Accueil / Général / Quoi faire contre le harcèlement sur simagri?


quoi faire contre le harcèlement sur simagri?

Sujet posté le 21/09/2008 à 14H37 par joueur_13228_2
JOUEUR_97367_2 21/09/2008 à 18H32
le truc,comme le dit MORTI,c'est que sa a geuler pour avoir un tchat sans modos,et moi je defend cette cause,
alors je suis pour le vote au 2/3 ou 3/4
JOUEUR_198_1 21/09/2008 à 18H35
Agri

LES ADMINS ONT MIS EN PLACE SUR LE TCHAT UNE PETITE CASE 'IGNORER"?CETTE FONCTION SERT A BLOQUER LES PERSONNES QUI INSULTENT,DE FACON A SE QUE LEURS MESSAGES N APPARAISSENT PLUS....


Tu te répète .....

____________________
Votre Concessionnaire Steve91
Ile de France / Essonne / Zone 7

JOUEUR_133094_1 21/09/2008 à 18H38
LE DAUPHINOIS mais on peut dire n importe quoi il y en aura tout le temps des cons!!!mais dans la vie de tout les jours y en a aussi!t en a tout les jours autour de toi!tu a 25000 joueurs ces obliger qu il y est des insultes!!!ignores les point barre!les admins on mis la case ignorer express sur le tchat,il est pas la pour décorer!quand tu t inscrit sur un jeu ou tu sait qu il y a temps de monde,tu sait obligatoirement qu il y aura des cons!

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_173_1 21/09/2008 à 18H42
Ce topic ressemble enormement a une discution entre principalement 2 personnes. Je me demande si il est normal de confronter vos points de vues sur ce forum ?? ...
En plus chacun sont point de vue. Le Dauph revendique une liberte d'expression, mais considere que le fait de ne pas lire les regles est un manque de respect.... Le fait de lire (ou pas) les regles fait egalement partie de la liberté Donc on risque vite de tourner en rond ...
A+
JOUEUR_133094_1 21/09/2008 à 18H44
STEVE91 oui je peut le repeter encore une fois si tu veut...non mais je sais pas c est fait pour sa....(je parle du tchat)^^

ARISTE,c est leurs histoire,mais le probleme c est que j ai repondu une fois,j arrive plus a m arreter

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
BURWINZER (VIP) 21/09/2008 à 18H53
Ah ça oui, moi le tchat m'a tellement énervé il y a quelques mois de ça, que je n'y vais plus alors que j'y allais quasiment tous les jours, et je peux t'en citer d'autres joueurs comme ça.

Alors au lieu de vous énervez quand vous y allez, vous n'y allez plus !
Moi c'est la meilleure des solutions que j'ai trouvé, et je peux vous dire que le tchat ne me manque pas du tout, au contraire, je me suis rendu compte de tout ce qu'on pouvez faire pendant ce temps !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_202_1 21/09/2008 à 18H55
Ce topic va être supprimé dans 5 mn dépêchez vous de régler vos comptes
JOUEUR_154013_1 21/09/2008 à 19H05
Encore avec vos histoires de Tchat....

____________________
De la passion est née la Différence...©

Bourbier
JOUEUR_133094_1 21/09/2008 à 19H13
ou alors allez y vers 23 quand les gosses sont au lit

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_13228_2 21/09/2008 à 19H14
ARISTE> libre à chacun de lire ou pas les règles c'est vrai. en revanche, venir poser une question dont la réponse se trouve dedans, je ne suis pas d'accord. si tu ne lis pas les règles, tu dois pouvoir être capable de te débrouiller tout seul.

pour tout le monde au départ ce n'était pas pour le chat cette discussion

____________________
JOUEUR_13228_2 21/09/2008 à 19H18
si on suit bien votre raisonnement à tous, la solution c'est de ne plus aller sur le chat s'il y a des personnes incorrectes. d'après, AGRI35, il y en a partout donc à ce compte là, on ne sort plus de chez nous, vu que nous allons forcément en rencontrer une.

désolé je pense que c'est plutôt aux personnes qui n'ont pas de respect envers les autres qui doivent être sanctionné, plutôt qu'aux personnes poils et bien élevés de s'adapter en allant voir ailleurs.

____________________
JOUEUR_59039_2 21/09/2008 à 19H33
Qu'on puisse pourrir un ami comme Le dauphinois comme ca, qui est le premier a aider sans jamais compter ca laisse pantois.....
JOUEUR_97367_2 21/09/2008 à 19H46
alors je propose se que j'ais entendu sur le tchat,qui pourrais etre une bonne idée intermediaire:
le simpass est obligatoire pour allez sur le tchat
JOUEUR_198_1 21/09/2008 à 20H07
MG 13 Ramses a déjà cette solution en tête

____________________
Votre Concessionnaire Steve91
Ile de France / Essonne / Zone 7

ADRIDU80 21/09/2008 à 21H52
pas mauvaise idée tient car la a mon avis c'est toujour le méme qui s'éclate avec plusieurs compte pour emmerder tout le monde
JOUEUR_97367_2 21/09/2008 à 21H54
je precise qu'elle ne viens pas de moi,mais je l'est trouver bonne,et oui comme le dit ADRIDU
c'est souvent les memes qui viennes,en particulier du fet qu'il on etait virer a cause de leur ajicement sur le tchat ou par des multicomptes demasquer sur le tchat aussi
JOUEUR_97367_2 21/09/2008 à 21H54
je precise qu'elle ne viens pas de moi,mais je l'est trouver bonne,et oui comme le dit ADRIDU
c'est souvent les memes qui viennes,en particulier du fet qu'il on etait virer a cause de leur ajicement sur le tchat ou par des multicomptes demasquer sur le tchat aussi
JOUEUR_59039_2 21/09/2008 à 21H56
Vous parlez de qui quand vous parlez de multi ?
JOUEUR_133094_1 21/09/2008 à 21H58
adridu80 c est exactement sa c est toujours le meme!

LE DAUPHINOIS,ces sur ses pas agreable de se faire insulter pour des"branleurs"je te suis,y a pas de probleme,mais se qui faut se dire c est que sur chaque jeu,sur chaque forum,dans chaque pays,dans chaque villes,y en a toujours qui pourrissent l ambiance,et qui foutent le bordel...certes ces pas agréable,et sur se point la on est d accord,mais les petis gamins qui s amuse a venir avec plusieurs compte rien que pour enmerder sur le tchat,ba sa on y pourra jamais rien!a moin d ignorer,mais bon c est sur je me repéte lol


____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
JOUEUR_133094_1 21/09/2008 à 21H58
par desoler

____________________
Tant qu'il restera deux hommes sur la terre la jalousie régnera "
“ Eg Tra mà vo daou zen war ar bed ar jalousi a reno bepred "

BREIZH eo ma bro !!!!!!!
LE PAYSAN DE CHAZELLE 22/09/2008 à 07H30
une prise de tete, y lomgtemps qu'on en avait pas vu une tiens
JOUEUR_92203_2 22/09/2008 à 09H44
BURWINZER je sui s d'accord
pour le sim pass c'est un des admin qui me la soumise l'ors d'un pv privee sur le chat
je ne ferais aucun commentaire

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_98436_2 23/09/2008 à 08H53
Pour info => Steve91 a déjà le rôle de policier des forums
JOUEUR_92203_2 23/09/2008 à 09H09
merci pour ma part je m'en suis appercue et je ne lui en veut pas pour avoir ferme les topic que j'avais poster il n'a fait que sont boulot, j'espere qui continura a le faire aussi bien et en tout impartialité. merci aussi a lui d'avoir mentionner la raison de la cloture des topics.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 23/09/2008 à 09H39
pour avoir une solution sur le chat aller donc sur le topic vigilance de l'agri nantais

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :