Maturité > sagesse
EARL : Je ne préfère même pas entrer dans ton jeu. Tout ce que tu dis est incohérent, tu skouat le post à rajout pour aller plus vite sur le Forum VIP, mais à côté de ça tu critiques ma façon de poster sur le forum (d'ailleurs je suis fier d'avoir participer à te faire perdre encore 100 points de réputation !

). Ensuite il faut redescendre sur terre et arrêter de t'inventer une vie derrière ton écran, tu n'es ni riche, ni agriculteur, ni trentenaire, ni mature, ni intelligent, ni interessant au point qu'on te soit fidèle !!
Si nous sommes bêtes à manger du foin, qu'es ce que tu es ? Tellement intelligent que tu confonds la région Picardie et Nord ? Tellement intelligent que tu lance des pics sans assumer ni répondre derrière ? Ha, encore un bon Bourguignon !

Pour finir, tu n'as rien pour toi, alors on a très peu de raisons d'être jaloux de toi, à moins que je sois jalou du fait que tu sois persuadé d'être quelqu'un d'important et drôle ...
Entreprise : je ne peut pas le MP car il n'est pas sur le même serveur que moi (Dieu merci !) et lorsqu'on lui propose d'aller sur tchat il refuse !