Accueil / Matériels / Suggestion concernant les matos.

Suggestion concernant les matos.

Sujet posté le 29/05/2008 à 20H29 par joueur_96888_1
JOUEUR_29626_7 03/10/2012 à 08H48
Le titre de ton post c'est "SUGGESTION CONCERNANT LES MATOS"... Donc je suggère.

Il n'y a rien dans le titre qui consacre ce post à l'attelage-dételage.

De plus je doute fort qu'avec la dernière mise à jour qui propose en premier le tracteur le plus adapté,la programmation par les programmeur d'une interface permettant l'association permanente d'une matériel à un tracteur soit pour tout de suite.

Mais tu as raison, et pour donner plus de visibilité à mes posts, je vais créer un nouveau sujet.

Enfin plutot une réclamation sur les arracheuse à pomme de terre .... Enfaite voilà on est obliger d'acheter des automotrices de plus de 200 cv car on a rien en dessus ses un peu " nul " Chez grimme il y a pas mal d'arracheuse trainer 1 , 2 , 3 rangs cela serais bien pour les petites fermes qui voudrais investir un peu moin pour les eta mais se serais toujour plus réaliste parce le premier prix pour une arracheue est une grimme à 130000 ¤ peut-être qu'une arracheuse Grimme 1 rangs à 60000 ¤ serais pas mal enfin ses une suggestion pour donner une touche de réalise
JOUEUR_29626_7 07/10/2012 à 08H49
Je suis d'accord !!! Et tant qu'à faire si on pouvait aussi rajouter les ensileuses trainées...

Bah tu v'as chez ton consses tu le demande une arracheuse pour arracher environ 30ha par ans il va te proposer une automotrice 4 rangs à 150000 ¤ je trouve sa pas réaliste ses tout après ses mon point de vue dans ma région 1 agri sur 5 à une automotrice le reste est que trainer en 1 ou 2 rangs
BENOJD (VIP) 16/10/2012 à 18H00
ensileuse trainée je sais pas c'est pas trop courant faire 50ha en corvée avec une ensileuse trainée je vous dit bonne chance

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.