je suis pas pret de rentabiliser mon investissement si je recolte rien!!!

____________________
De la préparation du sol à la récolte l'ETA BN 37 est là pour vous!
Service rapide et de qualité.


Avec le semis direct, on ne fait plus labour, mais on sème toujours!!
JOUEUR_97367_2 29/10/2008 à 18H32
pour les rendements:
il y a trois ramassages
pour le reste dsl
JOUEUR_22809_2 29/10/2008 à 18H42
oui je sais mais entre se que je ramasse (cumul des 3 recolte) et se qui est annoncer dans les regles c pas pareil...

____________________
De la préparation du sol à la récolte l'ETA BN 37 est là pour vous!
Service rapide et de qualité.


Avec le semis direct, on ne fait plus labour, mais on sème toujours!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :