Accueil / Général / Quoi faire contre le harcèlement sur simagri?


quoi faire contre le harcèlement sur simagri?

Sujet posté le 21/09/2008 à 14H37 par joueur_13228_2
JOUEUR_106217_1 25/09/2008 à 22H00
Salut à tous, tout d'abord, mon intervention sur ce topic n'a pas pour but d'envenimer les choses et je ne suis parti pris pour personne. Vous allez me dire, mais quelle est l'utilité de ce message alors? Tout simplement car moi aussi je veux ma part de liberté d'expression. Cela faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur les forums, par manque de temps mais aussi par manque d'envie. En effet, j'avais été dégouté par l'attitude de certaines personnes sur les forums mais malheureusement je vois que l'ambiance n'est toujours pas au beau fixe sur les forums, et que les topics finissent presque à chaque fois en règlement de compte. On est tous libre d'exprimer son point de vu mais certaine fois cela tourne à l'acharnement.
Sur ce, bonne soirée à tous et à une prochaine sur le forum

____________________
Normandie-Fort et vert !!!
NIC.CORSAIRE 25/01/2012 à 07H01
Bonjour,
Je m'étonne que ce topic, dont le dernier message date de 2008 soit encore accessible sur le forum.

Que c'est vieux tout cela.
Je portais des culottes courtes en 2008 :-)

Place à l'avenir, Admins, s'il vous plait, dépinglez ce topic / supprimez le.

Merci

____________________
nic.corsaire, râleur de service mais toujours pour faire avancer les choses...
JOUEUR_198474_1 25/01/2012 à 09H48
Bonjour
je ne vois pas pourquoi tu dis que ce post est épinglé ...
si tu l'avais laissé là où il était je pense qu'il serait toujours au fin fond du forum et ça serait pas plus mal car là ça risque de ne faire que de raviver une polémique

2008 est à la mode ou quoi car ce post n'est pas le seul à avoir été remonté des abîmes

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :